Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephcgs

Messages de stephcgs - Page 6

Samedi 02 Mai 2009 23:03

Il reste encore des places,
les filles ont vous attend aussi.... Émoticône

http://thuirtt.blog4over.com
J'ai un gros revers !

Jeudi 30 Avril 2009 09:39

Jour J-3 !
En plus le soleil est annoncé pour tout le week end, ça va chauffer au coin grillades...! Émoticône
J'ai un gros revers !

Jeudi 30 Avril 2009 09:30

T'es le bienvenu...Émoticône
A dimanche !

Citation de Prtt :
Pour ma part , je pense que je viendrais au tournois. A Dimanche prochain MDR
J'ai un gros revers !

Mardi 28 Avril 2009 10:18

Citation de stephcgs :
IMPORTANT, une petite erreur c'est glissée dans le règlement du Tournoi !

Le tableau N°4 est mentionné 70/55 alors qu'en réalité il s'agit bien d'un tableau 70/50 (900 à 1399 Pts)

Merci d'en prendre note et bienvenu au classsés 50 dans ce tableau !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le club de Thuir (66) est heureux de vous annoncer l'organisation de son tournoi annuel Régional homologué "Trophée de l'Homopongistus" le Dimanche 10 Mai 2009. Tous les licenciés (ées) de la ligue Languedoc Roussillon peuvent y participer.

Au total ce sont 8 tableaux organisés, dont 1 spécial jeune et 1 exclusif Féminin.

+ de 1200 € de dotations en chèques et lots sportifs ! Le gagnant du "Toutes Séries" empochera la somme de 250 € ainsi que son nom ajouté à longue et prestigieuse liste des précédents gagnants du fameux trophée !

Venez nombreux, bonne ambiance, service bar et restauration non stop !

Amitiés pongistes,
Thuir TT
J'ai un gros revers !

Jeudi 23 Avril 2009 12:12

Les inscriptions ont bien démarré, les tableaux se garnissent peu à peu.
ne tardez pas à nous joindre vos engagements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2009 11:08 par stephcgs
J'ai un gros revers !

Mardi 21 Avril 2009 12:38

Citation de stephcgs :
En effet, quel dommage...!
Émoticône

Citation de Jaden-yuki17 :
Dommage je fais que des compétitions l'année prochaine . Ah !!! j'ai envie de me mordre les lèvres
J'ai un gros revers !

Vendredi 17 Avril 2009 09:31

Citation de stephcgs :

Émoticône
J'ai un gros revers !

Mercredi 15 Avril 2009 10:09

En effet, quel dommage...!
Émoticône

Citation de Jaden-yuki17 :
Dommage je fais que des compétitions l'année prochaine . Ah !!! j'ai envie de me mordre les lèvres
J'ai un gros revers !

Mardi 14 Avril 2009 10:42

Pour l'avoir fait l'an dernier, c'est bien d'augmenter le nombre de tableaux, par contre concentrer les petits tableaux pour le seul samedi, ça me parait pas très judicieux.
Moi par exemple (60) je ne peux pas faire de tableau le samedi ! Je seras obligé de m'engager que le dimanche. L'an dernier on a profité de passer le week-end à hyères en jouant sur les 2 jours.
Pour venir uniquement jouer le Dimanche, je ne pense pas me redéplacer pour cette édition.
Le top aurait était d'alterner les tableaux en les mélangeant, comme cela ce fait dans la majorité des tournois prévus sur 2 jours.
Pour tous les 60,55 et 50 qui sont d'autre région cela risque de les retenir un peu...
Maintenant c'est mon point de vue, s'il faut je suis le seul à penser comme ça...
J'ai un gros revers !

Mardi 14 Avril 2009 10:31

C'était énorme...! Franchement, on a bien rigolé..!!!
Très bon tournoi, super bien organisé, bon accueil, de très bon joueurs et joueuses engagés, avec le système handicap ça reste un tournoi très ouvert, pour preuve, c'est nos amis du Vallespir qui ont remporté le tournoi avec un 55, 60 et 80 ! alors que des équipes avec que des numérotés étaient éngagées.
Bravo à eux, pour nous on fini 33ème mais l'essentiel est d'avoir passé un très bon moment.
Rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain, les catalans seront là...!

Émoticône
J'ai un gros revers !

Mardi 07 Avril 2009 17:06

Venez nombreux en effet, ça vaut le déplacement...!!!

Citation de Matheouw :
Très bon tournoi, Venez nombreux !!! Émoticône
Émoticône
J'ai un gros revers !

Samedi 04 Avril 2009 10:01

hé oui Matt, Allez Thuir en R3, ça sera dur pour le maintien mais on y crois !!!!
Jusqu'au bout!!!!
Et n'oubliez pas le Tournoi Régional de Thuir le 10 mai prochain...!!!
Émoticône
J'ai un gros revers !

Jeudi 02 Avril 2009 10:06

Excellent Tournoi !!!

Citation de Matheouw :
Très bon tournoi, Venez nombreux !!! Émoticône
Émoticône
J'ai un gros revers !

Mercredi 01 Avril 2009 11:43

Nous avons ajouter le tableau des récompenses (voir les 1er et 2ème articles)

Site internet du club : http://thuirtt.blog4ever.com

Émoticône
J'ai un gros revers !

Samedi 28 Mars 2009 11:24

L'affiche du tournoi !

http://gfx.blog4ever.com/photos/244184/210309212441845821.jpeg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 11:41 par stephcgs
J'ai un gros revers !

Jeudi 19 Mars 2009 21:13

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition !

Émoticône
J'ai un gros revers !

Lundi 09 Mars 2009 12:56

Moi j'en essayé quelqu'uns aussi, j'avais jamais trouvé le bon équilibre et enfin, je tombe sur une plaque chinoise le " SPECIAL SUPER SOFT PRO VERSION " en vente chez misterping (18€) et franchement c'est de la balle !
Pour un jeux en contre initiative, top, coupé, bloc actif, bloc passif, on peut tout faire avec, un contrôle excellent et en plus il avance bien. Avec un bois all+ c'est l'idéal.
je l'ai que depuis le début de l'année, il me manque encore quelques automatismes, mais depuis j'ai progressé en rever grave, et ce qui était mon point faible devient mon point fort. J'avais de gros soucis de régul, et là j'avoue que je ne changerai pas.
Maintenant, c'est mon point de vue et mes sensations, chacun est différent, mais il est très bien noté et bien approuvé par tout types de joueurs de différents niveaux. A essayer.
J'ai un gros revers !

Vendredi 06 Mars 2009 13:17

Le voici le fameux trophé de l'Homopongistus !
Cette antiquité a traversé les ages pour nous arriver en Roussillon à Thuir et nombreux joueurs l'ont brandi dans les années 90 et certainement avant même que le tennis de table fût pratiqué en Europe voir en Chine...!!
Cette année encore, il sera remis en jeu et un nouveau nom viendra s'ajouter à la liste des gagnants précedents.

http://gfx.blog4ever.com/photos/244184/3709081337244184783.jpeg
J'ai un gros revers !

Vendredi 06 Mars 2009 12:51

Sur que les catalans seront là !
On a formé une équipe du tonnère avec Cédric Moricard (Perpignan St gaudérique) et Ludo Massé (estagel) et moi même (Thuir)
C'est une Première pour nous, mais d'après les dires de ceux qui ont participé, ça devrait être pas mal du tout...!
On hâte d'y être...!!!!

Émoticône
J'ai un gros revers !

Mardi 03 Mars 2009 11:09

Salut Nico,

Merci pour ton message.
Ca ferait plaisir de te revoir parmi nous, n'oublis pas que le tournoi est régional LR13, si tu veux participer, faudra nous avertir un peu avant pour demander une dérogation pour t'accueillir vu que tu n'es plus dans la même ligue.
A bientôt j'espère.
Steph.
J'ai un gros revers !
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephcgs

Résolu