Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 7

Lundi 21 Septembre 2009 17:56

Citation de Toutenfiness :


A part ça, Bouineur22 et Vince22 déserteraient-ils le forum de tdt.com? ...


Ce n'est pas le cas
Comment expliquer l'inexplicable.
Allez j'essaie

Après un très bons début de match, nous menions 5 à 1 après la première rotation, nous avons enchainé 7 belles perdues de suite, je pense qu'il s'agit d'un record. ( nous en perdons 9 au total). Nous sommes surtout tombés sur une belle équipe ( Verger 19 Houssais 19 Hertel 19 Titouan BAlcou le Borgne 18 et deux jeunes pousses hennebontaises qui nous ont fait mal surtout en B (2 victoires pour un jeune 13).
On perd 11 à 5, après le coeur n'y était plus.
En plus on s'est perdu en repartant. Mais on a bien rigolé au casse-croûte ; une journée pas tout à fait pourrie, donc !!

Jeudi 10 Septembre 2009 18:08

Comme dis Bouineur, on a juste besoin de votre présence, en caleçon à fleur ou pas.
On vous attend de pied ferme, a demain.

Mardi 08 Septembre 2009 18:08

Je mettrai le palmarès complet demain en ligne sur le site du TTGM
avec des photos en prime ....

Samedi 05 Septembre 2009 11:57

En général ce sont des poules de 3 qui sont déterminées par les classements ( le fameux serpent). S'il n'y a pas assez d'inscrits dans un tableau ( en jeunes , en féminine) on fait des poules avec 4 ou 5 joueurs, cela permet aux inscrits de faire plus de matchs.

Vendredi 04 Septembre 2009 19:04

J'ai mis en ligne la liste des inscrits ( hier soir )
je la mettrai à jour dans la soirée.


Un gros niveau en toutes catégories, il va y avoir du spectacle ( de la grosse perf en perspective)

Inscriptions dernier délai Samedi 5 septembre à 14h00


@ dimanche

Mardi 01 Septembre 2009 22:34

Ne t'inquiète pas pour cela. Ce n'est pas gênant, tu ne seras pas le premier a participer sans numéro de licence. Cela ne pose pas de problème. [Il se peut d'ailleurs que tu récupéres ton ancien numéro: 2913819 ]
à dimanche

Mardi 01 Septembre 2009 17:38

Salut Keynes29
pourrais-tu me donner ton numéro de licence ?
merci

Lundi 31 Août 2009 14:49

Citation de splinter :
C'est fait !!

Émoticône

Du coups, il est homologué le tournoi ?


Peur de perdre des points ? envie d'en gagner ?
Le tournoi est homologué.

on essayera de perdre l'un contre l'autre comme cela l'échange de points sera raisonnable...

Lundi 31 Août 2009 11:51

C'est OK pour PIRIOU

si d'autres veulent s'inscrire sur le forum
veuillez préciser
nom prénom
N° licence
Club
Points
classement

le plus simple étant pour nous d'envoyer un courriel

legrand.jp22@orange.fr

Dimanche 30 Août 2009 19:56

Pour répondre aux quelques questions

les bons d'achat qui sont distribués sont généralement à faire valoir chez un marchand de matériel de ping.

La salle se situe en contrebas du parking situé dans le centre du bourg de Grâces. (petite commune touchant Guingamp au sud de la N12)
L'adresse doit être du type
rue de l'église
22200 Grâces

Pour le nombre d'inscrits par tableau c'est variable en fonction du tableau et des années.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ...

Jeudi 20 Août 2009 11:55

INSCRIPTIONS

Jean Pierre Legrand
9 r Kerjean 22200 MERZER
tel 02 96 44 92 38
legrand.jp22@orange.fr

Jeudi 20 Août 2009 11:43

TOURNOI DE RENTREE

Dimanche 6 septembre 2009 à la salle omnisports de Grâces près de Guingamp



A Open masculin sans limite 13h00
B Open féminin sans limite 13h00
C 25 à NC (jusqu'à 20) non numéroté 12h00
D 35 à NC (jusqu'à 16) 1699 et moins 11h00
E 50 à NC (jusqu'à 13) 1399 et moins 10h00
F 65 à NC (jusqu'à 10) 1099 et moins 9h00
G & H moins de 13 ans G & F 10h00
I & J moins de 11ans G & F 10h00
K & L Moins de 9 ans G & F 10h00
M Double si le temps le permet 14h00


1 tableau : 6,00 € pour les seniors et 5,00 € pour les jeunes.
2 tableaux : 10,00 € pour les seniors et 8,00 € pour les jeunes
Double : 6.00 € par équipe limité à moins de 3200 points


Venez nombreux !!

Mercredi 19 Août 2009 11:54

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36712-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 11:44 par vince22

Lundi 06 Juillet 2009 17:03

POULE A

1 HENNEBONT 4
2 RC BRIEC 1
3 ST RENAN TT 1
4 RP FOUESNANT 2
5 FOLC LORIENT OUEST 1
6 PL SANQUER BREST 1
7 CPB RENNES 1
8 TT GRACES LE MERZER 1

POULE B

1 GOLFE TT 56 2
2 AC PLERIN 1
3 FL LANESTER 1
4 THORIGNE-FD TT 4
5 CLEGUER TT 1
6 TA RENNES 1
7 ENT BETTON/VERN 1
8 AL PLOEMEUR 2

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu