Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rubik

Messages de Rubik - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 26 Avril 2014 19:30

Salut!

Ton bois est toujours en vente?

Mercredi 20 Février 2013 18:44

Salut!
Je peux espérer une ristourne si je te prends le 1Q et le 1Q XD?

Vendredi 26 Septembre 2008 13:18

et apparemment sa mousse est orange

Dimanche 21 Septembre 2008 13:08

Citation de megatop :
Citation de Rubik :
Attention a ne pas confondre la dureté de la mousse et la dureté du caoutchouc, qui sont deux choses bien différentes

D'aprés toi ça change quoi , on parle de mousse tu as beau avoir caoutchouc + dure ou plus fin ça joue que sur l'élasticitée de surface c'est tout donc dans un sens sur la rotation !

il peut y avoir une nette différence de sentations selon si tu compares un caoutchouc dur monté sur une mousse tendre et un caoutchouc tendre montée sur une mousse dure.

Samedi 20 Septembre 2008 22:47

Attention a ne pas confondre la dureté de la mousse et la dureté du caoutchouc, qui sont deux choses bien différentes

Mardi 16 Septembre 2008 22:37

Sans hésitation je te conseille le donic epox! Il a vraiment une belle gueule

Lundi 15 Septembre 2008 22:12

tu peux peut-être essayer un almana sound synergy tech de stiga avec une épaisseur moindre, c'est un des meilleurs rapports vitesse/contrôle que je connaisse, et son adhérence n'est pas terrible, mais tu peux toper quand même...! Attention, ça n'a rien à voir avec un anti-top! j ai joué avec pendant un certain temps et c'est tres bien pour les blocs, blocs frappés, frappe, placements de balle, etc.

Jeudi 11 Septembre 2008 12:34

le sinus est le plus rapide? Et l'extreme 47?

Jeudi 11 Septembre 2008 12:31

je crois savoir que Jan Ove Waldner a adopté le Coppa J.O. Platin... On s'en serait douté...

Lundi 08 Septembre 2008 21:56

merci ptipongiste!

mais l'as tu comparé aux autres?
En fait, c est super que que tu le joues avec un IV L balsa, c est a peu pres le meme bois que je vais essayer prochainement! le bois ne diminue pas trop sa vitesse? et pour les tops sur defense coupée sa donne quoi?

Lundi 08 Septembre 2008 19:08

Bonjour!

Si quelqu'un a eu la chance de tester ces revêtements entre eux, je serai content d'avoir vos impressions : dureté du caoutchouc, frappes, topspins, vitesse, etc.

Merci d'avance!!!
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rubik

Résolu