bonjour a toi "nitro" la seule solution a mes yeux qui pourrait te "sauver" de cette situation est simple.Je te propose donc de jouer ta phase en pré-régionale comme si de rien etait , tu fais ton maximum "pour ta pomme" durant cette phase et a la fin de la saison si aucun accord valable n'a été trouvé tu quittes tout simplement ton club en esperant en trouver un autre qui te conviendras et qui sauras réanimer la passion du tennis de table qui est en toi!!
Pour repondre a ping lover , je ne pense pas qu'il s'agit la d'un manque de fair play.On peut tout a fait a mon avis crier un bon petit tchooo sans pour autant manquer de respect a son adversaire. C'est une question de point de vue!!
Bonjour a tous, sur cette question du fameux "tchoo" cela ne me semble pas du tout ridicule au contraire je pense que c'est un moyen de se stimuler et de se "booster". La plupart des joueurs ressentent ce cris comme une agression alors qu'il ne s'agit que d'un encouragement. Il ne faut pas se le cacher non plus cela sert un peu de provocation mais notre sport n'est il pa un sport de duel ?