Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo3980

Messages de lolo3980 - Page 2

Jeudi 01 Avril 2010 09:23

Citation de lolo3980 :
Citation de Difool :
Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'!


eh ben, encore un sacré joueur qui part de l'espé!


où un bon poisson d'avril Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:21

Citation de Difool :
Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'!


eh ben, encore un sacré joueur qui part de l'espé!

Dimanche 14 Mars 2010 11:28

Citation de Big - - - - - :
Il n' y avait pas Jean-Philippe Bruchon non plus ?

En tout cas, je connais des Feschois qui vont être contents de ce résultat ; même si une victoire de votre part les aurait encore plus arrangés.


Si si, jean philippe jouait en A, il gagne son match contre julien, pour ce qui est de fesches on peut avoir des regrets car si nous avions jouer un tout petit peu mieux en B(on a pris 10/0) on aurait pu jouer la montée, enfin c'est comme ça...

le match fesches-vesoul devrait etre très interessant surtout si cédric bourquenez est en meilleur forme que contre nous, en tout cas ça sera très serré, avec un petit avantage je pense pour Vesoul qui joueront à domicile....

Dimanche 14 Mars 2010 00:50

Citation de Big - - - - - :
Ah quand même ! ça y est ! Ils ont quand même cédé à la "tentation" les Dolois en faisant monter Guillaume Littardi (ex 30)

A Vesoul, il y avait Philippe Buatois, Laurent Guenot, et pas Tony Fuméo ?
Émoticône


salut big, pour te répondre il y avait 2 absents du coté de Vesoul(Colson et Hannen apparemment) et pas de tony Fuméo.
Pour la venue de guillaume avec nous, il ne pouvait jouer que samedi et remplacait christophe Anguenot en déplacement sur paris.
il est vrai que guillaume est un sacré plus pour nous aujourd'hui, mais son équipe de R3 peut jouer la montée donc ce ne sera que pour cette fois ci.

Dimanche 14 Mars 2010 00:30

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big - - - - - :
En R1 Poule B : PTT Dole - EM Vesoul 2 : 10 - 10 Bravo aux Dolois qui n' étaient pas favoris. Dommage qu' on ne puisse pas voir la feuille...

Tout ce que je sais c'est que Marc Grandemange fait un en A (perd Neu et Chabod), Philippe Buatois fait 3 je crois, Laurent Guenot 2, Nicolas Menigoz 0 en B et Gil Muller a fait un, enfin j'ai pas eu le détail moi non plus...


match très serré qui aurait pu tourné en notre faveur si "julien n'était pas passé à coté" sur gil muller(très bon 13)/

en résumé

En A:

éric chabod 3 très fort en ce moment
julien neu 1 il fait un match de fou sur grancemange qu'il bat 3-1
jérémie petit 2

le double pour vesoul

en B:

guillaume littardi 2
baptiste Meugin 1
moi même 1

le double pour vesoul

félicitations à mes coéquipiers car nous étions mené 7-2, on revient à 9-9 et guillaume arrache le nul. Super match avec une mention spéciale pour les "anciens" phillippe Buatois et laurent Guenot qui ont vraiment été très fort aujourd'hui.

à+

Dimanche 28 Février 2010 10:49

Citation de nyro :



National 2

Morez : 11 - La Tronche : 5

Encore une belle victorie de notre équipe 1 !
Bahuaud : 3 matchs / Tan : 3 matchs / Parmentier : 3 matchs/
Double en A et John : 1 points
Du coup nous sommes 1 er de la pouLE ex eaquo avec le Chesnay et Rillieux !!

Nous on joue à Asnans en R2 à 14 h !!! ....




salut Rony,

félicitations à morez pour cette belle victoire, la saison prochaine devrait etre une formalité avec le renfort de Damien Provost et de votre numéro 200, encore bravo à philippe Girod pour l'intérêt qu'il porte à notre sport et pour son envie d'avoir une grande équipe dans le jura!

sinon pour vous bonne chance pour la montée en R1 et peut etre à bientot à la table la saison prochaine. à+ Émoticône

Lundi 08 Février 2010 12:35

Citation de BEST.SINUS :
Défaite de danjoutin 16 /4 contre dole en R1 poule B
C'est décidé j'arrête le ping..........avec ce foutu anti en 1.3, pourquoi avoir changer en 2ème phase. Je reprends le même ANTI quand R2 qui m'a permis de faire une bonne phase, car à ce rythme je devrais pas faire long feu en 1500 rrrrrrrrrrrrrrrr.

Le boulet de la A danjoutinois


salut best sinus,

je crois plustot que nous avons gagne 14/6,non?

même si le score est sévère en A, 9/1 pour nous, il ne faut pas etre si déçu car vous n'avez pas démériter (plusieurs belles perdues), nos trois leaders sont juste très performant en ce moment!

sinon ça fait plaisir de voir un peu de spectateurs un dimanche après midi de ping.

bon courage pour le maintien, à+.

Mardi 29 Septembre 2009 16:46

Citation de Big - - - - - :
Une petite question aux copains de Dole-Foucherans :

PTT DOLE FOUCHERANS 1

252153 CHABOD Eric................. 1841.0 / 18
392525 PETIT Jeremie................. 1695.0 / 16
393275 ANGUENOT Christophe.... 1376.0 / 13
393437 NEU Julien...................... 1503.0 / 15
393950 MEUGIN Baptiste............. 1278.0 / 12
392898 DE ROP Loic.................... 1472.0 / 14

PTT DOLE FOUCHERANS 4

39218 LITTARDI Guillaume........... 1317.0 / 13 (ex 30)

Pourquoi il ne joue pas avec vous ? Émoticône Il aurait largement sa place ! Émoticône



salut Big, pour te répondre, Guillaume a effectivement repris la saison passée avec d'autres "anciens" michel blanc ex 45 et denis plenat(je ne sais plus son ancien classement) et ils ont fait le souhait de jouer ensemble en R3 voilà.

mais je suis bien d'accord avec toi, il aurait largement sa place en R1 surtout vu le niveau de jeu qu'il propose à l'entrainement.

bon match ce we perso je vois bien 17/3 pour vous! à bientot autour d'une table Lolo.

Lundi 20 Juillet 2009 09:16

Citation de Gligli39 :

En ce qui concerne le match vieux-cha à dole pas de soucis sur l'ambiance et sur la qualité de la rencontre, que des gentlemans
dans les deux formations.....Mais 14 à 6 pour dole ça me parait juste. Émoticône


Salut Gligli, ton message à caractère humoristique et de surcroit très enthousiasme me fait bien rire, qui sait si on va bruler une cierge chaque dimanche jusqu'à cette formidable rencontre peut etre que ton pronostic sera vérifié!

Plus sérieusement je vois mal comment on pourrait battre aussi largement cette équipe de vieux charmont qui impoose largement le respect. Dernière confrontation 15/5 pour Vieux cha, donc sans etre trop pessimiste je pencherais plutot pour un pronostic inverse.

à bientot à la salle LOLO Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 10:17

Citation de Bapt EMV :
Une mutation que je viens d'apprendre ce soir: Lionel Schlachter partirait de Lons pour aller au PSB la saison prochaine.


salut, j'étais très surpris de cette nouvelle, mais l'info m'a été confirmée par le vice-président de l'espé, ça va leur faire un sacré trou en PN.

Dimanche 14 Juin 2009 18:50

Citation de fitzchevalerie :
Citation de gouby :
Notre poule de R2

ptt dole3
st ferjeux1
pttlons1
morez 2
auxon1
psb3
valdahon1
chatillon2

Ben c'est pas gagné ^^


Tu est sur que ce n'est pas le ptt dole 2, et non le ptt dole 3 qui sera dans la poule? Une poule pas facile, avec morez 2.....



salut à vous, je confirme c'est bien l'équipe 2 des PTT Dole, notre équipe3 est en R3.

Mardi 02 Juin 2009 09:10

Citation de bobbyouane :
- Pourquoi on les accepte en R1 et plus au-dessus?
- Certaines régions ont 4 niveaux de Régionale et pas de prénationale... Il me semble que ça revient exactement au même, et que la première prénat devrait en toute logique s'appeler R1, la R R2 et ainsi de suite... Ce qui changerait tout pour notre cas!
- En terme de féminines en Franche-Comté, il n'y a plus presque rien, et je crois que c'est la meilleure stratégie, au niveau de la ligue, pour qu'il n'y ait rapidement plus rien du tout! Je ne parle mm pas des équipe de féminines ; Roche vient de mettre la clé sous la porte à ce niveau, si je ne m'abuse...
- A partir du moment ou une femme a le niveau pour jouer dans une division avec des hommes, quelque soit le niveau, je ne vois pas où est le pb... Surtout au tennis de table : pas de contact, pas de rapport de force directe, pas de situation gênante pour personne...
[quote]


Salut bobbyouane,

je suis complétement d'accord avec toi! avec la réforme des classements et la parité fille/garçon dès les NC(=5) espérons que les mentalités évoluent. Je trouve vraiment dommage que la ligue garde ce système de PN de "ligue" qui n'est ni plus ni moins qu'une R1(cf autres régions) et quand on voit le niveau de certaine joueuse il n'y a vraiment pas d'écart de niveau entre une 25 et un 40.

si la ligue refuse que les joueuses accèdent au niveau PN de ligue masculin dans le but de promouvoir le ping féminin dans notre région et/ou dans un souci d'équité entre les clubs qui n'aurait pas joueuses performantes,je crois que c'est un peu raté, mais bon ça n'engage que moi.

sinon j'espère que vous arriverez à palier l'absence de Véronique, et je vous souhaite une prochaine saison tout aussi réussie, sportivement Lolo Émoticône

PS: désolé pour la présentation, j'ai encore du mal pour poster un message Émoticône

Lundi 16 Février 2009 11:36

merci pour les conseils mais là j ai vraiment le moral dans les chaussettes Émoticône on verra ce que ça donne dans un mois! à +

Lundi 16 Février 2009 10:20

Citation de QuentinESP :
je viens de voir les resultats du match des ptt dole. Loic fait 2 contres en B ? qu'est ce qu'il s'est passé??



salut Quentin, eh oui je fais 2 contres, ça arrive sauf qu'en ce moment j enchaine les défaites et ça me dégoute un peu, c'est peut etre une explication à ces mauvaises performances. J en profites pour m'excuser au près des joueurs de Chalèze car en fin de match j ai complètement péter les plombs Émoticône et je tiens à leur dire qu en temps normal je ne suis pas mauvais perdant mais là je me suis mis la pression et je n'ai pas du tout gérer! voila grosse over dose de ping! je pense faire un bon break et réfléchir sérieusement à mon avenir pongistique!

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour retrouver l'envie de jouer au ping je suis preneur.

Vendredi 13 Février 2009 11:16

Citation de Bapt EMV :
ESP LONS-MJC DOLE: 10-10
VIEUX CHARMONT-SELONCOURT: 14-6
BRC BESANCON-VEZELOIS: 11-9
PTT DOLE FOUCHERANS-SCLC CHALEZE: 13-7



pour moi je vois bien les mêmes pronostics, avec une victoire 11 à 9 pour notre équipe 1 sur CHALEZE.

Bon match à tous!

Lundi 09 Février 2009 22:23

Citation de Davido25 :


PTT DOLE FOUCH. 2 - FESCHES LE CHAT 1 07-13 si Fesches joue le jeu vu qu'ils n'ont plus grand chose a espérer ....
EM VESOUL 2 - TORPES BOUSSIER 1 08-12


Salut davido,

tes pronostics sont modestes en ce qui vous concerne et plustot généreux avec nous car même si l'équipe de Fesches n'est pas au complet ça risque d'etre très dur. En ce qui vous concerne je pencherai plus pour un 14/6 en votre faveur, nous si on fait un 5/15 ce sera déja beau et ça voudra dire que quelques joueurs de Fesches aurons fait de sacré contres.

à+

Jeudi 29 Janvier 2009 22:46

Citation de QuentinESP :

et vous dole sa s'est passé comment??


On a pris une leçon de ping face à Torpes: défaite 18/2, cette équipe était beaucoup trop forte pour nous et comme la dit gligli je pens e aussi qu'ils peuvent nourrir de belles ambitions.
Sinon ce fut un match qui s'est déroulé dans une ambiance très sympa, perso j'ai vraiment bien joué sur luis pereira(25) je perds 3/1 mais j'aurais pu mené 2/0, il prend le deuxième set 15/13 et après il a serré le jeu et c'était fini...enfin de beaux matchs, je pense qu'on était tous à fond donc vraiment rien à regretter!

Mercredi 28 Janvier 2009 16:04

Citation de QuentinESP :
un match important le 25 janvier??? moi je vais jouer le 106 français donc c'est encore pire Content


Alors Quentin, ça fait quoi de jouer le numéro102?

Jeudi 15 Janvier 2009 19:11

Citation de QuentinESP :
ecoute thierry la je vais etre en vacances...eh oui on n'y est tout le temps...je reprends le 1er fevrier et j'essairai de passer quand je serais libre le soir. c'est plus le mardi et jeudi les entrainement dirigés???


Salut Quentin, les entrainements dirigés sont plustot le jeudi mais si tu veux voir thierry viens mardi car c'est plutot ce soir la qu'il vient jouer, à plus loic

Mardi 13 Janvier 2009 09:42

salut à tous,

pour les personnes intéressées, j ai rentré la feuille de la rencontre Ptt dole2/ Roche 2 sur le SPID.
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo3980

Résolu