vu depuis cb d'année le GDT existe si c'est une triche , quand il y avait plus genant que luiu (les lisses) on peut dire que l'ittf était complice de cette triche mais vu que il était pas aussi populaire qu'aujourd'hui a l'epoque l'ittf s'enfoutait .En vérité l'ittf guete tous ce qui est benefique pour les picoteux afin de les suprimmer
pour moi le pb c'est pas thibar mais l'ittf, c'est eux qui veulent nous faire disparaitre nous picoteux thibar n'a pas triché ou du moins si on dit que thibar a triché on peut dire que xiying triche (979) donic triche (akkadi,piranja), etc etc
Allons pourquoi plus de picot?
Tibhar a triché et s'est fait attrapper... rien de plus.
Pourtant, moi par principe, je réfléchis de plus en plus à me passer d'un picot long parce que j'en ai marre de m'entrainer pour rien. Déjà que j'ai peu de temps pour m'entrainer, si en plus c'est à chaque fois pour recommencer un an après, c'est pure perte.
voila ils ont reussi sur toi, il veulent tous nous decourager a abandonné les pl
les gars il fallait quand meme s'y attendre!!! au long terme le but de l'ittf c'est de suprimer tout les picots!!!! ils commencent par nous "autorisés" que des picots qui gene pas pour nous decourager, et "de-gène" les plus dangeureux, dans 10ans plus de picot ou que des m.......
Après si l'ITTF veut refaire un tour sur la règle des 2mm, tous les picots ci dessous sont susceptibles d'être "modifiables" (données Wack Sport)
Ceci du fait que la base des PLs fait au minimum 0,3mm.
Akkadi L1 : 1.7mm
Akkadi L2 : 1.7mm
Cloud & Fog 3 : 1.7mm
Curl PH : 1.75mm
Curl P1R : 1.75mm
Feint Long III : 1.7mm
Grass D Tecs : 1.7mm
Mythik : 1.69mm
Octopus : 1.65mm
Le fait de retirer la feuille autocollante du GDT par Tibhar n'est pas innocent, puisque du coup ils sont juste à la "limite" alors qu'avec la feuille il dépasse.
J'attend donc de voir la taille des autres GDT qui sont produits car si Tibhar sait produire un Mythik en 1,69mm, je vois pas pourquoi il produirait pas un GDT de cette longueur
En gros tous les picots que tu a cité vont changé ? , Eh bhen on est pas dans la merde .... Sans Grass D tech Ou Curl P1 , je vais faire coi moi ?!
le doc resiste pars la qualité de ses soft, mi long, et de ses bois, niveau pl (meme niche sue hallmark et tt master), il fait pas mieux a part si l'infero classic soit LA revelation ......
La réunion c'est différent de guadeloupe. Mais par contre dans mon lycée, les zoreilles se mettent en petit comité parmi nous et ça m'énerve il y en a certain qui sont sympas mais d'autres insuportable.
tu es dans quel lycée de gwada ?
parce que j'ai cru comprendre par des personnes que je connais la bas niveau ping que tu etait minime2 donc minime2 au lycée......
La réunion c'est différent de guadeloupe. Mais par contre dans mon lycée, les zoreilles se mettent en petit comité parmi nous et ça m'énerve il y en a certain qui sont sympas mais d'autres insuportable.
tout comme toi julot, le grubba carbon me satisfait de plus en plus je vien de changerde GDT , après une phase de rodage je constate qu'il gene plus en bloc coupé que mon ancien pour un controle de moins en moins contraingnant, je pense qu'a force de changer de GDT on controle de mieux en mieux les neufs
en guadeloupe on joue toujours les memes joueurs , le classement ne veut pas dire grand chose la bas pour y a avoir joué, c'est dure de prendre des points mais très facile d'en perdre
Moi j'ai personne dans le 92 pour jouer voir se filmer
Je serai a paris du 17 au 20 janvier, je peux venir avec mon GDT et me libérer un soir si vous voulez voir ou filmer du jeu tordu de chez tordu (attention ames sensibles s'abstenir!)