Jeudi 29 Décembre 2011 00:31
Allez Yvrac!!!!Jeudi 29 Décembre 2011 00:30
Allez Yvrac!!!!!Mercredi 28 Décembre 2011 13:10
Bougue va monter normalement.Mercredi 28 Décembre 2011 00:58
Yvrac!!!!!Mercredi 28 Décembre 2011 00:57
Gros match dès le début avec Libourne - TalenceLundi 19 Décembre 2011 12:10
Ce ne sont pas les premiers de la phase à faire des erreurs de ce genre ^^Lundi 19 Décembre 2011 12:08
Kevin Lafon vainqueur du Toutes SériesDimanche 18 Décembre 2011 23:11

Vendredi 16 Décembre 2011 18:29
Mercredi 14 Décembre 2011 10:21



Mardi 13 Décembre 2011 12:04
On va essayer parce que là cela devient frustant de ne pas monter
Lundi 12 Décembre 2011 13:49
Bonne chance pour votre remontée
Lundi 05 Décembre 2011 11:15
Leroyer vient de signer au SAMJeudi 01 Décembre 2011 10:42
InscriptionMercredi 30 Novembre 2011 09:17
Dernier match dans 2 semaines en espérant un faux-pas du CAM contre Hossegor pour que l'on puisse monter
Lundi 28 Novembre 2011 14:48
Yvrac 16-4 HossegorDimanche 27 Novembre 2011 20:53
On va essayer de monter la phase prochaine pour jouer les titres en même temps
Dimanche 27 Novembre 2011 13:57
Félicitations au TTPN
Jeudi 24 Novembre 2011 12:02
Seb y a-t-il une réduction pour les gens ayant leur anniversaire le jour même?
Mercredi 23 Novembre 2011 14:48
Yvrac / Hossegor 13-7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit