Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Dimanche 07 Décembre 2008 14:13

Bonjour tout le monde,

Voilà depuis 2 ans, j'ai en bois un samsonov techno power avec en coup droit un rookie et en revers un samba ntec.
Mais depuis peu, j'ai pris un rapid sur mon revers donc comme vous l'avez compris, je base mon jeu sur les frappes.

Comme je viens de casser mon bois et que j'ai l'impression qu'il bride le rapid, je me demandais quel bois je pourrais prendre ( jeu basé sur bloc puis contre attaque ).

Je pense me diriger vers un bois un peu plus offensif ( surtout en revers ) mais je ne sais pas lequel choisir surtout vu la gamme importante qu'il existe dans ce domaine.

DOnc svp, pouvez vous me renseigner, si vous avez besoin d'autres info sur mon jeu, je suis ouvert. ( je suis classé 75 ).

Dimanche 07 Décembre 2008 14:55

le accoustic de nittaku

Dimanche 07 Décembre 2008 15:20

Et il est vendu où ?
Car je le vois ni sur wack ni sur dauphin ?

De plus, d'après ce que j'ai lu, il a l'air cher, combien ?

edit : 88 euros quand même.

Bon, un bois un peu moins cher mais dans ce style, il y a ou pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 15:31 par nonowned

Dimanche 07 Décembre 2008 15:39

il y a le two speed carbon de chez 729 avec un coté plus rapide que l'autre

Dimanche 07 Décembre 2008 15:40

Mais le rendu est comment ?
Pour quel type de jeu ?
C'est pas important qu'il y ait deux côtés différents, je veux juste un bois qui favorise la vitesse sur mon revers et coup droit mais qui me permet quand même d'avoir du controle.

Dimanche 07 Décembre 2008 16:58

Sinon que pensez vous du samsonov alpha ou du kinetic explorer, ce sont les deux qui pourraient m'intéresser car pas trop cher et malgré leur vitesse possedent un bon controle.
Qu'en est il vraiment au niveau des frappes, bloc, top, poussettes ?

Dimanche 07 Décembre 2008 18:21

Peut-etre un offensive classic wrb léger pas cher et plus rapide que le samsonov techno power.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:27

Ok, vais me renseigner, aucun avis sur les deux autres ?

Dimanche 07 Décembre 2008 22:19

Le samsonov alpha sera suffisamment rapide.

Dimanche 07 Décembre 2008 22:31

Ca je me doute mais au niveau du ocntrole, il donne quoi par rapport à l'explorer ?

Je sais que diabo les a testé les 2, j'attends sa réponse mais je pense plutot prendre l'explorer.

Lundi 08 Décembre 2008 19:59

Personne pour me conseiller ? :/

Lundi 15 Décembre 2008 17:05

samsonov alpha trés bien
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois