Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 13

Mercredi 11 Juillet 2012 14:25

Allez Yvrac!

On aura notre réunion de composition des équipes à la fin du mois d'aout mais normalement on risque de mettre la grosse équipe là-dedans ....

Désolé pour Titou et le TTPN.

Vendredi 06 Juillet 2012 20:33

On sait tous qu'il s'agit de René Beutis Clin d'oeil

Mercredi 04 Juillet 2012 23:06

C'est Victor qui va jouer en 1 en première phase Content

Samedi 16 Juin 2012 15:17

Quelques dernières informations transferts?

Lundi 04 Juin 2012 14:32

Kévin Lafon vainqueur du TS contre Rémi Pauly.

1899: Vainqueur Garispe contre Viallatte.

1599: Vainqueur Garispe contre Hugo Zahmer'

Vendredi 01 Juin 2012 13:27

Citation de boubou64 :
Citation de ricky33 :
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11


Les numéros, ils vont jouer en première phase en PN, R3 et PR ?
Et en deuxième phase, un numéro en R3 ?
Pourquoi tous ces joueurs s'en vont-ils de Bègles alors qu'il monte en N2 ?


Ils joueront dans en Pn, R3 et R3 en première phase puis en seconde phase il y en aura 2 en équipe 1 et le troisième sera dans l'équipe 2.

Vendredi 01 Juin 2012 10:23

Citation de nick-nack :
dany lo a agen et 3 béglais a yvrac...


Où est-ce que tu as entendu sa?

Jeudi 31 Mai 2012 23:22

Info transferts pour Yvrac:

- Reprise Officielle de Cédric Ferchal 17 et de Christophe Galon 14

Dimanche 20 Mai 2012 20:46

1399: Gabilondo sur Courrèges

Lundi 14 Mai 2012 10:19

Mael devait partir dans un autre pays avec ERASMUS si je me souviens bien.

Dimanche 13 Mai 2012 21:28

COLARDEAU Kévin
3323979
1453 pts
Yvrac

Inscriptions aux tableaux 4,5 et 6.

Dimanche 13 Mai 2012 21:21

Des nouvelles des autres finales de R3 et R1 svp? Content

Mercredi 09 Mai 2012 15:22

Le tableau de la coupe Davis 4000 pts ayant terminé trop tard environ 2h30, la finale n'a pu avoir lieu. . .

Mardi 08 Mai 2012 23:40

Méfiez-vous de Lescar!

Vendredi 27 Avril 2012 11:57

On a le droit à combien de tableaux par jour Mr Bonnaud?

Lundi 16 Avril 2012 07:33

Dax paraît légèrement plus fort sur le papier.

Dimanche 15 Avril 2012 21:03

Tant qu'à faire je demande également puisque mon inscription a été faire en première page Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 19:04

Victoire d'Yvrac 18-02 contre Cestas.

Dimanche 15 Avril 2012 10:48

Victoire d'Yvrac17-03 contre le Passage
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu