Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 7

Dimanche 03 Décembre 2006 18:19

Merci à tous pour ces résultats...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 02 Décembre 2006 13:21

Ben, ch'uis un peu limité en compétences informatiques et je ne parviens pas à comprendre grand chose sur le site portugais.

Pas grave, j'attendrai lundi !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 01 Décembre 2006 22:37

Les Cadettes font quoi ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 01 Décembre 2006 22:36

Citation de loulou86 :
vais pit etre passer moi.....


C'est à partir de 16h30 les rencontres cette saison mon cher loulou !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 01 Décembre 2006 13:11

Oui, Ophélie m'a dit qu'elle était blessée mais je ne sais quelle est la nature de sa blessure. Une précision ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 26 Novembre 2006 15:46

Citation de dandef :
Bonne nouvelle un 3 ème tour du CF à Nancy pour les jeunes du pole France.Et comme tout se passe toujours de manière objective et rigoureuse Sic!!... nul doute que la saison prochaine les 3 premières journées du CF auront lieu à Nantes,Hennebont et Niort ce qui permettra aux jeunes filles du pole France de Nantes ,ainsi qu'à tous les pongistes de l'ouest de pouvoir assister à leurs cours et de mieux récupérer.It's a joke...


J'ai déjà entendu des bruits concernant Nancy comme ville organisatrice pour le 3éme tour. Est-ce avéré ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 22 Novembre 2006 12:18

Citation de Alf35 :
En ce qui concerne la R2 B, il semblerais qu'on se dirige vers un match décisif à la dernière journée: Caussade-Colomiers. Puisque dans le duel à distance qu'ils se livrent, chacun a assuré: Colomier gagne 19-01 contre St Orens et victoire sur le même score pour Caussade face à Blagnac. Que c'était beau cette petite chanson entonnée par Paypay et ses collègues pour fêter la victoire de leur partenaire sur notre messieur 100% et capitaine. (sa première défaite de la saison: félicitation Virgile!). Vraiment des gens sympatiques ces blagnacais!
Belle victoire (quoiqu'un peu surprenante) de plaisance sur Onet: racontes un peu Ian STP!


Deux remplaçants en B pour Plaisance. Un est Minime 2 et l'autre Junior. Ils sont classés 70 tous les deux et font 6 points sur les 11. Ils gagnent le double. Le Minime fait 3 dont deux perfs à 50 et le junior fait 2 dont 1 perf à 50.
Les jeunes Plaisançois ont encore bien marché ce week-end !

A noter la défaite de l'équipe 2 en R1 contre TOAC 2. Il nous manquait un 40 et Ophélie DISPANS qui était en stage national toute la semaine au Pôle France à Talence.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Novembre 2006 22:09

Citation de didine66 :
voilà une partie du mail que je viens de recevoir de la FFTT

Le 2ème tour du Critérium Fédéral aura lieu à METZ
La date limite d'inscription a été fixée au
JEUDI 16 NOVEMBRE 2006 INCLUS
Merci de vous inscrire rapidement.

La compétition se déroulera au
COMPLEXE SPORTIF SAINT SYMPHORIEN - BOULEVARD SAINT SYMPHORIEN à METZ

voilà....


Ben voilà, je voulais pas le dire ce matin car ce n'était pas officiel.... Maintenant, c'est officiel !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Novembre 2006 12:19

Citation de didine66 :
bin si c'est vrai j'espère qu'ils vont jouer les prolongations pour les inscriptions !!
sinon c'est foutu !


En effet, il serait judicieux de prolonger les inscriptions !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Novembre 2006 10:02

Il est possible que le 2éme tour soit maintenu. Rien n'est officiel encore mais cela a avancé. Ce n'est pas un canular. Le lieu probable se situe dans le nord est de la France. La finalisation de cette candidature "salvatrice" se réalise en ce début de semaine. Je ne peux en dire plus car ce n'est pas officiel.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 14:46

Citation de Smartiz :
Cyril31, il me semble que le Creusot ne peut pas organiser le 3e tour à cause du Téléthon qui occupe la salle, mais je me trompe peut-être.


Oulala ! Voilà une nouvelle qui n'est pas sans conséquence si elle est concernée. Je vais devoir annuler mes réservations... mais je l'avais prévu de toute façon.

Citation de bible :
Ah, c'est donc pour ça que tu sais si bien mettre les jeunes sur les rails, sinon du succès, tout du moins de la réalisation de leur potentiel ! Content


Joli jeu de mots bible Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 13:09

Citation de bible :
Pour une telle entreprise dont la différence entre la réussite et l'échec n'est pas à démontrer, se pourrait-il que les gens du Creusot fassent appel à tes talents de négociateur, cyril31 ?

Moi, je dis qu'ils en seraient bien avisés ... Clin d'oeil


La négociation est un domaine dans lequel j'avoue avoir quelques prédispositions. Je devais être commercial dans une autre vie Émoticône bien que mon nouveau travail aujourd'hui au sein de la SNCF soit, pour ne rien te cacher, "Agent Commercial" Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 11:31

Citation de ian31 :
Citation de cyril31 :
Citation de ian31 :
Citation de Alf35 :
Nan, y'aura pas de passage à vide... je ne peux plas jouer plus mal qu'en ce moment.


Ôte moi d'un doute ... j'ai pas vu une contre à 55 .... sur les feuilles de matchs ?


Bah... au niveau des contres, Alf35 n'est pas celui qui détient la palme en ce début de saison. Hein ian31 ?

Je dirais que, si on souhaite établir un record, en terme de points .... Alf35 me dépasse largement ..., avec le -20 q'il vient de prendre...
Disons que la prochaine fois, j'essaierais de "coller" ma raquette et de ne pas me lever avec un mal de dos inquiétant ...


T'inquiète pas ian31 ! Nous avons tous des journées difficiles parfois. Tu feras la prochaine fois :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 10:56

Citation de bible :
Euh, cyril31, veux-tu laisser entendre que Le Creusot devra décaisser 3500 euros ? Content


Je ne laisse rien entendre. Je fais simplement un "pari". Quant au côté financier, je fais confiance à ces possibles organisateurs pour négocier au mieux avec la fédé. C'est ce que je ferai si j'étais à leur place. Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 09:42

Citation de impeller :
cyril31,
A ma connaissance, le 3ème tour n'a pas lieu au Creusot, ni ches les garçons, ni chez les filles. C'est le 4ème tour garçons qui est au Creusot.


Ouaich ! C'est vrai.... je fais le pari que tout se déroulera au Creusot au 3éme tour Émoticône

Au point où on en est Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 11 Novembre 2006 21:07

Citation de ian31 :
Citation de Alf35 :
Nan, y'aura pas de passage à vide... je ne peux plas jouer plus mal qu'en ce moment.


Ôte moi d'un doute ... j'ai pas vu une contre à 55 .... sur les feuilles de matchs ?


Bah... au niveau des contres, Alf35 n'est pas celui qui détient la palme en ce début de saison. Hein ian31 ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 11 Novembre 2006 21:03

De mon côté, je viens de finaliser toutes les réservations pour le troisième tour au Creusot. Même si la présence des filles n'est pas confirmée, j'ai pris les devants et j'ai bien fait car les places dans les hôtels sont difficiles à trouver.
Les billets de train sont achetés, le véhicule de location est réservé et nous savons où nous dormirons. Ouf ! Voilà qui est fait.
Dans le pire des cas, tout est annulable sans frais. Suis content de moi.[:
applaudir:]
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 11 Novembre 2006 12:08

Citation de artpic :
Citation de pingwin :
...Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux ....


Merci de m'expliquer pourquoi le club doit donner 1500 Euros ? Pour qui, pour quoi faire ??? Je ne comprends pas.



Oui. Très bonne question. Pourquoi 1500 euros ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Novembre 2006 20:31

Désolé... mon message devait être :

Citation de mélédo :
Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :Émoticône

La FFTT recherche comptable (BTS comptabilité).
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris 13e.
Adresser CV et prétentions à Direction administrative et financière




Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Novembre 2006 20:29

Citation de mélédo :
Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :Émoticône

La FFTT recherche comptable (BTS comptabilité).
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris 13e.
Adresser CV et prétentions à Direction administrative et financière


Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu