Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 4

Mercredi 07 Mai 2014 10:37

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'hébergement même en localhost, j'ai le souci.
J'ai l'impression qu'il bride les IP, je m'explique :
Le xml_joueur ne marchait pas hier soir quand je l'appelais directement, par contre, en passant par un proxy, il marchait.

Mardi 06 Mai 2014 13:47

Citation de fandusrfc :
Selon le gérant informatique, le nom de domaine de la raquettebreceenne n'est pas blacklisté. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ;-)

T'as son adresse mail stp ?
J'ai le même souci alors que j'ai mis en place le système hier (sans cache pour le moment).
En local, j'arrive à récupérer la situation mensuelle des joueurs alors que sur mon serveur, ça me renvoie null.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2014 13:47 par nonowned

Mardi 06 Mai 2014 00:02

Merci pour la classe PHP, elle marche parfaitement !

Dimanche 27 Avril 2014 21:10

J'ai testé le Tenzone Ultra en 2mm sur mon coup droit aujourd'hui lors d'un tournoi.
Ce ne fut pas glorieux, ça va bien trop vite pour moi, à voir sur un bois plus lent.

Mercredi 23 Avril 2014 22:56

J'avais pas vu ton message Aaron, je vous envoie les photos demain. Clin d'oeil

Mercredi 23 Avril 2014 15:24

Bon, achat du TU, on verra ce que ça donne la semaine prochaine.

Samedi 19 Avril 2014 21:30

Le Tenzone Ultra peut -être utilisé dans un jeu de frappes/tops frappés/ blocs ?
La fin de saison approchant et aimant vachement mon Adidas P7, j'aimerais tester celui-ci.

Vendredi 18 Avril 2014 22:01

Bonsoir messieurs Softeurs,
La fin de saison approchant; j'aimerais faire quelques tests, j'aimerais changer mon SS D.tecs par un soft meilleur en frappes mais gardant une certaine gène en bloc.
Mon jeu évoluant suite à une baisse de poids, je pense que je peux être plus agressif mais j'ai l'impression que le SS me limite, trop aléatoire en frappes donc j'ose pas trop frapper du revers alors que j'aime ça.

Vendredi 18 Avril 2014 20:26

Intéressé par le test de l'Acoustic Carbon Content

Vendredi 18 Avril 2014 14:52

Bonjour,
Je vends donc ces 2 bois :
- Le Photino Light quasiment neuf ( a servi une vingtaine d'heure) concave : 80 euros
- Le Nexy Oscar en très bon état, concave : 50 euros
http://www.stockme.fr/img432c503ebc/1_IMG_00461.JPG
http://www.stockme.fr/img7bd85d5ba4/sm/IMG_00481.JPG
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 17:10 par nonowned

Samedi 03 Août 2013 22:07

Salut BenJi, j'ai eu quelques soucis d'internet puis je suis parti en vacances.
Es-tu toujours intéressé ?

Mercredi 26 Juin 2013 20:23

Nexy Oscar concave 50 euros

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356203929-img-0385.jpg

OSP Ultimate conique 55 euros Vendu !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356203930-img-0386.jpg

Photino Light COncave joué entre 15 et 20h : 110 euros

Le Nexy et l'Ultimate sont quasiment neufs, utilisés une paire d'heure.

Pours les traces présentes sur les bois, il s'agit juste de colle que j'enlèverai avant l'envoi.

N'hésitez pas à négocier si le prix vous semble trop haut.
Par contre, pas d'échange sauf contre un Photino, j'arrête de tester 36000 bois.
Merci d'avance !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 23:15 par nonowned

Dimanche 02 Juin 2013 22:50

Tout d'abord, je tiens à emercier Ponginator de m'avoir envoyé ce revêtement.

Bon, mon petit compte rendu :
- J'ai reçu le revêtement vendredi et ne pouvant pas m’entraîner le soir, j'ai pas pu attendre mardi donc tel un kamikaze, je l'ai testé aujourd'hui lors d'un tournoi régional.

A la base, je voulais utiliser le P7 que contre des joueurs plus forts contre lesquels j'avais rien à perdre Content
En effet, ayant aussi reçu un Photino light jeudi (que j'ai pu tester le soir même), j'ai décidé de coller le P7 dessus.

Bon, 8h30, les poules -1600 commencent, je débute par un 1492 qui a fait la fête tard ou tôt ce matin.
Bon, rien à perdre, je prends la raquette où le P7 se trouve et là, c'est la révélation.
Il déchire sa maman.
Pourquoi ?
Par rapport à mon T25FX, le premier démarrage est beaucoup plus facile, les blocs sont quasiment aussi bons (j'ai fait peu de fautes avec alors que l'angle de rejet est plus haut) mais là où je pensais pas qu'il allait autant exploser le T25FX, c'est en frappe, elles sont juste joussifs, puissantes, un vrai plaisir, je me suis régalé.

Alors on pouvait croire que c'était le premier essai, l'effet nouveauté mais j'ai maintenu ce niveau (ou presque tout au long de la journée) faisant une seconde perf à 14, sur un gars que je n'aurais jamais battu avec mon autre raquette.

Adidas m'a bluffer.

Pongi, t'as des prix sur les P7 car j'en commanderais bien Clin d'oeil

Jeudi 30 Mai 2013 21:34

Aujourd'hui et je l'ai testé ce soir.
Bah, je sais pas encore si je suis déçu ou non, il est très différent du Photino normal.
Meilleur pour ce qui est de la rotation mais largement moins bon en bloc selon moi (après, j'y suis pas habitué)

Je referai des tests la semaine prochaine, je n'y ai joué qu'une heure Clin d'oeil

Mardi 28 Mai 2013 10:50

Citation de Ponginator :
Citation de nonowned :
Salut Ponginator,

C'est possible de le tester ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Non. Il y a un 2 mm ou un max. Lequel t'intéresse ?

2mm Content
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu