Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titi77290

Messages de Titi77290 - Page 2

Mardi 14 Septembre 2010 13:24

Petite question, on peut faire combien de tableaux par jour???
Merci

Mardi 08 Juin 2010 16:43

Citation de Fred130880 :
Pourtant c'est bien ça les gars. C'est moi qui l'ai inscrit et du fait qu'il possède une licence promo, il pouvait s'inscrire (bien sur dans le non classé) mais aussi dans les autres tableaux, cependant, tous ces points, qu'il perde ou gagne ne serait pas pris en compte.

Donc en gros j'ai évité un -25 (x coef 0.5)..........
Ce qui revient à dire que j'ai gagné +12.5 mdr

Mardi 08 Juin 2010 16:29

Citation de robin77 :
Citation de Titi77290 :
Les résultats de ce week-end en intégralité:

Il doit avoir une incoherence, si Dabreteau (Angers) a gagné le Tableau NON LICENCIE, il n'a pas pu arriver en demi du -800!!!!!!
Ou j'ai raté qq chose......

J'ai rencontré ce joueur et il m'a dit qu'avec sa licence promo FFTT il pouvait faire le tableau Non licenciés et les tableaux homologués FFTT mais on ne gagne pas de point si on le joue !!
J'avoue que son explication ne m'a pas convaincu !

Perso ca m'arrangerai, je l'ai perdu mdr

Mardi 08 Juin 2010 12:11

Citation de sherlock41 :
Les résultats de ce week-end en intégralité:

- 18 ans : 1. Lafarge (Chailles) ; 2. Giorgis (Ping St-Jean) ; 3. Coupiac (Blois Ping) et Martin (Vineuil/Suèvres).

<1000 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Lafarge (Chailles) ; 3. Dassier (Pays Courvillois) et Ailloud.

<1300 : 1. Ruelle (AMO Mer) ; 2. Vignol (Chinon) ; 3. Naigelblat (4S Tours) et Miot (CFJ Les Aubrais).

<1600 : 1. Leborgne (Pongistes Vendômois) ; 2. Pignier (St-Avertin) ; 3. Cabo (Blois Ping) et Ronnay (Villefranche/Cher).

<1900 : 1. Robert (St-Cyr-en-Val) ; 2. Buzon (Joué-lès-Tours) ; 3. Pelissier (Chelles) et Gadelle (Meudon).

Non licenciés : 1. Dabreteau (Angers) ; 2. Vicedo (St-Aignan) ; 3. Qadhi (Savigny) et Ringa (St-Aignan).

Coupe Davis <2800 : 1. Blusson - Berouard (Blois Ping 41) ; 2. Chatrie - Lalevée ; 3. Poupineau - Devienne (PPC St-Georges/Cher) et Scossa - Dunou.

Coupe Davis <3600 : 1. Thomas - Le Marrec (Vineuil-Blois Ping 41) ; 2. Buzon - Quinet (Joué-Blois Ping 41) ; 3. Blicher - Brion et Gadelle - Mraizika.

<800 : 1. Cochet (Pays Courvillois) ; 2. Neumann (Vineuil/Suèvres) ; 3. Caux (Châteaudun) et Dabreteau (Angers).

<1100 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Deniau (St-Georges/Cher) ; 3. Aufranc (US Orléans) et Dassier (Pays Courvillois).

<1400 : 1. Pignier (St-Avertin) ; 2. Nouvellon (Ping St-Jean) ; 3. Moulin (Fondettes) et Hélie (Pongistes Vendômois).

<1700 : 1. Michon (Chambray) ; 2. Wang (Paris 13) ; 3. Gagnier (Pongistes Vendômois) et Vignol (Chinon).

<2050 : 1. Thomas (Vineuil/Suèvres) ; 2. Michon (Chambray) ; 3. Buzon (Joué-lès-Tours) et Mraizika (Meudon).

Toutes catégories : 1. Zhu (Beauchamp) ; 2. Morieux (joué-lès-Tours) ; 3. Enchev (Blois Ping) et Mordelet (AMO Mer).

Double <2800 : 1. Jiang - Robert ; 2. Tard - Thomas (Vineuil-Suèvres) ; 3. Thillier - Nourrisson et Enchev - Klein (Blois Ping 41).

Il doit avoir une incoherence, si Dabreteau (Angers) a gagné le Tableau NON LICENCIE, il n'a pas pu arriver en demi du -800!!!!!!
Ou j'ai raté qq chose......

Vendredi 04 Juin 2010 13:35

Citation de poulmouth :
Ca fait beaucoup de joueur du sud...

Nan mais sérieusement, faut pas oublier les clubs du sud...

y a Nemours-Marolles- Champagne sur seine- Nangis- Provins et j'en passe énormément... la seine et marne est un grand département qui a des salles a peu pret à mi chemin... comme le mée... déja combs la ville ça fait haut, mais c'est acceptable, mais alors Courtry Pleurer

Je suis pas trop d'accord la dessus....
Ca compense pour les années ou les finales par equipes etaient à vaux Le Penil.... perso notre equipe faisait 160Kms aller retour 3 jours de suite....
On va dire que ca compense....

Jeudi 03 Juin 2010 13:07

Citation de poulmouth :

Au fait c'est ou courtry, car je connais sivry-courtry mais bon ^^

EN tout cas je suis repéché alors j'irais...

Tu vois Montfermeil, tu vois Chelles, entre les deux....
C'est pas à coté de Nemours mdr

Jeudi 27 Mai 2010 17:10

Citation de poulmouth :
Citation de Titi77290 :

Viens Poul, je serai present...

Effectivement ce serait sympa de se recroiser ^^

Citation de sherlock41 :

Poulmouth vient plutôt tater la balle les 05 et 06 juin! Émoticône

Pour le 06 c'est injouable, car j'ai les finales départementales...

Sinon j'ai 20% de chance de faire la coupe davis, j'ai sur la license 1239 points et je joue gros 10 Content qui sera le courageux??? mdr ^^

Associe toi à moi, j'ai 952 Pts et je dois jouer gros 7 en ce moment.... comme ca on finit pas tard mdr

Jeudi 27 Mai 2010 11:28

Cherche co equipier pour la coupe davis à 2800pts, j'ai 952Pts... si cela interesse quelqu'un...

Mercredi 26 Mai 2010 15:34

Citation de poulmouth :

Le poulmouth se tate ^^ :o

Viens Poul, je serai present...

Mercredi 19 Mai 2010 12:24

Plusieurs choses à dire sur ce tournoi (du bon et du moins bon).
Pour les points positifs:
- La grande salle est Magnifique, les horaires des tableaux bien respectés, une bonne ambiance, et les organisateurs sympas.

Pour le negatif:
- La deuxieme salle, qui est limite voir hors jeux (comparait à la grande salle) pas de recul, sol glissant.
- Pas de balle (aux joueurs de les founir...)
- Et la chose la plus desagreable à mon gout, c'est priorité aux Gros classements dans la grande salle, et les petits classements dans la petite salle. (Je m'explique un exemple: le SAMEDI vers 18h finale du TS Feminines à la table 8, on annonce mon 8eme de finale du tableau 5/9 à la table 9, et on annule à la 9 pour m'envoyer dans la petite salle, alors qu'à ce moment là il y avait 4 tables d'utiliser sur 15 dans la grande salle)...
Autre exemple: Je suis classé 9, j'ai joué 10 matchs dans le week end dont 8 dans la petite salle, un ami qui est 17 à joué 13 matchs, les a tous joués dans la grande salle.

Vendredi 26 Mars 2010 10:27

Citation de poulmouth :

Ca y est je suis inscrit pour le tout premier tournoi de ma Saison ^^

SI y a des berlots à l'hotel campanile ça va winner Content

Poul, j'y suis aussi avec un collegue....

Vendredi 19 Février 2010 10:04

Citation de lucky :
Citation de leritale :
Bonjour,

Savez-vous combien de personne seront présente cette année.

à 21 heures il y avait près de 130 inscrits : on est un peu en retard par rapport à l'an passé.

Lucky, peut on avoir le nombre d'inscrits par tableau???

Mercredi 17 Février 2010 10:49

Moi, je cherche un joueur à 1048pts ou moins pour la coupe à 2000pts....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 10:49 par Titi77290

Samedi 06 Février 2010 17:24

Citation de supernono :
Salut soporif
Je pense qu'il faut revoir toutes les poules de toutes les divisions parce que moi et plusieurs autres nous retrouvons a jouer dans plusieurs poules de plusieurs divisions...
BON COURAGE

Je crois que le probleme est pour la D2 NORD, les poules affichées sont celles du 1er tour....

Vendredi 05 Février 2010 13:46

Citation de lucky :
Les premières inscriptions arrivent (un bonjour au fidèle de La Companaise : il se reconnaitra), vos trouverez affiche réglement dotation bulletin d'inscription dans la rubrique tournois ou en page acceuil de ce site ou sur le site de LHNTT.
Un bon rodage avant le tour de zone qui se déroulera le 07 mars dans le même gymnase.

Et oui Lucky, je suis fidele au poste, pour la 4éme edition Inter-regional de votre tournoi.

Samedi 02 Janvier 2010 12:33

Citation de topaloff :
Adri c'est quoi les tableaux stp?
Et bonne année Content

Serait il possible d'avoir les tableaux avec les jours correspondants, merci

Mardi 08 Décembre 2009 14:08

Citation de soporif :
j'ai toujours pas reçu les feuilles.....

Pres de 20 jours apres la compet!!!!!!!!!!!! ca sent le courrier perdu tout ca.

Mardi 08 Décembre 2009 14:02

Les Resultats du 2éme tour pour la D1 et la D2 Nord, n'ont pas été saisies dans le SPID.
Que ce passe t'il??? Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:22

Super genial, enfin un tournoi national en Gironde.... Cool Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 18:49

Citation de poulmouth :

J'avais adoré ce tournoi l'année dernière...

Allez y nombreux...

THIS TURNAMENT IS RECOMMANDED BY POULMOUTH ^^ Content

PS: Prévoyez plus de moules que l'année dernière ^^

Tout à fait d'accord avec toi poulmouth, meme pour les moules
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titi77290

Résolu