Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de insimamb71

Messages de insimamb71

Dimanche 05 Octobre 2008 21:46

de tête, en A 25, 45, 50 en B je sais plus trop....... 50 a 55 de moyenne mais des classements qui ne voulais pas dire grand chose. plusieurs joueurs viennent de l'UFOLEP avec des classements plus forts
désolé de pas etre plus precis je n'ais pas la feuille de match.

Dimanche 05 Octobre 2008 21:25

salut tous
en R1 défaite de Montceau sur le gaz Auxerre par 11à1
point fait par idziak

Dimanche 21 Septembre 2008 19:04

début réussi pour Montceau en R1 (deux points) contre une très sympathique équipe du Creusot bien trop forte pour nous

Émoticône dubs pour tes félicitation ,c'est vrai que la perf n'étais pas loin!!! mais si j'avais su que c'était ton anniversaire j'aurais fait beaucoup moins de filets Émoticône
dommage aussi pour Duvignaud très handicapé par son changement de picot

bravo a TCP pour sa super perf.....

Lundi 15 Septembre 2008 21:17

merci youfou !
je sais pas si je merite de jouer en regional, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est un peu juste pour jouer en R1 . mais au moins ça nous laissera plus de temps pour la troisieme mi temps. Émoticône
et j'ai cru comprendre que c'etait important sur ce forum Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 19:32

Citation de nasri58 :
bienvenu à toi insimamb71.

j'espere que tu ne changeras pas de plaques car ton pseudo n'irais plus Émoticône

si nos amis de l'ittf ne vire pas l'insider ça devrai durer un moment Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 19:27

merci dubs et nasri58

ce n'est pas du tout indiscret ...... mais j'ai bien peur que vous ne soyez épouvantés par notre équipes de feu!!!!!!!!!!!!!!!Émoticône
enfin c'est vous qui l'aurez voulu. 40 45 50 50 50 55 (dans le meilleur des cas ).
pour Michel loyau, oui. mais pour Pascal je crois qu'il faut etre au moins 60 en R1 et il n'est que 65

Lundi 15 Septembre 2008 19:01

salut a tous!
comme je suis subitement monté en grade (arret de l'entente Gueugnon -Montceau) je me permet de venir vous voir sur le forum regionalÉmoticône
je viens tous juste de voir les pronostics de Cinglé... et ma foi ... même si je l'en remercie, je crois que nous aurons vraiment beaucoup, beaucoup de mal à justifier la confiance qu'il nous porte en nous accordant 2 points
notre but sera d'eviter les branlées memorables et surtout de prendre du plaisir!!!!!

Dimanche 24 Août 2008 18:44

Citation de picot1962 :
Derf, c'est quoi une sensation de "carton"?
Connais-tu un bon bois combi (lent en revers) ou allround si vraiment le COS3 n'était pas concluant?
Après un bon conseil pour le backside, tu me dois de me donner un bon conseil pour le bois!!! Émoticône

oui ! Picot 1962 il y a les flytec carbon balsa combi 3 et 4 (le 4 etant un peu plus rapide que le 3 )

Lundi 18 Août 2008 22:44

Citation de picot1962 :
Salut insimamb71 (merci d'avoir renseigner ton profil) !!! bienvenue parmi nous! Je vois que tu as opté pour l'Insider en Ox, quelles sont tes impressions?
Comment s'annonce la saison prochaine?
A+

merci pour ton acceuil picot1962
l'insider et pour moi celui qui se raproche le plus de mon defunt Inferno.(et cet été j'en ai vu quelques uns de picots avec Gilles71)
pour moi le jeu et identique; bloc court ; vitesse egale ; placement facile. avec en plus un touché de balle plus "confortable "..
bien sur il manque l'inversion, mais ça je crois qu'il faut faire une croix dessus.
alors franchement la saison prochaine ne m'inquiete pas.... Émoticône

Lundi 18 Août 2008 21:06

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Alors Gilles71, tu en es où dans ton choix?
Est-ce que le cimetière à plaques s'ess rempli? Émoticône

Mes plaques d'essais ne vont pas au cimetière mais sont remises immédiatement en rayon sur matostt!
J'en suis revenu à l'Insider, en Ox cette fois, pas le plus jouissif, mais le mieux adapté à mon déplacement de quinqua... Émoticône
Je garde quand même l'Octopus en réserve...

Toi, ce sera donc en fin de compte le SBIF ? Si c'est le cas, tu devrais mettre ton profil à jour qu'on y voit clair! Émoticône

pourquoi? qu'est ce qu'il y à de plus jouissif qu'un gros bloc qui retombe mort juste derriere le filet Émoticône Émoticône

salut à Picot1962

Vendredi 15 Août 2008 19:00

eh.... Gilles71 t u serais pas en train de lui donner des idées a ITTF
pas sport ça!!! Émoticône

Lundi 11 Août 2008 10:44

bien sur que rendre sa plaque lisse est de la triche . je voulais simplement mettre le doigt sur l'impossibilité materielle de prouver cette dite triche ,quel que soit son statut d'ailleurs; JA ;joueur où autre.
alors moi non plus ça ne me plais pas de laisser jouer un tricheur mais, franchement je n'ai pas d'autre solution .et si quelqu'un l'a ,je suis preneur (on n'oublie pas naturellement de le noter sur la feuille de match).
quand a la regle du service il me semble que j'usqu'au niveau R1 ce sont le joueur qui arbitre les rencontres,alors s'ils ne l'applique pas ils se pénalisent eux même.

Lundi 11 Août 2008 00:33

bonjour à tous.
je suis un petit nouveau sur ce site. Camarade de club du grand GILLES71 , je lisait régulierement le forum. Mais là je saute dans le grand bain car certains propos au sujet des juges arbitres me pousse a réagir.
pour me situer je joue avec un picot depuis plusieurs années ;Bamboo ;alligator;Inferno (ah qu'il me manque ) et maintenant Insider
de plus je suis juge arbitre depuis 10 ans ( a jour de recyclage). Tout ça pour dire que même si rien de tout ça ne me légitime. je sais à peu pres de quoi je parle.
alors je voudrais dire a Capoblanco et a beaucoup d'autres (en toute synpathie )qu'ils se font une fausse idée des JA et du juge arbritage. il n'est en aucun cas un flic, il n'est pas assermenté. c'est le plus souvent un bénévole amoureux de son sport et je le répete son role principal et de faire jouer.
alors ,effectivement un mec qui a un FLII qui glisse comme un SB est surement un tricheur.(encore que par ex: mon insider et beaucoup plus lisse que celui de GILLES71 et je vous assure que je ne l'ai pas trafiquer. et a mon avis il faut faire attention au erreurs d'appréciations)
mais le grand fautif est pour moi l'ITTF qui s'est permis d'interdire les PL lisses sans donner aux instances une possibilité de controle.
d'accord le café est chaud mais a 38 où 42 degrés
comment voulez vous prouver qu'un PL est un dessous de la fameuse limite des 25 micronewtons si l'on a pas de machine pour.
Alors si le "tricheur" nie que fait on ?.
on le sort manu militari de la salle? on appele la police ? j'élude volontairement les solutions plus radicales Émoticône
non, la seule solution et de laisser jouer , de noter le probleme (de revetements où autre d'ailleurs ) sur la feuille de match et de laisser les differentes commissions (sportive où autre ) traiter le probleme. ce qu'elles ne manqueront pas de faire même au niveau départementale . ( enfin j'ose éspérer )
voila je ne pense pas convertir les antis JA ,mais j'invite tous les deçus de l'arbitrage de faire un stage qui pourrais peu être leur permettre mieux comprendre les difficultés du JA.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de insimamb71

Résolu