Oui je le vois également.
Mais pour voir le profil de quelqu'un dont la case "Je souhaite que mon compte soit visible pour les autres membres" est décochée il faut être "ami" avec cette personne.
Les profils ont été rendus invisibles au lancement du "réseau social" de T2T
Xerxesdu71 a été vu en train de dresser un singe savant. Ce dernier jouerait bon 18 mais disperserait des peaux de Bananes sur l'air de jeu ce qui le disqualifierait d'office. Affaire à suivre donc...
Et oui mais on travaille dur ! Je lui ai mis en plus un soft en coup droit sur tes conseils lecureuil
Ca part en sucette ! Ghost dévoile toi stp ... Mat c'est toi ?
Xerxesdu71 a été vu en train de dresser un singe savant. Ce dernier jouerait bon 18 mais disperserait des peaux de Bananes sur l'air de jeu ce qui le disqualifierait d'office. Affaire à suivre donc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Avril 2011 09:45 par
lecureuil
Tres bon après midi de ping, avec du bon jeu, de tres bonnes rigolades avec des San Remois en grande forme et quelques moments bien decales. Xerxes si tu me lis ;-)
J'ai fait la connaissance de chtiservices aussi tres impressiionnant face a Pierre Jacques
Bref a refaire.
Pour ceux proches de Dijon qui souhaitent faire le tournoi de Nolay nous sommes deux Chevignois à nous y rendre avec de la place dans la voiture.Si vous vous sentez capables de supporter Nasri58 durant le trajet, faites vous connaitre
ça t'arrive de lire un article avant de mettre le lien sur le forum?
Citation de Bien Public :
Les inscriptions débuteront à 9 heures et les matches à 10 heures. Prix : 5 € jusqu’à 17 ans ; 7 € pour les adultes. De nombreux lots récompenseront les participants.
Message modifié
Lundi 28 Mars 2011 23:30 par
lecureuil
Salut MOIMOI21 , bon pour le 17 , nous préparons le barbecue!!! CONVIVIALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Tout à fait ST BEUH58, nous ne venons pas dans un autre esprit que celui de la convivialité... mais aussi de la détermination!!!
Je connais un ou deux estomacs sur pattes qui vont être heureux!!!
Est-ce que les Juliens de Belleneuve font les finales par classement ?
Lecureuil était un favori pour le tableau H12, à moins qu'il ne change d'avis ... l'excuse de la salle, un classique.
Julien
Je ne te savais pas chambreur Julien
On va dire que c'est de la superstition alors, mais je me suis vraiment forcé sur le 3ème tour d'indiv qui n'a pas été une réussite pour moi...
Mais j'aurais bien pris ma revanche sur toi ceci dit... Et pour ce qui est d'être favoris, je met volontiers une pièce sur toi!
Message modifié
Lundi 28 Mars 2011 15:38 par
lecureuil