Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 18

Lundi 03 Octobre 2011 10:55

LIU SONG vainqueur du tableau "toutes séries hommes" face à marcos madrid.

Lebègue vainqueur du tableau 1799.
Leroy et Commet vainqueur de la Coupe Davis
Anais Salpin vainqueur du tableau 1499

Vendredi 30 Septembre 2011 12:02

Citation de marmotte :
Citation de Gunit :
Gerald as-tu eu des nouvelles pour ce tournoi?

Je ne pensais pas qu'il n'y avait peu de tableaux lors de ce tournoi les dernières éditions.
En tout cas cela fait cher pour si peu de tableaux si cela reste en l'état.

http://www.tennisdetablethouars.com/club-sportif-tennis-de-table-thouars/?id=1&title=Bienvenue


Merci Marmotte.

Mercredi 28 Septembre 2011 10:48

Gerald as-tu eu des nouvelles pour ce tournoi?

Je ne pensais pas qu'il n'y avait peu de tableaux lors de ce tournoi les dernières éditions.
En tout cas cela fait cher pour si peu de tableaux si cela reste en l'état.

Lundi 26 Septembre 2011 20:26

Oui je viens de la voir merci Dens Clin d'oeil

Est-ce que le CAM va aligner cette même équipe toute la phase?

Lundi 26 Septembre 2011 12:21

Des nouvelles du match CAM vs cestas?

Dimanche 25 Septembre 2011 10:51

Ils sont solides nos "vieux" Content

Samedi 24 Septembre 2011 23:27

Défaite 15-5 d'yvrac contre Hasparren.

Samedi 24 Septembre 2011 22:19

Victoire 19-1 d'Yvrac.

Samedi 24 Septembre 2011 14:25

c'est parti pour le début de la saison.

ALLEZ YVRAC!!!

Samedi 24 Septembre 2011 14:24

Bon courage pour ce premier match de la saison Content

ALLEZ YVRAC!!!!!

Lundi 12 Septembre 2011 13:08

Merci Aurélien Content
Il y avait pas mal de monde à ce que je vois.

Lundi 12 Septembre 2011 12:56

Hossegor / Lalinde 7-13
CAM Bx / Cestas 15-5
Espace Associatif / Gradignan 13-7
Yvrac / Sarliac 16-4

Allez vite la reprise Content

Jeudi 08 Septembre 2011 15:12

Merci dens pour les informations Clin d'oeil

Samedi 27 Août 2011 10:47

Tu as tout compris Remi. Il existe un micro climat dans la salle de Bègles Content

Mardi 19 Juillet 2011 22:00

Citation de bouby40 :
Citation de Gunit :
Allez Yvrac Content


Inutile de demander qui a vot� Yvrac dans le sondage ... Émoticône


Je ne vois pas de quoi tu parles Aurélien ^^.
Nous ne savons pas encore quelle équipe dans les poules de R3. Evidemment qu'il y aura une grosse équipe et une équipe dite des anciens XD.

Mercredi 13 Juillet 2011 18:01

J'espère que le TTPN va monter mais cela s'annonce dur avec les news que je possède par Titou.
Sinon il y a Agen 3 qui risque de faire mal Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 17:59

Tu es de quel club Romuald?
On verra fin aout pour les équipes.
Le 13 est passé 12 et pour l'histoire d'un 12 en trop je ne sais pas du tout.

Dimanche 10 Juillet 2011 18:13

evidemment qu'avec des composition ainsi, nous sommes favoris mais le CAM peut changer complètement d'équipes Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 10:45

Vu que nous avons 2 R3, nous n'avons pas encore fait les équipes.
En tout cas si on met notre grosse équipe dans cette équipe, on va jouer la montée sans aucun doute.

Les deux équipes pouvant jouer la montée sont CAM4 et Yvrac. le problème du CAM est qu'on ne sait jamais ce qu'ils peuvent mettre XD
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu