Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 17

Mardi 22 Novembre 2011 16:39

Cela serait beaucoup plus simple de refaire passer les équipes de 4 joueurs à des équipes à 6 joueurs.

Fabien Laurent est un monstre.

Samedi 19 Novembre 2011 22:34

CAM 10-10 Yvrac

Le CAM monte grâce aux sets. Félicitations et bonne chance à eux.


Yvrac: 3 en A et 7 en B

Vendredi 18 Novembre 2011 09:55

Citation de fafouille33 :
Allezzzzz le CAM!!
ça sent le gros et beau match tout ça


RDV samedi Fafouille33 Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2011 11:14

Citation de titou24120 :
Citation de Gunit :
Le WE aura lieu le match de la montée entre Yvrac et le CAM.

On va la chercher cette montée allez-là Content

on a les gouttes qui commencent à tomber kéké? Content


J'ai hâte d'y être Titou !!

Lundi 14 Novembre 2011 10:46

Hossegor / E.Associatif 09-11
CAM / Yvrac 09-11
Cestas / Gradignan 13-7
Lalinde / Sarliac 14-6

Allez Yvrac!!!!

Vendredi 11 Novembre 2011 10:33

Le WE aura lieu le match de la montée entre Yvrac et le CAM.

On va la chercher cette montée allez-là Content

Mercredi 09 Novembre 2011 11:34

Quel est le prochain tournoi dans la région Aquitaine?

Samedi 05 Novembre 2011 22:42

Effectivement Victoire de bègles 12-8 contre Yvrac.

Samedi 05 Novembre 2011 22:39

Victoire d'yvrac 13-7 contre Lalinde.

Nous avions un absent remplacé par un 6 mais on a su combler le vide pour l'emporter Content

Vendredi 04 Novembre 2011 11:43

Gradignan / Hossegor 7-13
E.Associatif / CAM 6-14
Yvrac / Lalinde 13-7
Sarliac / Cestas 13-7

Vendredi 28 Octobre 2011 19:30

Citation de fafouille33 :
Bizarrement moi je préfèrerais voir le CAM monter Émoticône


Çà je veux bien te croire XD ^^

Mercredi 26 Octobre 2011 20:36

En espérant qu'il s'agisse d'Yvrac :P

Je vois Cestas descendre après sur un match tout peux se jouer.

Mardi 25 Octobre 2011 20:14

J'ai bien l'impression que le match CAM vs Yvrac sera le match de la montée Content

Samedi 22 Octobre 2011 22:54

Victoire difficile d'Yvrac contre Espace Associatif 14-6.

Dimanche 16 Octobre 2011 10:23

Des nouvelles de ceux qui montent en R2?

Vendredi 14 Octobre 2011 10:07

Hossegor / Sarliac: 13-7
CAM / Gradignan: 15-5
Yvrac / Espace Associatif: 16-4
Lindoise / Cestas: 13-7

Dimanche 09 Octobre 2011 14:42

On va attendre le prochain match pour voir la composition du CAM Clin d'oeil

Dimanche 09 Octobre 2011 01:36

Victoire d'yvrac 16-4 contre Gradignan.

Quelle était la composition du CAM?

Mardi 04 Octobre 2011 09:54

Cestas / Hossegor 8-12
Gradignan / Yvrac 1-19
Lalinde / Espace Associatif 8-12
Sarliac / CAM 5-15

Lundi 03 Octobre 2011 18:53

Sauf quand il perdait ces balles AdidasRire.


Vainqueur du 1699: Jonathan Mimboe
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu