Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cab34

Messages de Cab34

Vendredi 14 Août 2009 19:07

Merci de vos réponses.

Pour le mauvais endroit du post je m'excuse, j'aurai du le mettre dans le forum "revêtement", mais je me suis dépêché à écrire mon message que je n'ai pas fait gaffe où je le casai.

Jeudi 13 Août 2009 18:17

Bonjour à tous,
Après 2 ans de compétition, et après avoir changer 3 fois de matos, je voudrais revenir aux fondamentaux (comme on dit au rugby), a savoir une raquette de mon niveaux.
L'année dernière j'ai commencé la saison avec : Waldner senso V1 + Banco extreme 42(2.00) en CD et Neos tacky (1.8) en RV. Vu que je mangeai beaucoup en retour de service j'ai pris un soft (802-40, 1.5mm) en revers pour la seconde phase, et un changement de bois plus sec et plus rapide en milieux de 2nd phase, m'obligeant à changer mon CD car le banco était trop rapide pour moi avec ce bois (le profil actuellement affiché).
Maintenant, mon revers va mieux et je voudrais donc changer encore de raquette, mon choix serai :

Bois : IV L balsa
CD : Sriver 2.1
RV : Sriver fx 1.9

Qu'en pensez-vous et merci de votre aide.
P.S.: mon jeu est basé sur des tops frappés, tops en rotation en CD (à mon niveau 7-8) et j'essaie d'être actif avec mon revers (le passage au soft m'a beaucoup aidé en confiance).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 18:20 par Cab34

Lundi 06 Juillet 2009 13:14

Non sérieux,

J'ai pensé au SS classique mais j'ai peur qu'il soit moins rapide que mon 802-40, ou bien au Pistol (si il n'est pas trop fragile dans le temps).

Lundi 06 Juillet 2009 13:08

Y a pas trop de risque alors ...

Lundi 06 Juillet 2009 12:25

J'imagine que tu pense au Rosin Seb ?

Sans vous offenser tous, je cherche autre chose que le Rosin car je prefere me faire la main avec d'autre soft pour après pourquoi pas prendre le Rosin mais pas dans l'immediat.

Lundi 06 Juillet 2009 11:01

Bonjour à tous,

je voudrais changer mon soft actuel (802-40 en 1.5) mais je ne sais quel choisir.
Un tensor ou un normal ?

J'utilise un soft que depuis décembre 2008, après une période d'adaptation difficile, maintenant ça va mieux mais je voudrais un soft un peu plus gênant et assez facile à contrôler.

Merci de votre aide

Samedi 20 Décembre 2008 12:02

Bonjour a tous,

En lisant tous les conseils, je me suis lancé et mis un soft sur mon revers (802-40 en 1.5 mm).
Au bout de deux entrainements, j'ai un peu de mal a changer mes gestes en revers mais je pense que ça viendra mais par contre je veux tellement essayer mon revers que je ne joue plus beaucoup avec mon coup droit, surement l'euphorie du changement.

Pouvez-vous me dire si j'ai fait le bon choix pour mon soft, et mon bois aussi.
Merci
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cab34

Résolu