Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Messages de millia - Page 3

Vendredi 02 Octobre 2009 18:47

Citation de ouf de dingue :
2 absents au sam je crois alex et un 35 donc normalement gradignan devrai faire au moins 3 par contre a l apero on viens avec le MICHELO bien connu au sam alors les gars sortez les bouteilles...


Eh bé entre Tony, Pierrot et Mat le ouf le fond de la bouteille de whisky qu'il reste va y passer.

Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 12:45

Je passerais un de ces jours vous voir au SAM, pour l'instant j'ai pas repris car j'ai encore un petit pépin physique. Un grand classique !!!

Tu comptes perdre 3 matchs contre Gradignan + faire perdre le double ou vous allez mettre une équipe moins forte que la 1ère journée.

allez à + bonhomme

Mercredi 30 Septembre 2009 19:18

Pas le niveau à l'apéro c'est à voir !!!

Pour info je n'ai resigné nul part


Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 19:54

Citation de groschat33 :
et les gars, ce qui est important c l'apero...... alors allez achetez du sky... a samedi et en forme



moi je sens le 20-0 mais bon allez acheter le sky les gars, je passerais pour l'apéro.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:34

Bien joué les gars !!!

Dimanche 20 Septembre 2009 19:30

Citation de nounours33 :
fa
Citation de Gunit :
S'il n'y a pas de changement dans leur équipe, vous n'aurez pas de souci pour gagner Clin d'oeil

Normalement leur équipe doit être 16/16/16/14/14/14 s'il n'a pas d'empêchement de leur joueurs.

Idole quel homme quand même XD



faut vous mettre d'accord cher joueurs de gradignanContent


C clair y'a une différence entre 3 * 16 et 3 * 14 et 16 15 14 12 11 10

Bonne remarque ami Nounours

Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 14:41

Il va jouer dans quel division le meilleur joueur de Gradignan qui part à Bayonne ?

Dimanche 20 Septembre 2009 07:48

Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)


Ah ces talençais !!! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 07:41

Quel talent ces Mérignacais !!! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 07:38

Hep Mr Aurélien pas un petit mot de félicitations aux joueurs de Gradignan pour leur première victoire en R2. Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 22:26

Bien joué les gars !!!

Faibles les classements à Cadillac mais l'essentiel c'est d'avoir gagné. Qui jouait à Gradignan et qui fait les points ?

Jeudi 23 Juillet 2009 17:55

Citation de titou24120 :
Pierre j'attends tjrs la vidéo de notre 1/4 c'est pas sérieux! allez bon courage à vous pour le maintien et le bonjour à loic


Salut Titou dommage que l'on ne soit pas dans la même poule. Bonne chance à vous, ça va être dur mais avec vos jeunes ça devrait le faire.

Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 17:53

Citation de Pierrot84 :
Citation de reibax :
AUPA Gradignan!!xD

Faut arracher le maintien les gars!!Allez faut y croire les mecs c'est possible!^^



Je suis d'accord et c'est ce que j'ai écris, on peut faire quelque chose dans cette poule je le sens



Moi aussi je le sens

14 - 14 - 13 - 12 - 12 - 11

Tremblez !!!

Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 08:28

Citation de bmmjul :
J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.


Alors les gars attention à lui........................................................
Citation de nounours33 :
Citation de bmmjul :
J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.


Alors les gars attention à lui........................................................



lolo comment dire......c'est une chevreeeeeeeeee Content



alors là putain y'a vraiment 2 grosses charettes. Perso si je gagne 2 matchs (dont un sur le plus faible de Peujard) dans la saison ce sera pas si mal.


Pour mes pronos je pense que je ne serais pas loin en mettant le SAM premier avec une équipe de ouf et Gradignan bon dernier.

Bel apéro en perspective avec Mérignac, sans le kir immonde et habituel de Gradignan. On va se prendre que des caisses mais ça devrait être une phase sympa.

Mardi 23 Juin 2009 15:46

Citation de alex33 :
Citation de bmmjul :
Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles

Et encore mieux à MERIGNAC moins de 7 ans et + de 77 ans et pour boire + d'un verre (jusqu'à plus soif) !!!!


On peut lui faire confiance pour boire jusqu'à plus soif et c'est pas le pire Rire

Lundi 15 Juin 2009 12:33

un des meilleurs j'ai rectifié

... salut

Dimanche 14 Juin 2009 21:26

Citation de bmmjul :
ok avec toiRireo, c'est facile de balancer en se cachant, et il n'y a pas de mal a dire que tel ou tel club est meilleur ou pas, c'est tres subjectif.
En plus je vois pas a quoi sert cette remarque à 3 balles tout simplement


Peut-être qu'on y est pas si bien que ça dans son club Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 21:13

Ca te plait mieux comme ça... Pour info, j'adore discuter avec des gens qui ne mettent pas leurs noms dans leur profil et qui se cachent sous des pseudos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 21:22 par millia

Samedi 13 Juin 2009 19:36

Citation de GROGEGE :
Surtout que si je ne me suis pas trompé la montée en R1 va être très difficile en première phase car on va se retrouvé avec PËRIGUEUX, MERIGNAC, CAM4, VIOLETTE, GRADIGNAN, et PPNG, mais cela reste à confirmer.


Avec une poule comme ça on ne va pas jouer le maintien mais la montée Émoticône

Je rigole bien sur

Samedi 13 Juin 2009 19:22

Citation de robinos33 :
Oui, et puis vu tous les mutés à Mérignac, il aurait joué en D2 le loic Content
J'ai entendu dire que PH jouerait la 1ere phase en R3 aux vues des arrivées, c'est vrai?


Mon petit Robinos, tu ferais mieux de t'entraîner plutôt que de passer tout ton temps sur le forum... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 20:41 par millia
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Résolu