Je remonte ce topic pour vous demander lequel de c'est 2 revêtements résiste le plus ? Sachant que j'ai environ 6h d'entraînement par semaine et les compétitions le week-end, merci d'avance.
J'aimerais savoir combien de temps dure ces 3 revêtements avec en moyenne 7-8h d’entraînement par semaine plus les compétitions, des feuilles de protection seraient nécessaires ?
Je vais commander sur wack le sriver FX et le bois andro comme on ma conseiller en 1.9 sur le CD et 1.7 sur le RV
quand mon sriver sera HS je prenderais peut être le Coppa je verrais bien ^^
Franchement j'hésite il y a tellement de choix j'etais parti sur le bois andro + donic gallardo sound (CD et RV)
J'ai vu que le Coppa JO Silver etait rapide (R20 sur W sport) donc j'hésite ^^
le gallardo power sound est un peut plus rapide que le gallardo sound donc pas trop rapide je pense mais franchement j'hésite beaucoup ^^
sinon il y a les DESTO qui ont l'air pas mal aussi mais lequel prendre? ^^
J'ai demandé conseil a un technicien wack sport et il ma dit que le sriver fx et le gallardo sound etait casi pareil donc j'ai choisi le gallardo sound et je vais prendre le bois andro super core cell all +
Au moins c'est une plaque qui durera, pas comme les stockage d'énergie que tu cites ^^
Que sa dure beaucoup ou que sa dure un peut moins longtemp sa ne m'embête pas vraiment. Pour le Gallardo sound et le Quatro Formula j'ai vu de très bon commentaires.
ps: je précise que je fais du ping depuis 1 bonne année donc je ne debute pas vraiment ^^.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2008 19:13 par
Seymon
Bonjour je voudrais une nouvelle raquette etant donnée que je commence cet année les compétitions.J'ai un style de jeu offensif j'aimerais les + et les - de ces raquettes: