Lundi 03 Octobre 2011 10:55
LIU SONG vainqueur du tableau "toutes séries hommes" face à marcos madrid.Vendredi 30 Septembre 2011 12:02
Mercredi 28 Septembre 2011 10:48
Gerald as-tu eu des nouvelles pour ce tournoi?Lundi 26 Septembre 2011 20:26
Oui je viens de la voir merci Dens
Lundi 26 Septembre 2011 12:21
Des nouvelles du match CAM vs cestas?Dimanche 25 Septembre 2011 10:51
Ils sont solides nos "vieux"
Samedi 24 Septembre 2011 23:27
Défaite 15-5 d'yvrac contre Hasparren.Samedi 24 Septembre 2011 22:19
Victoire 19-1 d'Yvrac.Samedi 24 Septembre 2011 14:25
c'est parti pour le début de la saison.Samedi 24 Septembre 2011 14:24
Bon courage pour ce premier match de la saison
Lundi 12 Septembre 2011 13:08

Lundi 12 Septembre 2011 12:56
Hossegor / Lalinde 7-13
Jeudi 08 Septembre 2011 15:12
Merci dens pour les informations
Samedi 27 Août 2011 10:47
Tu as tout compris Remi. Il existe un micro climat dans la salle de Bègles
Mardi 19 Juillet 2011 22:00

Lundi 18 Juillet 2011 20:25
Allez Yvrac
Mercredi 13 Juillet 2011 18:01
J'espère que le TTPN va monter mais cela s'annonce dur avec les news que je possède par Titou.
Mercredi 13 Juillet 2011 17:59
Tu es de quel club Romuald?Dimanche 10 Juillet 2011 18:13
evidemment qu'avec des composition ainsi, nous sommes favoris mais le CAM peut changer complètement d'équipes
Dimanche 10 Juillet 2011 10:45
Vu que nous avons 2 R3, nous n'avons pas encore fait les équipes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit