Ben je suis désolé mais je ne joue pas pour le public, je joue pour me faire plaisir. Et à force de restreindre les règles et les possibilités de jeu on se fait de moins en moins plaisir.
Je ne suis pas sur que le spectaculaire l'emporte bien longtemps si tous les pratiquants se désintéressent du sport.
A ce compte là, pourquoi ne pas interdire les effets? Y aura moins de faute et les points seront plus longs (et je ne galèrerai plus en retour de service)?
+1 c'est vrai que c'est d'abord pour nous que on joue a ce sport et après la popularité du sport ce fait par les résultat de nos joueur français ( par exemple le hand et le rugby attire du monde par rapport a nos résultat et pas pour la raison que c'est spectaculaire )
je vois pas l'intérêt de ralentir le jeu ce qui fait que les gens ne regard pas ce sport ce qu'il se dise que le ping n'est pas un sport car les joueur ne bouge pas donc peut-etre qu'il faudra agrandir la table mais je pense que c'est sur les mentalité qu'il faut travailler pas sur le jeu en lui meme
est-il possible de s'inscrire si je reprend le ping cette annee que ma license est en cour de renouvellement ( j'ai arreter ya 3 saison ) mais que je connait pas le nombre de points qu'il vont m'attribuer (meme si je suis sur que c'est entre 80 et NC) ou doij attendre que j'ai recu ma license papier ?
Bonjour je voudrai savoir quelle raquette vous ferais si vous arreter le ping pdt 4 ans et que vous etier 65
voici mes carracteristique
Hiesse Emmanuel
a arreter le tennis de table ya 4 ans en etant classer 65
Profil du joueur : contreur
Points fort : Bloc R et Top CD
Point faible : Top revers et Service
Anciene raquette :
Bois : TSP balsa 5.5 alround +
CD : Donic Gallardo soft
R : Tibhar Rapid Soft