Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThiB71

Messages de ThiB71

Lundi 23 Février 2009 12:46

Félicitations Althlu pour tes performances Clin d'oeil

Mardi 10 Février 2009 12:52

Dans l'article sur Marcigny, pourquoi est-ce qu'il mettent les "pongistes" entre guillemets? Lol!

Dimanche 08 Février 2009 18:04

Victoire de Gueugnon 1 contre Ouroux 2 sur le score de 11 à 3.

En A :

Pierre 3
Althlu 2
Didier 0
+ le double

En B :

Théo 2 (avec encore une belle perf)
Laurent 2
ThiB71 1
+ le double

Jeudi 05 Février 2009 16:35

Ouais, sympa ton avatar Chrichri !

Mercredi 04 Février 2009 12:50

Cinglé et Chrichri vous avez revu vos pronos sur le FC Gueugnon suite à la 1ère journée? :p

Mercredi 28 Janvier 2009 13:20

Comme si c'était mon genre Althlu! :p

Je plaisantais Matmut MDR

Mercredi 28 Janvier 2009 12:01

Pour à 100% Émoticône

Thibault Meunier
FC Gueugnon

Mardi 27 Janvier 2009 12:49

Citation de matmut :
Althlu, ne rabaisse pas la performance de ton fiston. C'est vrai que mentalement je suis très loin d'être combatif et l'envie me manque cruellement, mais physiquement je n'ai pas de pépins. La victoire de ton fils est méritée et peut être que ca me bougera le cul ou pas!
En tous cas, même s'il ne joue pas encore 35, il a une belle attitude à la table et une super régularité. J'espère qu'il rattrappera le père!
Pour le deuxième match que j'ai perdu, je pouvais gagner. Disons que j'en ai ras le bol de serrer les fesses sur les petits classements et ne pas me faire plaisir. Du coup je suis un peu parti en sucette et je m'en excuse auprès de mes coéquipiés. Je ne voulais pas me moquer de mon adversaire, je préférais rigoler un peu pour essayer de trouver du plaisir.

Jack69, quand on te voit jouer on se demande vraiment si tu es 25! C'est pour ca que tu es passé à coté de la détection.


Petit classement, petit classement, je t'en prie Rire.

Lundi 05 Janvier 2009 19:18

Bonne année tout le monde !!

Lundi 29 Décembre 2008 13:38

Moi je les trouve parfaites ces poules pour le moment.

Que des clubs de Saône et Loire pour la R2B mis à part St Apo.

Impec.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:34

Hier en poule de montée R3BC, Gueugnon 1 bat Paron 2 sur le score de 16 à 4.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:05

En poule de montée R3BC, Gueugnon gagne face à TTHM sur le score de 15 à 5.

Althlu vous donnera plus de détails Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 19:10

Je reviens de chez le kiné althlu, j'avais un joli petit décalage de l'épaule.

Ma convalescence ne sera peut-être pas si longue que ça, enfin j'espère.

Je pourrais peut-être jouer contre Paron. En tous cas bonne chance contre le Haut Maconnais!

Mercredi 19 Novembre 2008 20:58

Pas de soucis loup!

Moi j'ai pas rangé la raquette mais je vais pas me gener pour en boire un chtit avec toi Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 21:27

Salut loup!!

Ca fait très longtemps que tu n'es pas passé à la maison!!

Oui pour la montée en R2 c'est plutôt bien parti.

Oui pas de soucis Théo frotte bien mieux que son père Émoticône et il a un très bon revers!

Mardi 18 Novembre 2008 20:41

Non je suis ni l'un ni l'autre, le foot ça me botte pas trop...

Vu ce qu'ils gagnent et vu ce qu'ils nous montrent...

Mardi 18 Novembre 2008 20:06

Bonjour a tous!

Ca fait un moment que je vous lis mais je viens juste de m'inscrire!

Je joue à Gueugnon en R3 avec mon vieil Althlu, donc je viens lui prêter main forte sur ce forum Émoticône

Voilà!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThiB71

Résolu