Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Messages de millia - Page 6

Lundi 11 Mai 2009 22:11

Il est Champion du Monde,

A Cognac, j'ai pas passé un top le matin donc j'ai pa pu voir ton bloc revers, je me souviens surtout d'une poussette énorme.

Le 30 je l'ai joué au premier match et il s'est blessé sur le dernier point donc si se je me souviens bien il a déclaré forfait contre toi .

Émoticône

Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 22:01

Aurèl, même si je ne joue pas contre le TPPN la prochaine fois qu'on se voit je te paie une mousse. Et tu sais que je ne suis pas radin de ce côté là Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:18

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

pinaise si j'avais su que ds les lots y a vait un drapeau fier d'être marseillais je t'aurais pas laisser gagner Émoticône
plus sérieusement félicitations pour tes victoires sur les perigourdins t'as été plus fort que nous en tt cas sur ces matchs

C'est très fort Nounours, très très fort

et dire que je l'ai battu à Cognac Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 12:44

Citation de titou24120 :
content que vous ayez pu vous arranger!! à samedi amis gradignanais, dommage que Loic ne soit pas là ( t'as eu peur de moi c'est ça?Rire )

C cool que ça soit arrangé. Je pense que ma lésion est dû au fait que j'ai retenu mes coups contre toi quand on s'est joué à Cognac Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 08:00

J'ai une lésion musculaire à l'omoplate gauche limite déchirure donc calme plat pendant une petite période. Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 09:21

Citation de Pierrot84 :
Citation de millia :
ils vont vouloir te recruter à Mios Émoticône

voyons Loïc, quel club ne me voudrait pas, j'ai un tel niveau de jeu, je suis extraordinaire. Émoticône

Ce n'est pas moi qui vait te contredire Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 19:51

Citation de nounours33 :
Oui YVRAC reste LE tournoi incontournable,cela dit le JA a du mal dormir......
A noter quand meme une grosse perf de nounours sur nico cals presk 2000 ptsContent ( il fallait que je la dise Content)

Quel talent !!! Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:49

ils vont vouloir te recruter à Mios Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 19:36

quelle jalousie !!! Ca n'a rien à voir avec cela

Émoticône

c clair que c bizarre que ce ne soit pas encore pris en compte

Vendredi 08 Mai 2009 16:47

Citation de mido2004 :
mdr c'est faible nounours il veut joué avec Loic et moi mais il tiens pas assez l'apéro

Tu le connais mieux que moi Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 16:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2009 19:41 par millia

Vendredi 08 Mai 2009 16:41

Citation de Pierrot84 :
Est-ce que quelqu'un sait qu'on les résultats du tournoi seront pris en compte sur spid et le site de la FFTT?

Ce tournoi devait l'être mais comme un joueur ayant 1111 points sur la licence et étant supporter de l'OM de surcroît a fait trop de perfs il ne le sera sans doute pas Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 16:34

Citation de bmmjul :
Titou on risque de descendre dans un hotel style 1ere classe, je sais pas trop encore car c'est pas nous qui nous sommes occupé de la résa, mais ca serait cool de se retrouver......................;pour une mouss ou....................................;;une bouteille de sky, n'est ce pas LOLO

Juju tu boiras un verre à ma santé voir plusieurs Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 16:32

Citation de titou24120 :
Loic vous descendez à quel hôtel? ya peut etre moyen qu'on aille se boire une mousse tous ensemble après le match et le repas?

Je pense que mes collègues se feront un plaisir de boire un verre avec vous Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:50

Citation de Guigui brousta :
costaud à l'apéro Content

et dans le jeu pas comme certain Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:47

C'est sur que quand on voit nos points et les équipes que l'on laisse derrière ce n'est pas si mal. Bon tournoi à toi Guigui Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 20:46 par millia

Mercredi 06 Mai 2009 20:40

C'est costaud Guigui brousta Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:36

Tu as raison Robinos.

Bon tournoi à toi, évite les contres cette fois-ci Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:24

Je ne suis pas là ce week-end et tu trouveras quelqu'un de meilleur que moi sans trop de problème Émoticône
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Résolu