Lundi 21 Septembre 2009 17:56
Jeudi 10 Septembre 2009 18:08
Comme dis Bouineur, on a juste besoin de votre présence, en caleçon à fleur ou pas.Mardi 08 Septembre 2009 18:08
Je mettrai le palmarès complet demain en ligne sur le site du TTGMSamedi 05 Septembre 2009 11:57
En général ce sont des poules de 3 qui sont déterminées par les classements ( le fameux serpent). S'il n'y a pas assez d'inscrits dans un tableau ( en jeunes , en féminine) on fait des poules avec 4 ou 5 joueurs, cela permet aux inscrits de faire plus de matchs.Vendredi 04 Septembre 2009 19:04
J'ai mis en ligne la liste des inscrits ( hier soir )Mardi 01 Septembre 2009 22:34
Ne t'inquiète pas pour cela. Ce n'est pas gênant, tu ne seras pas le premier a participer sans numéro de licence. Cela ne pose pas de problème. [Il se peut d'ailleurs que tu récupéres ton ancien numéro: 2913819 ]Mardi 01 Septembre 2009 17:38
Salut Keynes29Lundi 31 Août 2009 14:49
Lundi 31 Août 2009 11:51
C'est OK pour PIRIOUDimanche 30 Août 2009 19:56
Pour répondre aux quelques questionsJeudi 20 Août 2009 11:55
INSCRIPTIONSJeudi 20 Août 2009 11:43
TOURNOI DE RENTREEMercredi 19 Août 2009 11:54
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36712-1.htmlLundi 06 Juillet 2009 17:03
Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22