Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagripapierre

Messages de lagripapierre

Lundi 03 Novembre 2008 14:57

Comment jouez vous contre un picot long, court ou mi long.
Comment garder son calme et ne pas balancer la raquette ?

Merci pour vos infos

Lundi 03 Novembre 2008 14:36

Laisse tomber le Desto F3 si tu maitrise mal le Mark V essaie peut etre le Mark V GPS c'est ce que j'avais en revers sur mon ancienne raquette tu garde un bon controle sinon pour les rotations j'ai eu un Tackifire C qui était pas mal.

Mardi 28 Octobre 2008 08:55

petite précision notre joueur (qui s'est fait insulté) était inscrit en tant que JA sur la feuille de match (vu ke en général personne ne veux s'y mettre.

Lundi 27 Octobre 2008 17:29

Je résume : Samedi dernier, match de régionale 3

Les deux derniers matchs se jouent, le score de la rencontre est de 8 partout (donc les matchs décisifs)

Un joueur de notre équipe arbitre un des deux matchs ou le joueur de l'équipe adverse "gueule" comme un ours à chaque point marqué. A la fin du deuxième set il fait une remarque à ce joueur "si tu pouvais crier moins fort, notre joueur ne peut pas se concentrer".
C'est alors qu'un autre joueur de l'équipe adverse vient s'en mêler en insultant notre arbitre sur un ton très agressif avec menaces en prime.
Nous avons du laisser l'arbitrage de la fin du match à un joueur de chez eux pour éviter l'embrouille.
Mais à la fin de la rencontre (remportée 10-8 par notre équipe) le joueur insultant repart de plus belle en menaçant notre joueur-arbitre, nous sommes partis avant que ça dégénère...

En 10 ans de ping je n'avais jamais connu ça, je trouve ce genre de comportement inadmissible.

Que peut on faire dans ce genre de situation ?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagripapierre

Résolu