Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 401

Vendredi 03 Octobre 2008 17:48

Salut Yann, en fait je me suis fais virer 2 fois du forum (mon premier pseudo était Ouroux, mon second Steven Seagal). Leur motif était de la publicité pour un site d'enchères où je vendais différentes choses. D'ailleus, d'ici peu de temps, je remettrais des chemisettes pour ceux que cela pourrait intéresser. C'est clair que cela m'a dégoûté un peu par rapport à mon compteur message. La réponse d'Althlu concernant ta question Yann m'intéresse également.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 15:57

c'est clair que vous avez une poule de fous. Je compatis avec les équipes qui ne pourront pas accèder à la R2 dans cette poule. Imphy 2 est une belle équipe de R3, Genlis était il y a encore peu de temps en R2 limite R1 même. St Julien s'ils ont cette fameuse recrue est une très belle équipe. Appoigny 2 bonne équipe également. Bref que du lourd avec Clenay qui est correct également pour cette division. Bonne chance Althlu.

Vendredi 03 Octobre 2008 14:56

Bonne fête aux Gérard. Je pense notamment à Gérard Paldof, Gérard Sich.

Vendredi 03 Octobre 2008 14:22

Chrichri t'es un gros radin, tu es pire que moi, tu ne prends jamais ta voiture.

Vendredi 03 Octobre 2008 10:25

Si ST Julien a recruté le fameux joueur dont Aurélien Copy parlait l'autre jour, c'est clair que le pronostic s'inverse. On saura tout cela dimanche soir. Althlu, n'aies pas peur. Cela va bien se passer. Xerxes, déjà des absents, c'est un peu le même problème chez nous. Moi je jouerais, mais j'ai mal au dos depuis quelques jours. Je ne suis pas à 100 %. Ton pneu va bien Xerxes ? Salut Yann, bonne chance pour demain.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:06

Fais gaffe, Picot, tes adversaires sont des psychopathes. Ils vont te sortir une fausse liste de l'ittf avec comme indication Insider interdit. C'est facile de nos jours de faire un faux papier.

Jeudi 02 Octobre 2008 22:34

Ce sont toutes celles qu'il me doit depuis le temps.

Jeudi 02 Octobre 2008 22:29

T'es toujours à l'affut Chrichri sur ce forum. On va vous mettre la taule en D2 quand on vous jura. Xerxes est au courant de notre compo qui fera face à vous prochainement.

Jeudi 02 Octobre 2008 22:22

Butterman je n'ai pas tout compris de ton dernier message mais en tout cas bonne chance face à Althlu et compagnie. Essaies de gagner le saucisson. Picot, je t'ai envoyé un nouveau mail concernant les dernières nlles. Il faut que tu fasses du sucré pour fêter nos victoires. Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 21:59

Je viens d'avoir Chrichri par téléphone, sur le match Gueugnon St Julien du Sault, il offrirait un saucisson sur la personne qui gagnerait Althlu. Voici le lot pour ce match là.

Jeudi 02 Octobre 2008 17:56

Moi je suis preneur s'ils me donnent le matos. Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 15:15

Pas grâve.

Jeudi 02 Octobre 2008 14:54

N'oublies pas de faire un compte rendu du match ce week-end Jaki.

Jeudi 02 Octobre 2008 14:46

Jaki, si tu joues sur Romilly, venges moi du 25 de là bas que j'avais perdu à la belle après avoir mené 2 sets à 0. Je ne sais pas si tu t'en souviens l'année dernière, c'était le gars du tournoi de Troyes qui tenait bizarrement sa raquette.

Jeudi 02 Octobre 2008 14:44

Plus sérieusement Jaki, ce sera quoi votre compo en Prénationale et R1 ?

Jeudi 02 Octobre 2008 14:09

C'est le pronostic de Chrichri. Il a sûrement dû tenir compte de la présence de Pierre Collet. Mais comme à priori il s'est fait opérer et qu'il ne jouait pas le premier match, c'est clair que cela devrait être plus sérré.

Jeudi 02 Octobre 2008 12:41

Tu sais Althlu, tu connais ma générosité, j'ai voulu aidé mon prochain en l'occurence sur ce cas là, Butterman vu que Chrichri n'a pas voulu lui donné les infos du fait qu'il était au Mc Do. En plus, concernant St Julien du Sault, ce n'est pas très dur de la connaitre. Il y a Moser 30, les frères Huron (35 et 45), Chaumeron (50) et ensuite cela doit descendre autour de 55 à 60. A priori ils ont fait une entente avec Joigny d'après ce que j'ai pu comprendre.
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu