Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le sambre avesnois ?

Jeudi 23 Juin 2005 09:49

Qu'en est t'il des mutations dans le Sambre Avesnois, nous à landrecies, départ de Vincent desquilbet 35 et Cedric ruelle 35 et retour de thomas tomajewski 35 et christophe gevers 50 lors de son arrêt.

Jeudi 23 Juin 2005 13:12

Ou vont ruelle et desquilbet?

Vendredi 24 Juin 2005 18:42

arriver a jeumont de Dewerduwen Christophe 40 (Vellereille Belgique) - Geoffrey Marchand 50 (Rousies) - Dubie Yannick 65 (Rousies) - Jeanlin Julien 70 (Rousies) - Delalande Patrice 70 (Pont sur Sambre) - Philippe Jean Francois 65 (Louvroil) - Berdal Gilles 90 (Louvroil) - Dupont Laurent NC (Louvroil)

Vendredi 24 Juin 2005 19:31

c bien !!!

Samedi 25 Juin 2005 23:06

cédric va à lambersart et vincent aux cheminots de lille

Mardi 12 Juillet 2005 14:18

Arf c'est la loose ça mon ptit Hervé

Pour répondre au sujet, Jf et Cédric de retour chez nous, tous les deux jouaient a Maubeuge.

Sinon dans les Team pas de mouvement ? On veut bien vous donner Arnaud, on est meme prêt à mettre de l'argent pour que vous le preniezRire

>Hervé : je suppose que tu vas à Lens au second tour ? Au 1er tour, on devait être en Marek mais quand on est parti cherché les places à la billeterie, c'était la "folaille" (je te dois 1€ pour le Copyright boulaRire), on s'est retrouvé en Delacourt Niveau 1 rahhh la loose

Bonnes vacances à tous !

Lundi 25 Juillet 2005 14:59

Voila la liste des mutations pour le SA :

BERDAL Gilles ASG LOUVROIL PPC JEUMONT
BRAJUS Cedric UTT MAUBEUGE USTT HAUTMONT
BROY Cedric CSTT FERRIERE LA GRANDE PPC ASSEVENT
CARION Olivier AEP TRELON PPC FOURMIES
CHERDON Christophe AEP TRELON PPC FOURMIES
DELALANDE Patrice TT PONTOIS PPC JEUMONT
DELCAMBRE Anthony PPC ASSEVENT AVESNES/H-SAINS DU NORD TT
DERWEDUWEN Christophe PPC JEUMONT PPC JEUMONT
DESQUILBET Vincent TTC LANDRECIES AS CHEMINOTS LILLE
DUBIE Yannick CP ROUSIES PPC JEUMONT
DUPONT Laurent ASG LOUVROIL PPC JEUMONT
DUPONT Olivier PPC SARS POTERIES/BEUGNIES PPC FLINES LEZ RACHES
FERET Jean-Francois UTT MAUBEUGE USTT HAUTMONT
GUEFIF Djelali STT LOUVIGNIES-QUESNOY ATT ERQUINGHEM-LYS
HAUTCOEUR Guillaume TT PONTOIS US LEVAL SUR SAMBRE
HAUTCOEUR Ludovic TT PONTOIS TT CONDE/L'ESCAUT
JEANLIN Julien CP ROUSIES PPC JEUMONT
JOVENIAUX Laurent AVESNES/H-SAINS DU NORD TT PPC SARS POTERIES/BEUGNIES
LECOCQ Sebastien CP ROUSIES STT LOUVIGNIES-QUESNOY
LEPLAT Alain TT LINSELLES AVESNES/H-SAINS DU NORD TT
MARCHAND Geoffrey CP ROUSIES PPC JEUMONT
MERCHI Najim ATT FEIGNIES PPC LONGUEVILLE
MOREAU Charles TT BOUSIES ENT SOLESMES ST HILAIR.
MOREAU Mickael TT BOUSIES ENT SOLESMES ST HILAIR.
PHILIPPE Jean-Francois ASG LOUVROIL PPC JEUMONT
RICHARD Geoffrey TT BOUSIES ENT SOLESMES ST HILAIR.
RUELLE Cedric TTC LANDRECIES CTT LAMBERSART
SIMPERE Julien ATT FEIGNIES PPC LONGUEVILLE
TOURNANT Olivier AVESNES/H-SAINS DU NORD TT US LEVAL SUR SAMBRE
TOURNANT Remi AVESNES/H-SAINS DU NORD TT US LEVAL SUR SAMBRE

Mardi 26 Juillet 2005 18:34

washo, je vois que tu as aussi reçu la liste de la ligue! Vais je vous voir à Lens contre l'équipe allemande?

Mardi 26 Juillet 2005 19:45

>dupleix : y'a de fortes chances. Contre Varteks, on était en Lepagnot comme des petits vieux (invits du club), pas trop loin de François ValéryRire
Cette fois, j'espère en Marek ...et pas sur les côtés ... s'il vous plait messieurs les "nous on est abonné depuis 35 ans alors c'est notre place ichi"Rire

Mercredi 27 Juillet 2005 11:50

et ils étaient là contre Varteks!!!! attention le virus vous gagne Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 12:56

Ne nous écartons pas du sujet Messieurs!
Quels sont donc les compos de Landrecies et d'Hautmont pour cette saison?

Jeudi 28 Juillet 2005 22:49

nous idem que d'habitude avec cedric en moins qui est remplacé par thomas et vincent qui est remplacé par daniel. Et vous à Leval des changements?

Vendredi 29 Juillet 2005 11:07

Nous, c'est Damien (35 / 1625), Arnaud (45 / 1445), Jf (50 / 1355), moi-même ( 55 / 1299), Sofiane (55 / 1255) et après on ne sait pas encore Eric (55 /1280) ou Pierre (60 / 1125) ou une botte secrète mystèreRire

Vendredi 29 Juillet 2005 14:22

Avis à la populasse, nous recevons l'ustt haumont lors de la derniére journée de la 1ere phase. C'est tout bon l'on sera en période hivernale, 2 ou 3 de leurs titulaires seront avec 40 de fiévre et nous en pleine forme, nous vaincrons 15 à 05 sur nos terres.........là je suis encore endormie ou peut être est ce un doux rève?????

Samedi 30 Juillet 2005 00:57

Pour Leval
Béroudiaux 30
Pisone 30
Autréaux 30
Mallarme 40
Douez Judi 40
+ un 6e

Samedi 30 Juillet 2005 01:25

Djalel aurait donc arrêté?

Samedi 30 Juillet 2005 10:40

Et la compo de Landrecies ? 15/05 ? On fait tous les matchs maintenant en Régionale ? C'était donc bien un rêve ..Rire
Et puis la dernière fois qu'on est venu chez vous (et c'était y'a pas si longtemps), pour un dernier match, ca nous avait porté plutôt chance Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 19:41

Sauf pour Damien...
Djal reprend une licence...........loisir! Il en a marre de la compet

Dimanche 31 Juillet 2005 17:24

En effet le réveil est brutal, douloureux souvenir de cette défaite face à la team sensas de notre d1 but achtung, demain est un autre jour!!!!!!!! Émoticône Cette fois on pourra boire un coup ensemble car je serais là! Nous fêterons la victoire landreciennes face à de non moins valeureux hautmontois qui n'auront su résister à la vague que dis je, la tornade landrecienne qui les aura submergé lors de cette rencontre jouée face à 30 000, euh 300 non 3 spectateurs qui chanteront la marseillaise landreciennes........les couleurs landreciennes sont levées................entendez vous les hautmontois, pleurer et casser leurs raquettes........
La fatigue me gagne ou est ce la chaleur caniculaire du nord qui me joue des tours?
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations