Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruno31

Messages de bruno31 - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 16:45

Je ne suis pas en club.
NC.
Je joue avec une raquette prémonté la team pro 1000.
Je suis un attaquant.
Mes points forts sont ma vitesse de replacement mon CD et mon service.
Mes points faibles sont la défence et mon smatch.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:18

Bonjour

Je m'appelle Bruno et je voulais savoir si vous connaissez des exercices d'entrainement pour travailler l'attaque et la défence.

Merci par avance
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruno31

Résolu