moi je dirais que les dirigeants de butterfly ont bien vue la main mise des tenergys sur le marché et ils en jouent c tou bref ce sujet a été crée non pas pour se lamenter mais pour prouver que avant tout c'est les pongistes les maitres car sans nous tenergy n'est rien ( nous les pongistes bien sur) et que si ils choisissent d'augmenter leurs prix bin nous , nous avons des alternatives
ok peu etre la seul chose que je sais au niveau du hexer c'est sa rapidité élevé après niveau sensation je ne sais pas si tenergy et hexer sont comparable
Legato est le meilleur utilisateur du l1 a la table ( a mon avis ) , je pense qu'eric 68 a un toucher très spéciale car c'est le seul qui arrive a faire des bloc passif avec le gdt
voila en reponse au sujet du pilami traduisant la probable inflation des prix des tenergys ( 56.90 euros ) , je souhaiterais pour chacun d'entre nous utilisateurs de tenergy que l'on débattent de la plaque la plus proche du tenergy mais a un prix plus raisonable
justement poky ce n'est pas exclusivement de ma faute avec le MEME geste le GDT produit 2 balles differentes pour ladversaire de plus la rapidité du GDT ne joue pa en ma faveur lorsque l'adversaire met beaucoup de rotation et/ou lorsquil frappe
voila je collectionne les emballages ( les "cartons , ou feuille ) des revetements , quelqu'un voudrait t il bien m'en donner gratitement au lieu de les jeter ? c aussi chere qu-une lettre a poster , merci en esperant agrandir ma collection