Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Renseignements sur maturin

Jeudi 12 Juin 2008 22:42

je voulais juste savoir si vous vous rappeller du dessin animé MATURIN, je voulais que quelque ancien m'eclair sur ce vieux dessin animé

merci

Jeudi 12 Juin 2008 23:52

un canard a lunettes tres sympa...aperçu du cote d'antibes recemment ; a moins que ça ne soit son cousin monegasque mathuram (tres fort au poker)

desole pour les nostalgiques du dessin anime (private joke) !!!

Vendredi 13 Juin 2008 05:09

Le canard, c'était Saturnin, enfin celui que j'ai connu à la télé quand j'étais petit. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Juin 2008 05:46

maturin c'était un ours
ah ok.... c'est cool

Vendredi 13 Juin 2008 09:33

Il y a aussi la fille a mathurin qui dansait bien.... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 09:47

Citation de PAPYLOLO :
Il y a aussi la fille a mathurin qui dansait bien.... Émoticône

...Et en bougeant ainsi, des seins animés elle avait.

-désolé si ça ne répond pas à ta question Tentaculor. Maturin, connait pas-
e pericoloso sporgersi

Vendredi 13 Juin 2008 09:54

Moi non plus, je ne connais pas. Par contre, j'aimais beaucoup Bibifoc et Bouba... Émoticône

Ah, souvenirs de jeunesse!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 09:55 par cbs1

Samedi 14 Juin 2008 19:14

Citation de brunob :
un canard a lunettes tres sympa...aperçu du cote d'antibes recemment ; a moins que ça ne soit son cousin monegasque mathuram (tres fort au poker)

desole pour les nostalgiques du dessin anime (private joke) !!!

pas mal par contre comme reponse , il me semble que tu n'as pas tort dans le fond

ctai une boutade pour lui mais il c fait remarqué de trop lors de ce week end et il c fait plumé aux cartes il est vrai

Samedi 14 Juin 2008 19:15

merci en tout cas , j'etais serieux car persuadé qu'il s'agissait d'un canard

je sais quil s'agit d'un ours mais on changera pas le surnom il lui va a merveille
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café