Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 6

Vendredi 08 Février 2013 23:14

Bonsoir à tous !
J'ai enfin eu le temps de me mettre à jour au niveau des classements de tout le monde Content
4ème journée :
1) nick-nack 12 pts
2) aja68 10 pts
branqui
4) Romainizz 9 pts

5ème journée :
1) branqui 12 pts
Romainizz
3) aja68 10 pts
4) nick-nack 9 pts
5) jmmute 8 pts

Et donc voici, après ajout des bonus, le classement après les poules de la LDC :
1) branqui 70 pts
Romainizz
3) aja68 65 pts
4) nick-nack 51 pts
5) jmmute 48 pts
6) Robinttrevel31 20 pts
termite
8) Phénix 19 pts

Autant dire un mano-à-mano entre les deux pongistes =P cela s'annonce serré !

Je vais tout de suite relancer, car les huitièmes de finale se profilent, avec de beaux duels en perspective ! Voici le programme, qui se répartit sur deux semaines Clin d'oeil
Mardi 12 et mercredi 13 février :
Valence - PSG
Celtic Glasgow - Juventus Turin
Chaktior Donetsk - Borussia Dortmund
Real Madrid - Man. Utd

Mardi 19 et mercredi 20 février :
Arsenal - Bayern Munich
FC Porto - Malaga
Galatasaray - Schalke 04
Milan AC - Barcelone

Bon pronos à tous ! Moi je vais me coucher, j'ai 2 compets ce week-end Clin d'oeil

Dimanche 03 Février 2013 14:33

Citation de sautor :
C quoi le détail des matchs Mulhouse vittel???

pour Mulhouse :
en A : 19 (3v.) 19 (3v.) 18
en B : 18 (3v.) 17 (1v.) 16

pour Vittel :
en A : 900 19 18
en B : 19 19 18
gain des 2 doubles pour Vittel, qui auront été primordiaux pour le résultat final !
Mais bon, on va relativiser, c'est un bon match nul pour nous !

Dimanche 03 Février 2013 00:55

Match jul entre Mulhouse et Vittel ... avec 7 perfs de notre côté pour s'en sortir !

Samedi 26 Janvier 2013 21:52

ILLZACH DIJON 04-11
NEUNEU REIMS 9-11
CHALONS STLOUIS 8-11
CMATT BESANCON 11/7

Samedi 26 Janvier 2013 21:50

SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 11-8
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 9-11
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 10/10
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 8/11

Mercredi 23 Janvier 2013 18:46

Citation de vivi74 :
Tu as déjà oublié avec qui tu devais jouer. Même si c était Charleville 2 je vois pas comment vous auriez pu gagner même si Régis aurait mis des lignes de partoutRire

C'est que tu nous connais mal Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 17:54

Citation de vivi74 :
L' association caritative est toute trouvée je vais voir notre trésorier pour qu' il vous envoi un RIB. Pour la sécurité du samedi laissez moi rire le dimanche avec les pluies verglaçantes c' était autre chose. Charleville 1 est allé à Dijon et tous les autres matchs ont été joué mais je l' accorde aller à Charleville pour se prendre une branlée (car c' est bien ce qui allait se passer) c' est pas motivant surtout si on avait pensé ne pas y aller avant mais pourtant Illzach ira en J3 à Charleville à part si il pleutRire

Comment tu peux le savoir? ^^ On a pas encore joué à ce que je sache Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 17:00

Les forums sont aussi là pour débattre Clin d'oeil donc tous les débats peuvent être acceptés, du moment qu'il n'y a pas de débordements.
Après concernant notre composition pour le report, déjà il faudra voir en fonction de la date. Si on joue à la date donnée (17 février), c'est-à-dire le lendemain de notre match à Longuyon, on va pas emmener 7 joueurs, surtout que derrière pour l'équipe réserve, ceci implique l'absence d'un joueur en plus, et après, il va y avoir des bouches trous, etc ... Donc on fera en fonction à la fois de la date, mais aussi des disponibilités des joueurs !

Mercredi 23 Janvier 2013 15:41

Citation de sautor :
Citation de aja68 :
Bah après, on a certains objectifs pour certaines équipes, le club a des ambitions différentes selon les équipes, et je ne vois pas en quoi des matchs qui ont eu lieu l'année dernière en régionale peuvent interférer avec des matchs de PN d'aujourd'hui Clin d'oeil
mais nous sommes des joueurs sympas, je confirme Clin d'oeil

Et que sont les objectifs de Mulhouse??? Un club qui a évolué au plus haut niveau national masculin, peut il se contenter d essayer de maintenir des équipes en r1 ou r2...

Comme tu le dis très justement, c'est un club qui A ÉVOLUÉ au plus haut niveau masculin. Mais ça, c'était avant Clin d'oeil En effet, la même année, nous avons perdu 5 joueurs faisant parti de l'équipe 1. A partir de ce moment-là, on glisse les équipes, ce qui fait que l'équipe une descend, ainsi que pour les équipes du dessous. Maintenant, on essaie de maintenir toutes ces équipes au niveau.

Mercredi 23 Janvier 2013 14:58

Bah après, on a certains objectifs pour certaines équipes, le club a des ambitions différentes selon les équipes, et je ne vois pas en quoi des matchs qui ont eu lieu l'année dernière en régionale peuvent interférer avec des matchs de PN d'aujourd'hui Clin d'oeil
mais nous sommes des joueurs sympas, je confirme Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 13:01

Citation de tangi :
Citation de damku :
Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de participer aux débats, mais les sous entendus de nos amis Vivi et Lolopingi me poussent à poster un petit mot. Je constate avec regrets que le MTT a une "attitude" sujette à caution... c'est vrai que risquer un forfait (qui va probablement tomber) alors que le maintien s'annonce chaud est ce qui peut nous arriver de mieux !
Nous avons du coup été doublement idiots de ne pas renforcer l'équipe 2 pour essayer de gagner un match de R1 finalement perdu 11-9 en présence de tous les joueurs de PN venus assister au match !
Je trouve juste un peu dommage que des sous entendus de ce type viennent de "collègues d'entrainement" alors que nos amis de Charleville (bonjour à Peter7 au passage) semblent se montrer plus compréhensifs et surtout ne pas mettre en doute les motivations du club. Juger les autres est visiblement aussi un sport pour certains...

Bonne fin de phase à tous

Je viens verser un petite larme sur l'honneur blessé d'un Mulhousien Émoticône , quand il est de notoriété public que la politique de composition d'équipe de Mulhouse et régulièrement irrationnelle et défie toute logique sportive. Émoticône

Quand à "ne pas mettre en doute les motivations du club" Émoticône elle est trop bonne Émoticône

tu pourrai t'expliquer la-dessus ?

Lundi 21 Janvier 2013 20:55

Citation de Peter7 :
Citation de aja68 :
Citation de Peter7 :
La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)

J'ai été mis au courant également. Nous serons à Longuyon, donc pour nous aucuns problèmes, par contre je dois avouer que le déplacement serait difficile ^^'

On refusera certainement donc ne nous fixons pas sur celle-ci.

Ce serait logique pour moi que vous refusiez Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 20:56 par aja68

Lundi 21 Janvier 2013 20:44

Citation de Peter7 :
La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)

J'ai été mis au courant également. Nous serons à Longuyon, donc pour nous aucuns problèmes, par contre je dois avouer que le déplacement serait difficile ^^'

Lundi 21 Janvier 2013 15:40

Citation de lolopingi :
Très bonne question Vivi74 concernant l'attitude du MTT en PN ! Émoticône .
Sachant que des joueurs important manquait dans l'équipe... et que toutes les rencontres se sont joués dans les 2 poules et qu'effectivement les routes étaient parfaitement dégagés..
J'espère que pour mes collègues d'entrainement du MTT ce 0 pts ( si le règlement est justement appliqué ) , ne sera pas synonyme de descente !
Mais bon, il reste d'autres journées pour rattraper cette erreur.
Rdv la prochaine journée

A ce que je sache, il ne manquait qu'un joueur, et même si ce joueur avait été là, on se serait quand même abstenu de partir, étant donné les conditions météo ... Et nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir joué Clin d'oeil
Et pour répondre aussi, j'ai appelé Vincent Blanchard pour avoir confirmation de la possibilité du report ... On attend la réponse de la zone maintenant ...
Et Lolo je ne balance pas tout sur le forum si tu savais Clin d'oeil
Et bien sur on était motivé pour aller jouer, mais la sécurité était primordial, après chacun son point de vue !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 15:43 par aja68

Samedi 19 Janvier 2013 14:07

Citation de Peter7 :
En faisant le tour des topics, je vois pas d'autres équipes dans ce cas, ça va peut être se régler comme ça, dommage on aurait bien aimé jouer aujourd'hui.

c'est la commission fédérale qui va statuer pour donner son verdict, mais selon des personnes de la zone, le report est possible étant donné les conditions dans lesquelles on se trouve.
Nous aussi on aurait voulu jouer, mais la sécurité des joueurs est la plus importante à nos yeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 14:08 par aja68

Samedi 19 Janvier 2013 13:30

Citation de Peter7 :
Si le report est accepté, faut-il que le match soit joué avant la J2??

Je ne sais pas du tout ...

Samedi 19 Janvier 2013 11:57

C'est plus pour des questions de sécurité que nous n'y allons pas ... J'espère juste que la zone sera compréhensive sur ce point ...

Samedi 19 Janvier 2013 09:22

Pour Mulhouse, on a 10 cm de neige ce matin, et étant donné les prévisions, on a décidé de ne pas y aller ! Donc report du match normalement !

Vendredi 18 Janvier 2013 22:16

En N1, le club de Montfort ne se déplace pas à Saint-louis

Vendredi 18 Janvier 2013 17:55

Allez, on se motive à Mulhouse ... pour faire 5h de route avec la neige ! Youhou ! =P
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu