Je
Citation de Bignico :
quand tu penses Ludo , que l ' équipe 4 du CTT , vient derriére celle de N3 , ça fait peur quand méme ............ le Ctt avait au moins les moyens d 'aligner 1 équipe pour remonter rapidement en Pr ou R3 , franchement j ' ai du mal a saisir le projet du club ............
Oui, bignico, je suis egalement tres perplexe quand à leur politique, tous pr la pro a et n1, le reste, on s'en fout, on sait comment ,de plus comment leur n3 est monté l'année dernière, ok, ils vont resdescendre ! Je cherche les jeunes qui poussent encore à Chartres...
Juste pr comparer par ex :
Tours (7equipes de n1 à r3), joué (6 equipes n3 à r3), olivet (5 equipes n2 à r3 et bientot 6)
Pardon d'arriver un peu tard dans le débat..mais j'ai joué à Chartres il y a plusieurs années et quelle tristesse de voir ce que ce club est devenu..un club de mercenaires, une machine à fric ? et les jeunes dans tout ça ? Bonne question de Vincente ! Le frix pourri tout, pas seulement le foot...plus l'ambition de certains dirigeants et politiques...heureux de ne plus être dans ce club, qui était pourtant très sympathique...