Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NeNeSS1987

Messages de NeNeSS1987

Mardi 26 Août 2008 17:02

ou une autre idee encore plus bete : naturaliser des joueur chinois du top 10 mondial Content

Mardi 26 Août 2008 15:33

ouai je pense que je vais garder ma raquette (meme si les revetement doit etre mort aux bout de 4 ans et je verai cette hiver pour changer Content)

nonclasséman jte remercie pour ton conseil Content

Mardi 26 Août 2008 15:31

Citation de chrisgir :
Ben je suis désolé mais je ne joue pas pour le public, je joue pour me faire plaisir. Et à force de restreindre les règles et les possibilités de jeu on se fait de moins en moins plaisir.

Je ne suis pas sur que le spectaculaire l'emporte bien longtemps si tous les pratiquants se désintéressent du sport.

A ce compte là, pourquoi ne pas interdire les effets? Y aura moins de faute et les points seront plus longs (et je ne galèrerai plus en retour de service)?

+1 c'est vrai que c'est d'abord pour nous que on joue a ce sport et après la popularité du sport ce fait par les résultat de nos joueur français ( par exemple le hand et le rugby attire du monde par rapport a nos résultat et pas pour la raison que c'est spectaculaire )

Mardi 26 Août 2008 15:21

si cette raquette me correspondait bien mais c'est plus psychologique (c'est l'effet nouveau départ nouvelle raquette)

PS: je suis très mauvais en français (surtout le grammaire)

Mardi 26 Août 2008 15:14

je vois pas l'intérêt de ralentir le jeu ce qui fait que les gens ne regard pas ce sport ce qu'il se dise que le ping n'est pas un sport car les joueur ne bouge pas donc peut-etre qu'il faudra agrandir la table mais je pense que c'est sur les mentalité qu'il faut travailler pas sur le jeu en lui meme Content

Mardi 26 Août 2008 14:51

salut

est-il possible de s'inscrire si je reprend le ping cette annee que ma license est en cour de renouvellement ( j'ai arreter ya 3 saison ) mais que je connait pas le nombre de points qu'il vont m'attribuer (meme si je suis sur que c'est entre 80 et NC) ou doij attendre que j'ai recu ma license papier ?

Mardi 26 Août 2008 14:47

Bonjour je voudrai savoir quelle raquette vous ferais si vous arreter le ping pdt 4 ans et que vous etier 65

voici mes carracteristique

Hiesse Emmanuel
a arreter le tennis de table ya 4 ans en etant classer 65
Profil du joueur : contreur
Points fort : Bloc R et Top CD
Point faible : Top revers et Service

Anciene raquette :
Bois : TSP balsa 5.5 alround +
CD : Donic Gallardo soft
R : Tibhar Rapid Soft

en esperent que quelqu'un me repond Content
7 messages