Attention a ne pas confondre la dureté de la mousse et la dureté du caoutchouc, qui sont deux choses bien différentes
D'aprés toi ça change quoi , on parle de mousse tu as beau avoir caoutchouc + dure ou plus fin ça joue que sur l'élasticitée de surface c'est tout donc dans un sens sur la rotation !
il peut y avoir une nette différence de sentations selon si tu compares un caoutchouc dur monté sur une mousse tendre et un caoutchouc tendre montée sur une mousse dure.
tu peux peut-être essayer un almana sound synergy tech de stiga avec une épaisseur moindre, c'est un des meilleurs rapports vitesse/contrôle que je connaisse, et son adhérence n'est pas terrible, mais tu peux toper quand même...! Attention, ça n'a rien à voir avec un anti-top! j ai joué avec pendant un certain temps et c'est tres bien pour les blocs, blocs frappés, frappe, placements de balle, etc.
mais l'as tu comparé aux autres?
En fait, c est super que que tu le joues avec un IV L balsa, c est a peu pres le meme bois que je vais essayer prochainement! le bois ne diminue pas trop sa vitesse? et pour les tops sur defense coupée sa donne quoi?
Si quelqu'un a eu la chance de tester ces revêtements entre eux, je serai content d'avoir vos impressions : dureté du caoutchouc, frappes, topspins, vitesse, etc.