Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seymon

Messages de Seymon

Vendredi 12 Décembre 2008 12:29

Je remonte ce topic pour vous demander lequel de c'est 2 revêtements résiste le plus ? Sachant que j'ai environ 6h d'entraînement par semaine et les compétitions le week-end, merci d'avance.

Dimanche 07 Décembre 2008 17:12

l'impuls speed est moins rapide, en ce moment j'ai du sriver fx donc ce sera asser différent et je recherche du son et de la sensation

ptipongiste tu as aimé le power sound ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 17:36 par Seymon

Dimanche 07 Décembre 2008 15:47

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps dure ces 3 revêtements avec en moyenne 7-8h d’entraînement par semaine plus les compétitions, des feuilles de protection seraient nécessaires ?

Dimanche 09 Novembre 2008 15:46

Je vais commander sur wack le sriver FX et le bois andro comme on ma conseiller en 1.9 sur le CD et 1.7 sur le RV
quand mon sriver sera HS je prenderais peut être le Coppa je verrais bien ^^

Vendredi 07 Novembre 2008 21:57

Franchement j'hésite il y a tellement de choix j'etais parti sur le bois andro + donic gallardo sound (CD et RV)

J'ai vu que le Coppa JO Silver etait rapide (R20 sur W sport) donc j'hésite ^^
le gallardo power sound est un peut plus rapide que le gallardo sound donc pas trop rapide je pense mais franchement j'hésite beaucoup ^^
sinon il y a les DESTO qui ont l'air pas mal aussi mais lequel prendre? ^^

Vendredi 31 Octobre 2008 16:11

J'ai demandé conseil a un technicien wack sport et il ma dit que le sriver fx et le gallardo sound etait casi pareil donc j'ai choisi le gallardo sound et je vais prendre le bois andro super core cell all +

merci de votre aide
Bonne soirée

Mercredi 29 Octobre 2008 16:32

Citation de starconsole :
Sriver FX 1.7mm et roulez.

Au moins c'est une plaque qui durera, pas comme les stockage d'énergie que tu cites ^^


Que sa dure beaucoup ou que sa dure un peut moins longtemp sa ne m'embête pas vraiment. Pour le Gallardo sound et le Quatro Formula j'ai vu de très bon commentaires.

ps: je précise que je fais du ping depuis 1 bonne année donc je ne debute pas vraiment ^^.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 19:13 par Seymon

Mercredi 29 Octobre 2008 13:23

Svp j'hésite vraiment entre ces 3 revêtement

Mardi 28 Octobre 2008 18:39

j'ai vu aussi c'est 2 revetement :
http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=757
http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=747

Ils ne sont pas mieux que le Sriver FX ? (desolé de vous embêter)

Samedi 25 Octobre 2008 11:09

Merci beaucoup a vous mais j'hésite, je prend le bois andro + sriver ou je garde mon bois IV L et je prend du sriver ?

Vendredi 24 Octobre 2008 22:06

Citation de starconsole :
Citation de Seymon :
Je joue avec un bois IV L et un revetement vari spin D.Tecs mais je me sens pas tres bien avec
Et bien c'est très bien ça, tu le gardes et tu mets des plaques un peu plus rapoides type MarkV/Sriver et toutes les variantes...


J'ai trouvé plusieurs types de MarkV et de Sriver lequel prendre ?

Vendredi 24 Octobre 2008 21:56

Citation de Benji713 :
Essaie de Epox + Les 2 vari spin alors.


Tu a le lien sur wack sport stp ?

Vendredi 24 Octobre 2008 20:42

Je joue avec un bois IV L et un revetement vari spin D.Tecs mais je me sens pas tres bien avec

Vendredi 24 Octobre 2008 17:01

Bonjour je voudrais une nouvelle raquette etant donnée que je commence cet année les compétitions.J'ai un style de jeu offensif j'aimerais les + et les - de ces raquettes:

1er raquette: même revetement sur les 2 cotés
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100762
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=751

2eme raquette: même revetement sur les 2 cotés
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101029
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1044

je viens de commencer ma 2eme année voila merci d'avance pour vos avis
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seymon

Résolu