Samedi 25 Octobre 2008 21:49
Bonjour,Samedi 25 Octobre 2008 21:59
Si tu as du mal avec l' IV L et les deux Vari Spin à mon avis les forumeurs vont te proposer un picot.Samedi 25 Octobre 2008 22:37
Je pense qu'il faut laisser le temps au temps !
Dimanche 26 Octobre 2008 09:14
T'a mis Tibhar VI(6) L^^.Dimanche 26 Octobre 2008 11:58
J'y ai pensé aussiDimanche 26 Octobre 2008 20:57
A priori j'ai le bon matériel mais je dois prendre des plaques moins épaisses et cela me permettrait de ralentir un peu plus le jeu?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques