Bon ben voila , je pense que l ITTF a reussit a me degouter du ping pong, je crois que c est le moment pour moi de tirer ma reverence, marre de changer de materiel et de reprendre chaque fois a zero, s entrainer 3 x par semaine comme un con pour me rehabituer aux revetements , et tout ca pour quoi, pour qu ils soient interdits 2 mois aprés.
Je jouais avec le super block la saison derniere et j ai mis le p1r (OX) en remplacement, suite a des critiques plutot favorables que j ai pu lire sur ce forum, quelle ne fut pas ma deception en l essayant, controler de balle catastrophique, retour de service impossible , retour de top spin en block impossible ( la balle monte , je n avais jamais vu ca) pourtant sans me vanter je suis vraiment excellent en jeu de contre, mais alors la c etait impossible, j ai perdu contre des joueurs classés 70 que je n avais jamais perdu avant; alors si vous hesitez a le commander, suivez mon conseil fuillez cette calamité qu est le curl p1.
Prend l'insider !
oui exactement c est ce que j ai fait et je suis tout a fait satisfait.
Je jouais avec le super block la saison derniere et j ai mis le p1r (OX) en remplacement, suite a des critiques plutot favorables que j ai pu lire sur ce forum, quelle ne fut pas ma deception en l essayant, controler de balle catastrophique, retour de service impossible , retour de top spin en block impossible ( la balle monte , je n avais jamais vu ca) pourtant sans me vanter je suis vraiment excellent en jeu de contre, mais alors la c etait impossible, j ai perdu contre des joueurs classés 70 que je n avais jamais perdu avant; alors si vous hesitez a le commander, suivez mon conseil fuillez cette calamité qu est le curl p1.
Moi j ai commandé l insider lundi et je l ai recu aujourd hui, je suis allé faire qques echanges et la sensation est geniale, trés fort amortissement des attaques adverses sur block et trés bon controle en retour de service, par contre un peu moins d inversion d effet qu avec le super block, pour moi c est une trés agreable surprise,surtout aprés les doutes que j avais suite a l essai du curl p1r (vraiment nul a c.... ce revetement)
merci pour tous ces renseignements, concernant les delais de livraison en France ca prends combien de temps, car la 1ere journée est trés proche , alors va falloir s habituer rapidement; a mon avis si le revetement est autorisé au debut de la saison , il n y a pas de raison pour qu il soit interdit avant juillet 2009; c est quand meme chiant de devoir sans arret changer son matos pour des raison qui n ont rien de sportives.
Salut les pongistes je suis nouveau sur ce forum; voila je suis comme mon pseudo l indique un joueur dont le jeu est en grande parti basé sur le block, j ai joué avec le superblock la saison derniere (formidable revetement s il en est......) et j ai un mal de chien a trouver son remplacant, je viens d essayer le curl p1r est ce revetement est une veritable calamité pas moyen d ajuster un block et puis les retour de service je vous en parle pas, Donc , j aimerai avoir votre avis d experts pour trouver le revetement qui me conviendrai le mieux, sachant qu il me faut quelque chose de trés amortissant, je viens de commander l insider , dont j ai entendu beaucoup de bien. sinon que vaut le shark ? en attendant vos reponses , tchao , Pascal.