Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de civog

Messages de civog - Page 2

Vendredi 12 Septembre 2008 17:53

D'autre part il n'est pas question d'emploi , il sagit d'une proposition faite aux joueurs Asiatiques qui la liront ; libre a eux d'y adhérer .

Vendredi 12 Septembre 2008 17:46

En matière de Ping , nous avons le choix il me semble entres les Asiatiques , les Europeens , les Africains , les Américains et les Océaniens . Aucun autres choix n'est possible sur notre bonne vieille Terre.

Vendredi 12 Septembre 2008 15:42

C'est justement pour ouvrir à tous les asiatiques qui seraient interessé(e)s que nous ne mettons pas de niveau .

Après , nos critères de choix se poseront sur celle ou celui qui répond au challenge que le club s'est fixé.

Nos entraineurs actuels ont les diplomes.

Vendredi 12 Septembre 2008 14:13

Pourquoi la Polynésie ne participe t'elle pas a ces jeux ?

Vendredi 12 Septembre 2008 13:46

regarde le premier message du sujet et tu comprendras pourquoi ce type de personne est tres dangereuse .


Il creer un sujet , et demande a Armel de supprimer son message , tu vois ca comment toi ?

Vendredi 12 Septembre 2008 13:34

Infinity tu as très bien compri,

J'ai une sainte horreur des gens comme Mikis , qui mélange tout et cherche derrière ce qui n'existe pas des significations autres.

Mes amis sont Asiatiques , black , blanc , beurr , catho, juifs , musulmans , agnostiques, boudhistes etc etc .... et il ne me serait jamais venu a l'esprit d'aller chercher derrière une annonce sur un site de pongistes une autre signification que son rapport direct avec le Tennis de Table et la technicité dominante des Asiatiques sur la planete ping..

En 1936 il y avait en Allemagne un Monsieur qui tenait les mèmes discours que Mikis et entres 39 et 45 on sait ce qu'il en est devenu des discours de 36 .

Vendredi 12 Septembre 2008 12:30

Tu penses vraiment traduire sa façon de penser ?


Je recherche Joueuse ou Joueur Asiatique , que les choses soient claires , c'est un choix technique pour compléter l'équipe encadrante qui est déjà en place.

Vendredi 12 Septembre 2008 12:05

Mikis , peux tu me dire ou l'annonce est illégale .

Si le terme asia te dérange il suffit à Armel si il le souhaite de rectifier et de mettre Asiatique, si tu préfères .

Et explique toi sur le faiot que cette annonce te parrait illégale ?

Merci de me répondre car je ne vois pas du tout ou tu veux en venir .

Jeudi 11 Septembre 2008 11:21

peux t'on connaitre la compo exacte d'elancourt

Mardi 02 Septembre 2008 15:03

pour répondre à eighty .

Le Besson 137 mondial en aout 2008

Jover 143


Phung 163


Mattenet 193


Tu peux juger toi meme des chances de médailles si les JO avaient lieu aujourd'hui sans les 3 Papy du ping Français. Eloi, Legout,Chila .

Lundi 01 Septembre 2008 21:12

- de 3 ans et jouer au ping , nous dirons baby ping

Lundi 01 Septembre 2008 21:04

- de 3 ans et ils jouent au ping.

Lundi 01 Septembre 2008 19:10

les poules

y a t'il des clubs qui devaient évoluer en PR qui se désistent

et les éventuelles compos d'équipes.

Bon , il est vrai que nous somme que le 1er et la Journée 1 est quand déjà ?

Lundi 01 Septembre 2008 18:48

C'est vrai ca la Suède dominait de 80 à 90 .

Donc les Chinois ont copiés et amélioré.

Donc les Chinois dominent maintenant . Il faut les copier et améliorer


Et pour notre Pape du Ping Mondial .

To day c'est Sahara , Demain ce sera Gobi etc .... et ils mettront en place ce qu'ils décideront.


Soyons les meilleurs et le problème n'existera plus du genre "c'est la faute de ! Il faut pas faire ca ! j suis pas oki avec ca ! Celui là c'est un C....etc ....

Lundi 01 Septembre 2008 17:16

eh! beh! cha bouge beaucoup sur le sujet.

Ya pi etre plus de PR en 06.

Lundi 01 Septembre 2008 15:45

Eh voilà le sujet est clos , le monde du ping est déjà dans le championnat et les indivs et tout et tout .

Donc on verra celà à la prochaine Olympiade.

Mais d'ici là j'espere que l'on aura Nationalisé toutes les chinoises et chinois joueuses et joueurs de ping bien sur) résidents en France depuis 5 ans et que nous allons les envoyer faire les missionnaires du ping en chine.

Mais faisons comme les Chinois , ils sont au courant de tout ce qui se passe dans le monde entier sur la planete ping et anticipent les évolutions .

De plus , ils ont cette caracteristique (certes ils ont le nombre pour eux) mais le critère principal après toutes les facultés qu'ils faut déja avoir pour etre un champion.

Il y en a un qui fait toute la différence :

La volonté, la hargne, l'amnégation à devenir le plus grand ou la plus grande dans le Ping à potentiel égal entres compétiteurs .

Alors orientons nous à inclure dans notre projet cette dimenssion.

Les talents nous les avons , par contre ont ils cette hargne cette volonté a etre le plus grand .

Tsonga dit je veux etre le N1 il dit po 2 , Gasquet dit : " j'aurais jamais penser etre dans les 7 premiers mondiaux, ca me suffit " alors qu'il a le potentiel à etre le 1 , mais il veut po .

C'est cette différence de mentalité qui fait le plus du N°1.

Lundi 01 Septembre 2008 14:47

C'est à la gente Féminine de décider de son look .

Faisons confiance à nos Féminines elles seront choisir ce qui les met le plus en valeur et trouble au maximum la gente masculine.

Ca peut faire gagner des points si elles évoluent en Masculins.

Et ca fait rager l'adversaire si c'est en Féminine , si le look de la joueuse est mieux que celui de la copine d'en face et allez y savoir , nos arbitres ne sont pas fait de glace.

Ils pourraient tourner les chiffres des marqueurs dans le mauvais sensRire je plaisante bien sur.

Lundi 01 Septembre 2008 13:56

Nivodejeu n'aime po le ping business et encore moins à cet age.

Lundi 01 Septembre 2008 12:33

Il y a plusieurs années j'ai acheté tous le matériel de mon club chez eux.

Prix imbatable.

Je crois que c'est un certain Nicolai qui a créé sport plus en Belgique.


Si mes souvenirs sont exact il a meme été le sponsor de la GV Hennebont l'année ou ils sont montés en PRO A (ils étaient en N1)

Lundi 01 Septembre 2008 11:16

Alors si il a un potentiel et qu'il n'a pas la grosse tete et qu'il souhaite etre comme les petits copains de son age qui soit disant sont sponsorises à 10 ans "vive le monde d'aujourd'hui"

NIVODEJEU va se jeter du haut de l'Empire States Building si il lit ca.


Passe voir tous les commerçants de ton quartier et ils lui financerons un équipement et il mettra son nom et son prénom en flocage et le tour est joué.

Et vu que ce sera les commerçants du quartier il aura intéret à avoir des résultats.

Qui dit sponsor "dit résultats".

Etre sponsorisé , ce n'est pas simplement avoir de beaux maillots , de belles chaussures et shorts etc ... c'est etre redevable envers son sponsor , ca change tout.

Sauf si c'est Mamam et Papa les sponsors ce qui se fait dans la majorité des cas à cet age , je pense.

aller bon courage
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de civog

Résolu