Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nightshade

Messages de nightshade

Samedi 07 Juin 2008 16:21

prendre le temps avant de servir ça je le fait tout le temps pour savoir ou je vais placer la balle quel effet mettre et frotter plus ou moins la balle mais il vas falloir que je fasse le reste

Vendredi 06 Juin 2008 20:21

personnellement je pense que a partir du moment où on partage la même passion handicapé ou pas cela n'a pas d'importance le but est avant tout de jouer moi je joue a fond comme le dit mon camarade dans le message précédent je pense aussi que c'est le meilleur moyen de le respecter

Vendredi 06 Juin 2008 20:11

moi j' éssai souvent de frapper la balle mais en inclinant légèrement la raquette afin de donner un peu d'effet latéral ensuite le joueur adverse se retrouve souvent assez loin de la table il suffit ensuite de faire une balle courte

Jeudi 05 Juin 2008 20:53

oui bien-sure je m'en doute un peu donc si j'ai bien compris il faut que je fasse des exercices qui font travailler un peu tout: le déplacement etc c'est ça ?

Jeudi 05 Juin 2008 19:13

Voila j'ai commencer le ping cette année et je suis actuellement en final d 'un tournoi jeune et j'aimerai savoir comment éviter d'être trop sous pression afin d'éviter des fautes que je ne fais pas habituellement
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nightshade

Résolu