Vendredi 27 Janvier 2012 10:36
Jeudi 26 Janvier 2012 11:54
Merignac -Lalinde: 12-08Lundi 23 Janvier 2012 11:30
Cédric a contré ainsi que Joel.Dimanche 22 Janvier 2012 20:08
Comme dit juste au dessus; le match se déroule évidemment samedi :-)Dimanche 22 Janvier 2012 14:32
Allez Yvrac.
Samedi 21 Janvier 2012 21:15
Victoire D'Yvrac 14-06 contre le Passage. Yvrac: 14-14-14-14-13-9. Passage: 13-11-9-11-11-9Samedi 21 Janvier 2012 13:35
Allez SLP!!!!!!Jeudi 19 Janvier 2012 12:36
J Yvrac - Lagruere 12-08Jeudi 19 Janvier 2012 12:34
Mercredi 18 Janvier 2012 12:44
Lundi 16 Janvier 2012 15:14
Dimanche 15 Janvier 2012 20:53
Lalinde-Cestas : 13-07Mardi 10 Janvier 2012 10:40
Loic j'espère qu'on va se jouer comme à Gradignan
Mercredi 04 Janvier 2012 23:40
C'est pas mal pour un équipe qui monte de PR.Lundi 02 Janvier 2012 20:27
Si vous avez une équipe complète vous pouvez viser la 3è 4è place
Dimanche 01 Janvier 2012 17:29
Cela promet un bon match si Yvrac met la plus grosse équipe.Samedi 31 Décembre 2011 00:59
On va tout faire pour maintenir 2 équipes et en faire monter 1Vendredi 30 Décembre 2011 11:34
Allez Hasparren pour que l'on se joue pour les finales
Vendredi 30 Décembre 2011 11:32
Allez Yvrac
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit