Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 16

Mercredi 28 Décembre 2011 13:10

Bougue va monter normalement.

Mercredi 28 Décembre 2011 00:57

Gros match dès le début avec Libourne - Talence

Lundi 19 Décembre 2011 12:10

Ce ne sont pas les premiers de la phase à faire des erreurs de ce genre ^^

Lundi 19 Décembre 2011 12:08

Kevin Lafon vainqueur du Toutes Séries
Sarah Fonvielle vainqueur du 1699

Dimanche 18 Décembre 2011 23:11

Citation de titou24120 :
bah on a déjà 3 joueurs sur toulouse 2 à bdx 1 à st etienne 1 à sarlat tarbes ça élargirait notre horizon de joueurs Content

Il manque plus qu'un joueur du Nord ^^

Vendredi 16 Décembre 2011 18:29

De belles poules en perspective Content

Mercredi 14 Décembre 2011 10:21

Citation de titou24120 :
Citation de Gunit :
On va essayer parce que là cela devient frustant de ne pas monter MDR

on recrute au TTPN kéké.... Content


Cela fait loin depuis Tarbes pour venir jouer au TTPN MDR
Déjà que je met 3H pour rentrer sur Bordeaux à chaque fois ^^

Mardi 13 Décembre 2011 12:04

On va essayer parce que là cela devient frustant de ne pas monter MDR

Lundi 12 Décembre 2011 13:49

Bonne chance pour votre remontée Content

Lundi 05 Décembre 2011 11:15

Leroyer vient de signer au SAM

Jeudi 01 Décembre 2011 10:42

Inscription

Colardeau Kévin
Yvrac TT 1420 pts
3323979
Tableaux: G J L


Bonne journée!

Mercredi 30 Novembre 2011 09:17

Dernier match dans 2 semaines en espérant un faux-pas du CAM contre Hossegor pour que l'on puisse monter MDR

Dimanche 27 Novembre 2011 20:53

On va essayer de monter la phase prochaine pour jouer les titres en même temps Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2011 13:57

Félicitations au TTPN Clin d'oeil

Jeudi 24 Novembre 2011 12:02

Seb y a-t-il une réduction pour les gens ayant leur anniversaire le jour même? Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 14:48

Yvrac / Hossegor 13-7
CAM / Lalinde 15-5
E.Associatif / Cestas 13-7
Gradignan / Sarliac 9-11
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu