Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong47

Messages de pong47 - Page 2

Mercredi 27 Mai 2009 19:20

Salut, est-ce que quelqu'un sait à quelle heure finit le duo 100 d'habitude?

Mercredi 27 Mai 2009 12:56

Salut, est-il possible de m'inscrire dans les tableaux 1, 4, 8 et 10
COSTE Rémi, 474451, 974pts, Dax.

Aussi, suite à quelques contre temps dans notre équipe, je recherche à nouveau une équipe pour le trio 120, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas. Merci d'avance!

Mardi 12 Mai 2009 21:55

Une petite délégation dacquoise devrait faire le déplacement, la feuille d'inscription tournait déjà aujourd'hui à l'entraînement, au moins 6 dacquois y figurent déjà!!! On devrait pouvoir approcher la dizaine d'ici le 7 juin...

Lundi 11 Mai 2009 11:54

Citation de davidone33 :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un joueur ayant moins de 1069 pts pour completer notre trio ... ( David Cardoso + Jonathan Moy + ? ) -

Si y'a un motivé qui traine Content
Ce trio 120 a l'air bien sympa, ça me dirait bien de me joindre à vous pour finir cette journée de samedi avec un peu moins de stress, dans une ambiance encore plus conviviale. J'ai 974 points sur ma licence, donc si ça vous intéresse, n'hésitez surtout pas...

Mercredi 06 Mai 2009 23:58

Citation de steler :
Même pas bayonne... vu mon niveau de jeu et ma motivation je serais pas une grande perte Pleurer


Allez, faut que tu fasses un petit effort!!! Au moins Pau et Bayonne, ça me ferait bien plaisir de t'y voir!! Et je suis pas le seul à penser ça... Émoticône T'as une mauvaise période, mais ça va aller mieux, suffit de pas trop se prendre la tête!!!

Mercredi 06 Mai 2009 22:38

Citation de steler :
Citation de pong47 :
Salut Pitu! Peux-tu m'inscrire dans les tableaux 65, 55 et 45?
COSTE Rémi (J.A. Dax)
474451
974 points
Merci d'avance et à vendredi!



Je te fais confiance pour le tableaux 65! y a moyen remi Content

Arrête Cris, faut pas dire ça, t'as bien vu qu'à chaque fois qu'on croyait en moi je passais à côté... Mais compte sur moi pour défendre mes chances quand même!!! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 13:30

Salut Pitu! Peux-tu m'inscrire dans les tableaux 65, 55 et 45?
COSTE Rémi (J.A. Dax)
474451
974 points
Merci d'avance et à vendredi!

Jeudi 30 Avril 2009 03:21

Allez, 3h du matin, petit test pour le service d'inscription express 24h/24!!!

COSTE Rémi
Dax
474451
974pts
Tableaux C et E.
Merci d'avance et à vendredi!

Mardi 21 Avril 2009 21:59

Émoticône Si c'est moi qu'on trouve dûr avec les organisateurs, il ne faut pas se tromper, mon but était ici au contraire de faire entendre au plus grand nombre ce problème d'absence de JA, afin que tous ceux qui ont pû être déçus de cette éditions et de ses aléas n'accusent justement pas les organisateurs qui, depuis plusieurs années font le succès grandissant de ce tournoi. Je ne cherche surtout pas à être dûr, je ne critique pas, je voulais juste que la vérité apparaisse sur ce forum aux yeux de tous pour que l'édition prochaine soit encore meilleure. Merci Biloube pour ces explications, et pardon aux Goelands passés sur ce forum si ils se sont sentis offensés par ce que j'ai pû dire ou écrire ici. Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 14:01

De l'argent, c'est la bonne surprise?? J'avais déjà vu effectivement Micha, mais vu que j'espérais bien en ramener un peu de Biarritz, je vais essayer de pas trop y penser. Désolé de pas avoir été à la hauteur à Biarritz... Moi je misais soit sur moi soit sur Clément Moulia, comme quoi au jeu des pronostics je m'en sors pas trop mal, et je vois bien les mêmes à Bayonne, en espérant ne pas me rater autant cette fois-ci...

Mardi 21 Avril 2009 13:40

Ce tournoi est-il homologué?? Si oui, départemental ou régional?

Mardi 21 Avril 2009 13:36

Citation de Euskamicha1 :
Je sais pas si c'est parceque je suis moi même organisateur, mais bon j'ai tendance à être compréhensif. Pas toujours facile à organiser tout ça, surtout avec une telle affluence!

Je sais bien qu'un tournoi de cette ampleur n'est pas facile à gérer, mais les années précédentes Biarritz s'en sortait si bien que je ne pensais pas qu'il soit possible pour ses organisateurs de passer autant à côté. Erreurs et oublis dans tous les tableaux ou presque, retard dès le départ dans tous les tableaux, je trouve ça très étonnant. Toujours personne pour confirmer l'absence du JA prévu??
Citation de Euskamicha1 :
Je pense qu'ils ont fait au max, quand on y pense, y'avait jamais de tables vides, donc la moindre petite fausse note, tu la payes cash par du retard. Pour l'an prochain, ils auront une solution, je ne m'en fais pas qui leur permettra d'absorber une telle masse d'inscription.

Il y avait bien des tables vides si, pas toujours certes, mais il y a eu des moments très creux dans la journée, notamment au lancement des doubles et du toutes catégories. J'espère bien pour eux qu'ils sauront faire mieux l'annnée prochaine, sinon ils risqueraient bien de perdre bon nombre d'inscrits...
Citation de Euskamicha1 :
Au fait pong au final tu vas jusqu'où dans les tablos?

Oula, pas vraiment un grand jour pour moi... Je fais deux très belles contre-perfs, la première en 1/8 du 70, et l'autre en poules du 55, où je ne sors même pas des poules donc... Pas facile d'être opérationnel après une nuit de boulot bien remplie... Je serai plus en forme à Bayonne, là je devrais pouvoir jouer la gagne normalement.

Mardi 21 Avril 2009 05:46

Désolé, message en double à cause d'un bug de mon ordi... Émoticône

Biloube, des explications quant au retard? J'ai entendu parlé d'un désistement du JA à la dernière minute, est-ce vrai? Car si c'est le cas, il serait dommage que les prochaines éditions soient boudées parce que les joueurs, n'ayant pas eu cette info, reprochent ce retard et les divers problèmes dans les tableaux aux Goelands et à leur organisation.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2009 06:04 par pong47

Mardi 21 Avril 2009 05:46

Citation de baifall :
Salut,
A quelle heure ce sont jouer les finales?

Fin de la dernière finale à 2h23 très précisément... Très tard effectivement, puisqu'il ne restait guère à ce moment là que les Goelands et quelques (trop) rares spectateurs restés jusqu'à la dernière balle, 15 à 20 personnes en tout au mieux. Dommage pour l'ambiance, car la qualité de jeu des finales du 25, du TC et même du 35 méritaient largement de copieux applaudissements...

Mardi 21 Avril 2009 05:46

Citation de baifall :
Salut,
A quelle heure ce sont jouer les finales?

Fin de la dernière finale à 2h23 très précisément... Très tard effectivement, puisqu'il ne restait guère à ce moment là que les Goelands et quelques (trop) rares spectateurs restés jusqu'à la dernière balle, 15 à 20 personnes en tout au mieux. Dommage pour l'ambiance, car la qualité de jeu des finales du 25, du TC et même du 35 méritaient largement de copieux applaudissements...

Mardi 21 Avril 2009 05:34

Il y a aussi le tournoi de Cugnaux Villeneuve-Tolosane ce week-end, et comme il est national, il n'y aura aucun problème d'inscriptions pour les joueurs venant de l'autre bout du pays...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32729-1.html

Samedi 11 Avril 2009 17:27

Est-ce que quelqu'un pourraît donner l'adresse de la salle où a lieu le tournoi s'il vous plaît?

Vendredi 13 Mars 2009 13:06

Citation de quentinsz :
Citation de dragon hearth :
Hiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Ca va pas !! Tu trouves ca plus souple de mettre 15 ou 16...??

Je préfère les points... au moins on sait combien on vaut. La différence est notable entre 900 et 999.Les mettre tout les 2 à 9 je trouve ca pourri


Pareil !!

Plus de classement que des points c'est plus pratique !!! :p


Tout à fait d'accord!! Surtout qu'avec ce nouveau système soit disant pour la parité, une féminine est au mieux 15 alors qu'un homme est au mieux 20... 5 classements d'écarts, je vois pas bien où est la parité là dedans...

Lundi 01 Septembre 2008 01:35

Citation de starconsole :
Citation de pong47 :
Citation de starconsole :
Faire des tournois.

Je dirais plutôt gagner des tournois.... Émoticône
Mais pour les gagner... faut déjà les faire Émoticône

Et pour les faire faut payer... Donc au final, à moins de tous les gagner, on n'est pas souvent gagnants... Émoticône
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong47

Résolu