Messages de Gunit - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Mercredi 04 Avril 2012 21:51
SLP > Sablons Lalande Pomerol.
C'est vers Libourne.
Mercredi 04 Avril 2012 19:01
Colardeau Kévin 1453 points
3323979 JA Yvrac
Tableaux 3 et 6
Merci Fafi
Dimanche 01 Avril 2012 09:35
Victoire 12-08 de Bazas contre Yvrac.
Bravo à Bazas pour cette victoire même si nous avons eu des soucis de composition d'équipe.
Bon après Mr Heraud a le boulard et ce n'est pas nouveau, il suffit juste de lire son message pour comprendre ....
Jeudi 29 Mars 2012 11:47
Fumel - Lalinde : 05-15
Ambares - Cestas : 06-14
Passage - Merignac : 05-15
Yvrac - Bazas : 13-07
Dimanche 25 Mars 2012 14:54
Des nouvelles un peu de Bazas la parce qu'aucunes nouvelles depuis leur défaite contre le SAM ......
Dimanche 25 Mars 2012 14:25
Envoie un mail malgré tout à Sarah pour ton inscription Corentin.
On verra par la suite si Romain ou un autre du club viendra sur le forum pour prendre les inscriptions directement
Samedi 24 Mars 2012 22:12
Victoire 12-08 d'Yvrac contre le SAM!
Samedi 24 Mars 2012 13:45
Cestas-Bazas : 07/13
Lalinde-Passage : 10/10
Ambarès-Fumel : 12/08
Yvrac-Merignac : 13/07
Lundi 19 Mars 2012 13:46
Je viens de voir sur SPID que Bazas a perdu contre le SAM!
Match de la montée sera donc la semaine prochaine entre SAM et Yvrac
Allez Yvrac!!!!
Dimanche 18 Mars 2012 12:55
Victoire d'Yvrac 15-05 contre Lindoise
Yvrac: 15-14-14-14-14-13
Lindoise: 14-13-13-12-12-11
Vendredi 16 Mars 2012 12:49
Yvrac - Lalinde : 15- 05
Passage - Ambares : 12 - 08
Fumel - Cestas : 07 - 13
Bazas - Merignac : 10 - 10
Dimanche 04 Mars 2012 13:00
Les phots prisent lors des remises seront-elles disponible?
Dimanche 26 Février 2012 01:54
Vainqueur du TS: Kevin Kafon
Vainqueur 1499: Jolly de Bordeaux Centre
Vainqueur du 1899: Un joueur de Cognac
Vainqueur du double: Garispe-Colardeau
Mercredi 22 Février 2012 19:13
Citation de nicoten :
Yvrac 5-6 Mai mais ce n'est pas en meme temps que le tournoi national de Cognac ??
Je crois que oui !
Mercredi 22 Février 2012 10:06
Tournoi d'Yvrac le 5-6 MAI
Nous avons une réunion Mardi pour l'organisation donc vous aurez bientôt des informations assez rapidement.
Jeudi 16 Février 2012 14:20
Inscription
COLARDEAU Kevin
3323979
1453 pts
Tableaux B et C!
Merci Seb et à dans 15 jours.
Samedi 11 Février 2012 21:57
Victoire 20-00 d'Yvrac contre Ambarès.
Compo d'Ambarès: 14-14-13-13-12-12
Compo d'Yvrac: 15-14-14-14-14-13
Samedi 11 Février 2012 12:48
Allez Yvrac!!!!!!!!
Dimanche 29 Janvier 2012 10:56
Oui j'ai préféré lâché 2 matchs comme sa j'avais raison sur mon pronostic
Samedi 28 Janvier 2012 11:06
Citation de riri47 :
Salut , merci pour vos réponses . GUNIT quand tu parle de ARTIGUES ,
c est bien au dessus de CENON , C'est bien ça ?
RICKY33 , sortie 26 PERIGEUX ,c est direction paris une fois sur la rocade ?
MERCI
La ville s'appelle "Artigues-près-de-Bordeaux"
Exactement la sortie 26 est direction Paris
653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit
Résolu