Dimanche 02 Novembre 2008 11:04
en fait, c'est assez sympa si tu l'utilise sur un service a effet en revers (genre coupé long revers), parce que la trajectoire de la balle surprend, du fait que la balle, bien que coupée, vole un sacré bout de temps le long de la table pour enfin toucher la ligne blanche de l'adversaire, et elle va alors appliquer l'effet qu'elle doit avoir (si le service est bien fait, bien sur), très au bord d'ou la surprise pour l'adversaire (j'ai pu constaté a mes dépends la surprise du service bombe quand en plein match, mon adversaire a enchainé service coupé court sortant sur le coté/service bombe , sa fait assez ma, je dois dire
)
Vendredi 31 Octobre 2008 16:52
et quand je l'aurais, elle sera déja classée au niveau national de son grand pays, mais bon, bref il faut avouer que c'est assez extraordinaire ce genre de choses.
donc pas tellement beaucoup). Meme si c'est le prix pour arriver au top du top mondial, il semble fortement qu'elle va finir par ne plus prendre aucun plaisir a jouer (je me demande si se n'est pas déja le cas
), et elle passe a coté de son enfance.Jeudi 30 Octobre 2008 23:24
il me semblait que tout reside dans le fait que la balle tape la ligne blanche de sa propre moitié de table, et touche la ligne blanche opposée, provoquant un effet de surprise, mais je peu me tromper
Jeudi 30 Octobre 2008 19:02
moi je "débute" encore, mais je commence a remplir ma panoplie de services. (a peu pres 5 services bien maitrisés)
Dimanche 26 Octobre 2008 16:38
Vendredi 24 Octobre 2008 17:05
Jeudi 23 Octobre 2008 20:11

Jeudi 23 Octobre 2008 18:49
Jeudi 23 Octobre 2008 18:39
Jeudi 23 Octobre 2008 17:42
, et je perd un nombre incalculable de points du fait que je n'ai pas su renvoyer un service, ou une balle avec un effet: la balle ne va pas vraiment ou je le désirerait ( c'est normalement l'effet voulu par l'adversaire, mais mes "ratés" sont de plus en plus fréquents).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niss