Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelimvor

Messages de Kelimvor

Dimanche 26 Octobre 2008 20:57

A priori j'ai le bon matériel mais je dois prendre des plaques moins épaisses et cela me permettrait de ralentir un peu plus le jeu?
Y aurait il un bois allround que je pourrais prendre plutôt qu'un thibar VI (6) L?

Samedi 25 Octobre 2008 21:49

Bonjour,

Depuis 84 où j'étais classé 60, je viens de reprendre le tennis de table depuis 2 ans et je suis actuellement classé 70.
Je joue avec un bois thibar VI L et deux plaques vari spin 2.0 mm.

Mes difficultés actuelles :
Mes déplacements se sont grandement ralenti.
Beaucoup de mal à reprendre les services long, liftés, sur mon revers malgré mon jeu à environ 1 mètre de la table.
Beaucoup de mal à partir en top spin sur mon coup droit.

Mes nouvelles dispositions ;
Il faudrait que je puisse poser le jeu suite au service adverse et empécher les top spin et rotations.
Je ne joue pas en block soit défense ou rotation mais de plus en plus rare.

Merci d'avance pour vos conseils
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelimvor

Résolu