Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LFLF

Messages de LFLF - Page 2

Lundi 13 Juillet 2015 17:42

Citation de sisic :
Citation de LFLF :
Citation de Biiig :
Pour moi c' est l' inverse...

Je dirais plus 40-42° pour le 612 "normal", et "36-38° pour le Turbo.

Quelqu'un connait-il la dureté de la mousse du 8228A ? Ca me dirait si mon 612 customisé ressemble plus à un normal ou à un turbo.

la mousse du 8228A FC est relativement tendre mais surtout tres dynamique ! ultra trampoline ! ça envoi ! bien maîtrisé ce soft est redoutable je pense ! tout du moins pour le peu que je l'ai essayé !

Merci. J'ai un 612 monté avec cette mousse sur un bois off. Je confirme que c'est dynamique Content
J'ai trouvé un 612 turbo 1.5 non bidouillé, je vais donc pouvoir comparer.

Vendredi 26 Juin 2015 10:31

Citation de Biiig :
Pour moi c' est l' inverse...

Je dirais plus 40-42° pour le 612 "normal", et "36-38° pour le Turbo.

Quelqu'un connait-il la dureté de la mousse du 8228A ? Ca me dirait si mon 612 customisé ressemble plus à un normal ou à un turbo.

Jeudi 25 Juin 2015 20:37

C'est du 1.5 et c'est bien suffisant pour moi.
A noter que mon bois t9 est un combi (pas de carbone sur le revers).

Jeudi 25 Juin 2015 11:24

Salut à tous,

j'ai retrouvé à la cave un 612 que j'avais mis sur une mousse de 8228A. A l'époque je voulais essayer le 612 en Ox mais ça n'allait pas. Donc je l'avais recollé sur une mousse.
Je joue avec un N1 en 0.6, en revers avec des gestes de backside (frotté du poignet, démarrages et blocs actifs). J'ai un bois T9 donc rapide. Je fais très peu de blocs coupés, avec regret car je n'ai pas le niveau de les passer avec un bois off. Je me sers de mon pl pour flipper du revers, ce que je ne savais pas faire en backside.
En fait, j'attaque 3x plus du revers depuis que j'ai mis un pl Content Je suis gaucher.

Hier j'ai refait un essai en 612 et j'ai trouvé ça pas mal du tout. La différence avec mon N1 (à part la vitesse bien sur) : en match lorsque je suis passif ou que je pousse, je renvoie une bouse et je suis puni. Mais il me semble que les balles envoyées avec le 612 sont toujours gênantes, même quand je n'ai pas pu être actif. Bien sûr, il faut encore plus fermer sur les blocs, et un simple bloc est suffisant (pas la peine de rajouter de la vitesse). Pas eu le courage de faire des blocs coupés Content

Mercredi 21 Janvier 2015 14:56

Je suis toujours autant ravi de mon n1. Loin de m'en lasser, je l'utilise de mieux en mieux (en attaque principalement).
On peut vraiment tout faire avec cette plaque, et son super contrôle incite à tenter toujours plus. C'est un régal.

Mardi 06 Janvier 2015 10:45

Salut,

je vends un Number 1 N1 rouge Ox

Etat excellent, très peu joué

Largeur 15.1 cm
Hauteur 15.7 cm

Prix 18 € fdpi

Me mp si intéressés

Mardi 06 Janvier 2015 10:44

Salut,

je vends un Allround Premium noir Ox

Etat excellent, très peu joué (j'avais comparé l'AP et le N1).

Largeur 15.3 cm
Hauteur 15.8 cm

Prix 18 € fdpi

Me mp si intéressés

Jeudi 01 Janvier 2015 15:07

Bonne année à tous.
Voilà un bloc coupé qui fait passer l'envie de topper dans le picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2015 15:08 par LFLF

Samedi 27 Décembre 2014 13:42

Annonce annulée

Vendredi 12 Décembre 2014 21:49

+1

Mardi 09 Décembre 2014 11:13

peut-être trop rapide pour un gdt, mais avec le n1 ça peut le faire

Mardi 09 Décembre 2014 09:48

+ sérieusement, en passant du ox au 0.6, attention à ne pas sortir les blocs

Mardi 09 Décembre 2014 09:47

Tu devrais en profiter pour tester la prise porte-plume Content

Mercredi 03 Décembre 2014 16:32

moi aussi Clin d'oeil

Mercredi 03 Décembre 2014 14:54

Citation de someday soon :
Je vais prochainement tester le N1 en 0.6 en comparaison avec le despé en 0.6 qui déjà redoutable Émoticône

Je suis toujours autant bluffé par mon n1 0.6 Content

Mardi 28 Octobre 2014 09:44

Citation de pilami :
Merci de ces arguments qui font mouche, elle va donc tester le N1 dans une semaine et je ferai un CR ici.

Elle ne sera pas déçue

Mardi 14 Octobre 2014 15:56

Pour moi, ils ne se ressemblent pas (mais ce n'est que mon avis).
Je trouve le n1 bien plus facile à utiliser, plus dosable et plus polyvalent.
Beaucoup + sûr en attaque, et un touché moins sec, très agréable.
J'utilise des bois balsa, qui donnent aussi ce côté "souple".

Mercredi 08 Octobre 2014 10:11

Essai du n1 en 0.6 (en noir).
Et bien j'ai adoré : les attaques sont beaucoup plus faciles (la mousse permet
de remonter des balles en frottant bien plus facilement).
Effectivement, la version 0.6 est bien plus rapide que l'Ox, donc il faut faire attention lors des attaques, et peut-être accepter un peu de déchet.
La mousse ne m'a pas gêné sur les retours de services, ni sur les chops (les balles montent un peu plus, mais c'est tout à fait contrôlable).
Sur les blocs, on garde cette balle qui s'écrase en face, ce qui est un très bon point.
Les blocs sont vraiment très faciles et font vraiment mal.
Sur les services bombes avec le n1, la balle s'écrase même plus avec le 0.6, ce qui produit une réelle gêne pour l'adversaire.
C'est la première fois qu'une mousse m'apporte un plus et que je la conserve.
Pour mon jeu, le n1 0.6 sur un bois off- semble être la meilleure combinaison, et permet énormément de créativité dans le jeu de picots.

Vendredi 03 Octobre 2014 08:31

Ca y est , j'ai ma raquette pour cette saison (et les prochaines) Content

Jeudi 02 Octobre 2014 13:28

Ce soir je vais comparer l'Ox et le 0.6
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LFLF

Résolu