Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 39

Vendredi 09 Juillet 2010 12:31

C'est l'histoire d'un restaurateur chinois qui s'installe en face d'une épicerie.
Le premier jour, le restaurateur demande à l'épicier s'il n'aurait pas trois boites de whiskas.
Réponse de l'épicier : "Si c'est pour que vous les donniez à manger à vos clients, c'est pas la peine."
Le restaurateur réplique et dit qu'il possède trois chats. L'épicier demande de les lui ramener pour en être sur. L'après-midi, le chinois rapporte ses trois chats et il reçoit ses boites pour ses chats.
Le lendemain, il revient et demande trois boites de paté pour chien. L'épicier n'est pas d'accord et lui dit :
"Si c'est pour que vous les donniez à manger à vos clients, c'est pas la peine."
Le chinois répond qu'il possède trois labrador. Il les ramène dans la journée et reçoit les boîtes pour ses chiens.
Le jour d'après, le chinois arrive chez l'épicier avec un gros sac. Il le pose sur le comptoir et demande à l'épicier de goûter ce que c'est. Il goûte et se rend compte qu'il vient de manger de la merde.
"Mais c'est de la merde que vous m'avez fait goûter!" s'exclama l'épicier.
"Oui, répond le chinois, je vous l'ai apporté pour que je puisse avoir trois rouleau de PQ ...

Vendredi 02 Juillet 2010 14:23

Les Bleus ne cessent de progresser. En effet, Zidane a donné un coup de tête, Henry un coup de main et Ribéry un coup de queue... Si on descend encore, on atteindra les pieds ... Peut-être qu'ils vont se mettre à marquer !

Vendredi 02 Juillet 2010 12:03

Citation de momochat2 :
Citation de pingilolo :
Momochat2 , il ne reste plus que BESNIER de l'équipe type du MTT , donc se sont bien 5 joueurs qui ont quittés le club et non 3.

Pingilolo si tu relis bien j'ai écrit les 3 meilleurs, je n'ai pas dit que seulement 3 joueurs partaient.

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 16:49

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nasri58 :
Cinquième du championnat de France la saison passée, Montpellier a vécu une année de rêve. Malgré tout, les Héraultais pourraient connaître un été agité, Alberto Costa étant plus que jamais sur le départ. L’Argentin souhaiterait en effet quitter la Mosson pour rejoindre Valence.

Et l’épilogue de ce dossier pourrait arriver pas plus tard qu’aujourd’hui. En effet, selon L’Équipe, Louis Nicollin devrait recevoir dans la journée le directeur technique et le vice-président du club ché. Les deux émissaires arriveraient avec une offre de 6 M€. Suffisant pour convaincre l’emblématique président montpelliérain ?

Et en plus ils perdent un joueur très important : leur attaquant Montano... Attention à la deuxième année dans l'élite ...

Jeudi 01 Juillet 2010 14:08

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Enorme sensation à Wimbledon ! Roger Federer tenant du titre battu par Tomas Berdych en 4 sets ! Super match, Berdych a été très bon et sa victoire n'est pas déméritée. Il affrontera Djokovic qui a croqué Lu un peu plus tôt.

Est-ce le début de la déchéance de Federer?

Je ne sais pas, mais il avait déjà perdu en quarts à RG après avoir joué je ne sais plus combien de demies consécutives en GC, ça doit être aux alentours de 25... Mais bon Federer aurait dû perdre au 1er tour de Wimbledon cette année si Falla n'avait pas eu le bras tremblant parce qu'il avait peur de gagner.

Et pour la première fois depuis longtemps, Federer s'est "caché" derrière des excuses ... ce qui lui arrive très rarement ... Très bizarre. À mon avis c'est le début de la fin pour lui, surtout qu'il va descendre à la troisième place mondiale à la fin de Wimbledon ...

Mercredi 30 Juin 2010 12:29

Sujet : Sport > Transferts
Arrivée à Auxerre d'Anthony Le Tallec en échange avec Moussa NARRY.
Grosses rumeurs de l'arrivée de Ludovic Obraniak également à Auxerre.

Mercredi 30 Juin 2010 12:27

Citation de Bapt EMV :
Marion Bartoli éliminée en 1/8e par Pironkova, vraiment dommage pour la française car elle avait vraiment moyen de passer ce tour... Et c'était la dernière française en lice.

Quand on voit la façon dont a joué Pironkova contre Vénus Williams, le classement est inférieur au niveau. Mais il faut dire que Marion Bartoli, avec son jeu atypique, ne pouvait pas faire grand chose quand la bulgare variait ses effets, ... Bonne continuation à Pironkova, avec pourquoi pas une belle surprise ...

Mercredi 30 Juin 2010 12:22

Arrivée officielle de Naomi OWEN au MTT pour renforcer le groupe féminin mulhousien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 14:42 par aja68

Mardi 29 Juin 2010 10:10

Voici la composition de cette poule :
-Béthune 2
-Fontenay 1
-Reims 1
-Saint Maur VGA 1
-Souché Niort 2
-Mulhouse TT 2
-Poitiers 1
-AL Croix Rousse 1
Si vous avez les comositions déquipes, n'hésitez pas !!

Dimanche 27 Juin 2010 11:11

Que de français en deuxième semaine (en espérant que ça dure ...)
Allez les bleus !!! (pour une fois qu'il y en a qui brillent Émoticône )

Dimanche 27 Juin 2010 11:09

Attention au Ghana cependant car ils sont en Afrique !

Jeudi 24 Juin 2010 23:19

En plus, Mahut et Isner doivent jouer en double demain !!! C'est allucinant !!!! Et en plus ils se jouent au meilleur des 5 sets (encore une règle typiquement british !)... Courage à eux ! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 23:17

Citation de Derf59 :
Les défenseurs italiens ont surtout été ridicule sur le 3ème but slovaque

C'est clair !! Cannavaro a la vitesse d'un tracteur mais pas sa puissance ... Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 11:25

Arrivée très probable de Owen (ex-Beaufou) à Mulhouse pour renforcer encore plus la Pro B et se maintenir l'année prochaine.

Samedi 05 Juin 2010 13:38

Un joueur en provenance de Suisse devrait arriver au MTT .

Jeudi 03 Juin 2010 21:35

Une nouvelle mutation à Mulhouse : Anthony Cauvez de Haguenau à Mulhouse ...

Mercredi 02 Juin 2010 14:32

Mulhouse autorisé à continuer en ProB

Mercredi 02 Juin 2010 12:13

Citation de Whyz :

Citation de odazy7 :

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )

Il paraitrait qu'il aurait reçu en plus de l'argent un iPad, une PS3 et un lot de 10 jeux de son choix, dont PES, ainsi qu'un masque de Franck Ribery pour Halloween, remboursé si les bleus gagnent la coupe du monde!

Arrête ça nous ferait peur si il porte le masque à la table ... Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 11:23

Confirmation de Cyril Salat à Schiltigheim et du probable départ de Pascal Besnier à ... (personne ne le sait)

Mardi 01 Juin 2010 12:57

Il y a plusieurs histoires, mais ça, c'est pour les grands ^^
Il n'y a que l'équipe 1 qui se désintègre (entièrement je ne sais pas), en tout cas, moi je reste. Et après Yves Ancel part à Thann, Laurent Dontenvill devrait partir vers Belfort et Jean-Pierre Kech va à côté de Saint-Louis (je ne sais plus le nom). Émoticône
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu