Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Messages de millia - Page 7

Mercredi 06 Mai 2009 19:39

Ton blog est très sympa Guillaume.

Mercredi 06 Mai 2009 19:31

Citation de Guigui brousta :
moi m'entrainer en double? bof... je suis serein ^^ pas comme d'autres! MDR

comprends pas Émoticône

Marga-Nounours ça c'est costaud en double Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 13:24

Il faut féliciter également Thomas de Sam's Sports

Mercredi 06 Mai 2009 13:18

ni à Pau ni au Bouscat

Mercredi 06 Mai 2009 13:17

Citation de robinos33 :
Bah loic gné... c'est faible loic lelievre... tu me décois beaucoup là d'avoir acheté cet ensemble! Content

Message à millia: je savais que t'etais vieux, mais je savais pas que c'etait à ce point!Rire 99ans, t'es plutot bien conservé finalement! :p

la prochaine fois que l'on se jouera je le mettrais cet ensemble et tu verras si c'est faible Émoticône

en fait j'ai encore plus Émoticône

et guigui entraîne toi en double Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 20:01

il est très beau leur ensemble

Mardi 05 Mai 2009 19:55

Citation de robinos33 :
T'as encore perdu contre un Talencais Gunit... le boulard qu'il va avoir le corentin avec une victoire en tournoi, il va falloir qu'on monte une section outdoor, parce qu'il va plus pouvoir passer la porte de la salle...
Nounours sera samiste en septembre 2010 selon ce qu'il nous a dit (il était à moitié bourré mais bon...^^), il a peur de la concurrence de loic pour jouer en R3( ca c'est moi qui le ditRire )...

Il est moins fort c vrai Rire mais bon ce serait une bonne recrue pour l'an prochain pour une PR ou D1

Mardi 05 Mai 2009 19:52

Citation de Gunit :
Citation de tonyping33 :
gunit moi g fais finaliste du nc 50 .
dire que j avais gagne le tournoi l annee derniere , et la je perd en final .
et huitieme du nc 40...
qui ta sorti au nc 50 ??

Tu as perdu contre le jeune de marmande en finale ^^

Moi c'est Badré qui m'as éliminé comme en demi-finale du 60 Clin d'oeil.

Nounours tu vas au SAM l'année prochaine?

Il tiendra pas à l'apéro Émoticône je rigole

Mardi 05 Mai 2009 08:26

Citation de nounours33 :
Bon alors pour commencer jai pas pris 3-0 sur millia mais 3-2 alors que je menais 2-1 et 5-1 et que j'ai voulu faire le beau ^^
Ensuite bah ....que le meilleur gagne Content ( allez je chambre pa pour une fois ^^)

Pas de mental ce jeune,

Émoticône

bon tu le passes quand ton permis futur coéquipier

Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 08:20

Citation de joffrey :
Citation de Seb63 :
Citation de joffrey :
prend le rosin, c'est the top of the soft...

Oui et non... 2 chose à ne pas faire avec le Rosin : Poussette et jeu à mi-distance.... donc je ne pense pas qu'il soit adapté.

Au fait Joffrey.. mp Clin d'oeil
oui, mais c'est pire pour le tornado ultra Clin d'oeil or il hésite entre les deux...de plus, j'ai trouvé le rosin, grâce à sa relative adhérence, assez efficace en poussette, il met un peu de coupe dans la balle, or l'adversaire ne s'attend pas à autant de taille de la part d'un soft...bon, ok c'est limité et largement topable derrière.
Quand au tornado ultra, il est plus rapide et plus adhérant, mais moins gênant et moins polyvalent...et de moins bonne qualité pour un prix plus élevéClin d'oeil

alors qu'est ce qui est adapté Seb63 ? Rire

Lundi 04 Mai 2009 19:23

grosse hésitation entre le Tornado Ultra et le Rosin.

Lundi 04 Mai 2009 18:41

C'est un très bon bois

Dimanche 03 Mai 2009 19:59

Citation de mido2004 :
Je m'inscrit aussi tableaux 55/45 et 35 reservez moi aussi 3 litres de biéres
Merci et a vendredi

Pas d'alcool pour les mineurs

de la pêche et de l'eau

Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:42

Nounours passe ton permis et direction sortie 9 Gymnase Edouard Herriot. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:11

Autrement Nounours et Marga c'est énorme en double. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:09

Ils ont payé leur tournée. Juste après que je sois parti sûrement , j'y crois pas. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 17:49

Il me plait bien cet avatar, en effet Rire Mérignac un club d'avenir. Tu as fait quoi Yannou aujourd'hui.

Pour Romain, je crois qu'il était en 8ème du 25 quand je suis parti. Il s'est fait explosé en 35 et en 500 un gars lui a mis 4 - 4 et 1. Sur le dernier point du set, le gars lui dit "roulette", Romain lui dit quoi roulette, le gars lui dit je vais te mettre une roulette. Le petit Récalt sert et il s'en ai pris une énorme. Et là j'étais mort de rire comme beaucoup d'ailleurs.

Pour ma part, tournoi moyen. Je fais 1/4 en NC-55 et 1/8ème en 50, 45 et 40 et dernier de poule en 35 en perdant un 35 et Titou24. Je fais une perf à 45 sur Aurélien (notre nounours girondin futur samiste), sur un 45 de Royan (3-0) et sur Romain Taillet (40) de Libourne (3-1).

Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 10:07

Enorme ambiance à ce tournoi mise par les Girondins. Spéciale dédicace pour Nounours, Marga, Robinos, Guigui, Julien, Florent, Romain, Yannou et moi Rire

Par contre Nounours c'est énorme en ambiance mais c'est très faible à la bière et faible à la table.
Émoticône

Nounours you'll never walk alone. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 09:57

Avantage psychologique keudalRire. Je suis pas du matin c tout Émoticône. J'allais pas te montrer mon jeu de 25 alors qu"on joue dans 15 jours pour les titres.

Et pour l'ambiance compte pas sur moi , je n'en mets jamais.

Émoticône

Bon allez sans rire moi aussi ça me tarde on va s'éclater (surtout si je prends ma revanche)

Émoticône

A plus ami Titou

Vendredi 01 Mai 2009 09:39

merde à toi également pour Saint Loubès

Tsooooooooooooooooooooooooooo Kéké Émoticône
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Résolu