Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus/Sinus Alpha/J.O. Platin/Extreme 47

Lundi 08 Septembre 2008 19:08

Bonjour!

Si quelqu'un a eu la chance de tester ces revêtements entre eux, je serai content d'avoir vos impressions : dureté du caoutchouc, frappes, topspins, vitesse, etc.

Merci d'avance!!!

Lundi 08 Septembre 2008 19:59

sinus alpha : dureté du caoutchou environ 42.5 °,pour les frappes c'est genial , topspin pas mal on met bcp de rotations avec, pour la vitesse si on rentre bien dans la balle ça part très vite.

Lundi 08 Septembre 2008 21:56

merci ptipongiste!

mais l'as tu comparé aux autres?
En fait, c est super que que tu le joues avec un IV L balsa, c est a peu pres le meme bois que je vais essayer prochainement! le bois ne diminue pas trop sa vitesse? et pour les tops sur defense coupée sa donne quoi?

Jeudi 11 Septembre 2008 11:40

le sinus est le plus rapide avec le roxon!

Jeudi 11 Septembre 2008 12:34

le sinus est le plus rapide? Et l'extreme 47?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements