Mardi 22 Novembre 2011 16:39
Cela serait beaucoup plus simple de refaire passer les équipes de 4 joueurs à des équipes à 6 joueurs.Samedi 19 Novembre 2011 22:34
CAM 10-10 YvracVendredi 18 Novembre 2011 09:55
Mercredi 16 Novembre 2011 11:14


Lundi 14 Novembre 2011 10:46
Hossegor / E.Associatif 09-11Vendredi 11 Novembre 2011 10:33
Le WE aura lieu le match de la montée entre Yvrac et le CAM.
Mercredi 09 Novembre 2011 11:34
Samedi 05 Novembre 2011 22:42
Effectivement Victoire de bègles 12-8 contre Yvrac.Samedi 05 Novembre 2011 22:39
Victoire d'yvrac 13-7 contre Lalinde.
Vendredi 04 Novembre 2011 11:43
Gradignan / Hossegor 7-13Vendredi 28 Octobre 2011 19:30
Mercredi 26 Octobre 2011 20:36
En espérant qu'il s'agisse d'Yvrac :PMardi 25 Octobre 2011 20:14
J'ai bien l'impression que le match CAM vs Yvrac sera le match de la montée
Samedi 22 Octobre 2011 22:54
Victoire difficile d'Yvrac contre Espace Associatif 14-6.Dimanche 16 Octobre 2011 10:23
Des nouvelles de ceux qui montent en R2?Vendredi 14 Octobre 2011 10:07
Hossegor / Sarliac: 13-7Dimanche 09 Octobre 2011 14:42
On va attendre le prochain match pour voir la composition du CAM
Dimanche 09 Octobre 2011 01:36
Victoire d'yvrac 16-4 contre Gradignan.Mardi 04 Octobre 2011 09:54
Cestas / Hossegor 8-12Lundi 03 Octobre 2011 18:53
Sauf quand il perdait ces balles Adidas
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit