Lundi 23 Février 2009 12:46
Félicitations Althlu pour tes performances
Mardi 10 Février 2009 12:52
Dans l'article sur Marcigny, pourquoi est-ce qu'il mettent les "pongistes" entre guillemets? Lol!Dimanche 08 Février 2009 18:04
Victoire de Gueugnon 1 contre Ouroux 2 sur le score de 11 à 3.Jeudi 05 Février 2009 16:35
Ouais, sympa ton avatar Chrichri !Mercredi 04 Février 2009 12:50
Cinglé et Chrichri vous avez revu vos pronos sur le FC Gueugnon suite à la 1ère journée? :pMercredi 28 Janvier 2009 13:20
Comme si c'était mon genre Althlu! :p
Mercredi 28 Janvier 2009 12:01
Pour à 100%
Mardi 27 Janvier 2009 12:49
.
Lundi 05 Janvier 2009 19:18
Bonne année tout le monde !!Lundi 29 Décembre 2008 13:38
Moi je les trouve parfaites ces poules pour le moment.Dimanche 07 Décembre 2008 18:34
Hier en poule de montée R3BC, Gueugnon 1 bat Paron 2 sur le score de 16 à 4.Dimanche 23 Novembre 2008 21:05
En poule de montée R3BC, Gueugnon gagne face à TTHM sur le score de 15 à 5.
Jeudi 20 Novembre 2008 19:10
Je reviens de chez le kiné althlu, j'avais un joli petit décalage de l'épaule.Mercredi 19 Novembre 2008 20:58
Pas de soucis loup!
Mardi 18 Novembre 2008 21:27
Salut loup!!
et il a un très bon revers!
Mardi 18 Novembre 2008 20:41
Non je suis ni l'un ni l'autre, le foot ça me botte pas trop...Mardi 18 Novembre 2008 20:06
Bonjour a tous!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThiB71