Suis d'accord ! Caussade fera une excellente saison 2006/2007. C'est bien pour vous car vous êtes sympas dans ce club.... me tarde de connaître votre nouveau club-house :-)
Effectivement on va tout faire pour, mets des sacs.
Comment va ton coude depuis juin et la soirée de fin de saison?
Ahlala.... le sale faux post pour que tout le monde pense que mets des sacs 82 s'est blessé courant juin.... histoire de trouver une excuse pour ce dernier si son début de saison n'est pas convaincant. Ca prend pas avec nous Messieurs
lOl pardon laissez passer!! (tu va finir par pls pouvoir rentrer dans une salle de ping tellement ta tete sera grosse ) ptdr!!! je m'entend bien avec elle et je trouve que c'est bien q'elle reste a plaisance .. elle est bien entouré fo dire...
Elle reste à Plaisance même si plusieurs acteurs du ping l'ont poussé à changer de structure. Il semblerait qu'elle ait un attachement particulier à son coach
et tu pense qu'elle va reprendre quand l'entrainement??
J'espère pourvoir faire quelques séquences avec elle avant qu'elle ne parte au stage final de préparation aux EMC avec le Groupe France qui doit débuter le lundi 21 août.
Ben, y'a déjà 7 points en A quoiqu'il arrive donc il leur reste encore 4 points à aller chercher à chaque rencontre. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait une fille bien classée dans cette équipe.
1 Civrac Guillaume (65, St Sulpice)
2 Lachaud Florent (60, Sans club)
3 De Torcy Patrick (65, Montaudran)
4 Legrand Gilles (80, Blagnac)
@ mercredi prochain
Bravo aux Plaisançois .... 1 et 4 ... pas mal.
Il y a peu, Ophélie avait aussi terminé 1ère ..
Ophélie ne remettra pas les pieds à Blagnac de l'été pour jouer.... à la limite pour acccompagner ses copains.. Elle a fait deux torunois et basta. La gamine est au repos forcée à cause d'une crise de croissance aigüe ainsi que (mais c'est lié) un problème à la colonne vertébrale dûe à un déséquilibre d'une hanche. Bref, elle grandit si vite qu'il n'est plus possible pour elle de s'entraîner. Elle aura participé à 3 jours de stage avec le Groupe France sur les quatre semaines prévues.
C'est dommage pour la gamine car je trouve particulièrement intéressant et bénéfique pour les jeunes de réaliser le tournoi de Blagnac l'été.
Logiquement la composition de caussade 2 sera 35-35-45-50-50-50. Je sais aussi que montauban perd un 35 (il vient à caussade renforcer la 1).
Ca promet quand même de belles rencontres...
Ca confirme ce que je disais. Caussade sera pas mal car son équipe sera composée de joueurs qui sont sur la pente ascendente ! J'ai mes infos :-)
Cette nouvelle m'attriste beaucoup. Je suis resté stotché devant mon écran plusieurs dizaines de secondes avant de bien comprendre...
Merde ! J'ai eu l'occasion de discuter avec lui une paire de fois. Il aimait ça. Il aimait les gamins. C'était un réel plaisir d'échanger avec lui lors des différentes compétitions.
Sincères condoléances à ses proches.
quoique je me demande quand même si les effets au tennis sont aussi importants que ça ....?
Ma réponse est non mais je peux t'assurer qu'elle a de l'effet la balle au tennis si tu as la chance de l'échanger contre quelqu'un qui joue bien. Perso, j'ai un collègue de promo TC BE2 qui est éducateur de tennis; il est classé négatif à - 4/6 et je tape la balle avec lui pour le plaisir (surtout le mien vous l'aurez compris !!!) de temps en temps. Bref, quand je lui demande de se lâcher histoire de voir ce que ça donne et que je lui demande un bon service lifté..... résultat, j'en prends plein la tête ! Idem quand il me coupe la balle..... elle est bien coupée du genre bien coupée vas-y pour la relever :-)
L'inverse est vrai au ping lorsque l'on change les rôles... et il aime bien ça aussi !
Si l'on veut que ça fonctionne bien, il est nécessaire d'avoir un président disponible. Le président est souvent une personne qui a une qualité humaine importante : la facilité de contact ! C'est quand même un minimum pour celui qui représente une association, non ?
boderoum : rien que ça ! Il t'en faut des choses pour être performant. Et su ti commençais par te préparer physiquement. Veux-tu que je te rédige un petit programme mon cher bodbod ???