Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 15

Vendredi 27 Janvier 2012 10:36

Citation de riri47 :
Bonsoir a tous , Question pour un joueur d' YRAC ,

Pouvez vous m indiquer ou se situe la salle de PING chez vous ?
Au centre ville ou pas ?

Est elle a coté d une église ou d'un bar , juste pour avoir un repère .

En passant par CENON , il faut passer par LORMONT du coté FORMULE 1 , puis au rond point c'est indiquer YVRAC , c'est bien ça ?

Merci beaucoup .


Pour te donner un repère, il suffit de suivre la direction de l'aérodrome qui se situe à Artigues près de Bordeaux.
Par contre je ne connais pas par Lormont.

Jeudi 26 Janvier 2012 11:54

Merignac -Lalinde: 12-08
Bazas - Ambares : 13-07
Yvrac - Fumeloise : 17-03
Cestas - Passage : 09-11

Lundi 23 Janvier 2012 11:30

Cédric a contré ainsi que Joel.
Cela aurait été un match compliqué tout de même Seb parce qu'il y avait de bons joueurs du côté du Passage avec les deux petits jeunes.

Dimanche 22 Janvier 2012 20:08

Comme dit juste au dessus; le match se déroule évidemment samedi :-)

Dimanche 22 Janvier 2012 14:32

Allez Yvrac.
Faites vous plaisir en essayant de vous sauvez Content

On crois en vous.

Samedi 21 Janvier 2012 21:15

Victoire D'Yvrac 14-06 contre le Passage. Yvrac: 14-14-14-14-13-9. Passage: 13-11-9-11-11-9

Samedi 21 Janvier 2012 13:35

ALLEZ SLP!!!!

Jeudi 19 Janvier 2012 12:36

J Yvrac - Lagruere 12-08
Marmande - J D ARC de Dax 10-10
C A Ste Helene - Raquette Gujanaise 11-09
UA Cadillacaise - Raquette Lindoise 11-09

Jeudi 19 Janvier 2012 12:34

Si c'est bien l'équipe qui monte de R3, leur compo serait de 16/16/15/14/14/13 sachant que le 13 est Gireau et il joue plus Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2012 12:44

On a déjà parlé du tournoi d'Yvrac cette semaine lors d'une réunion.
Il se déroulera sur 2 jours mais on n'a pas encore de date précise pour le moment.
On vous tient au courant dans les jours à venir.

Lundi 16 Janvier 2012 15:14

Citation de Roro80 :
Alors kinjou ca a donné quoi ces indivs, tu a gagné j'espers?...


Il a perfé à 2 13 le kinjou

Dimanche 15 Janvier 2012 20:53

Lalinde-Cestas : 13-07
Ambares-Merignac : 07-13
Fumeloise-Bazas : 03-17
Passage-Yvrac : 02-18

Mardi 10 Janvier 2012 10:40

Loic j'espère qu'on va se jouer comme à Gradignan Clin d'oeil

Mercredi 04 Janvier 2012 23:40

C'est pas mal pour un équipe qui monte de PR.

Avec toi, le 16, Jessy et Rémy s'il fait tous les matchs c'est un bon classement je trouve.

Lundi 02 Janvier 2012 20:27

Si vous avez une équipe complète vous pouvez viser la 3è 4è place Clin d'oeil

Dimanche 01 Janvier 2012 17:29

Cela promet un bon match si Yvrac met la plus grosse équipe.

Samedi 31 Décembre 2011 00:59

On va tout faire pour maintenir 2 équipes et en faire monter 1

Vendredi 30 Décembre 2011 11:34

Allez Hasparren pour que l'on se joue pour les finales MDR
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu