Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kartophe

Messages de kartophe

Lundi 14 Décembre 2009 19:26

enfin, tout ca n'a malheureusement pas grand chose à voir avec une discussion de TT, moi quand je veux aborder des discussions sans fin et de ce style je vais sur FB et pas sur ce style de forum pour casser les gens, on vient ici pour chercher des reponses et pas pour se faire envoyer chier!! à bon entendeur salut.

merci netiv92 pour ta remarque qui est tout à fait justifiée.

sur ce merci quand même et je m'arrêterai là pour cette discussion qui n'a ni queue ni tête

Dimanche 13 Décembre 2009 22:42

merci FH76, sixela et starconsole de m'avoir répondu. C'est sympa.
Ne t'inquiètes pas je ne ponderai pas d'autre sujet.
Quand à ceux qui ont préconisé la recherche plutot que de me donner des renseignements, je suis certain que le temps qu'ils ont passé à ecrire pour dire pourquoi répondre ou pas à ce genre de question, ce temps leur aurait sans doute permis de me répondre. Enfin, question d'organisation !!!
merci quand même à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 22:44 par kartophe

Samedi 12 Décembre 2009 13:56

bonjour à tous,

voilà je souhaite me mettre au montage de mes raquettes plutot que de les faire coller.
J'ai une tibhar L avec un coté rouge VARY SPIN 1.8 et un coté noir VARY SPIN D TECH 1.8

1- que conseilleriez vous pour décoller proprement les revetements , pour enlever les residus de colle sur le bois ?
2- cela ne va t-il pas faire retrecir ou agrandir le revetement decollé? our le cas ou je souhaite le recoller
3- quelle colle utiliser ? e comment faire un collage ?

merci d'avance

Mardi 08 Juillet 2008 17:10

je suis à la recherche de titres de DVD sur des techniques d'entrainements, si quelqu'un en connait je suis preneur, merci

Mardi 03 Juin 2008 17:25

bonjour, je pars bientôt à Shanghaï et j'aimerai savoir ou se trouvent des magasins serieux pour acheter raquettes, revêtements chinois (FRIENDSHIP, REACTOR) en évitant les copies et les revêtements non homologués en France

Merci

Vendredi 30 Mai 2008 23:10

merci à tous de m'avoir répondu à bientôt, j'ai aussi trouvé un site "wack sport" ou ils expliquent bien pas mal de choses
à + Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 18:41

bonjour,
je suis novice dans le tennis de table et j'aimerai quelques eclaircicements sur quelques trucs :

1- je joue donc en club depuis avril et je viens d'avoir (enfin pour la fête des pères) une Tibhar IV L avec un vary spin 2 et vary spin 1.8 ou 1.5 (je sais plus). Mon style de jeu actuel est plutot basé sur mon CD vu que le reste ,le RV est assez nul, difficulté de contré les claques, les effets pas terrible. Jusque là ce jeu se faisait avec une raquette decathlon de base pour le loisir. Peut on me dire si ce que j'ai pris est bien ou pas et que me conseillerait on alors, la nouvelle raquette m'a été conseillé par le vendeur decathlon.

2- aussi quand on veut choisir un bois, revetements, on voit dans les caracteristiques ecrit : jeu de vitesse, offensif rotation, jeu defensif, offensif vitesse, que cela veut dire ?

3- aussi j'ai entendu parlé qu'il y avait des degrés dans le choix des revetements exemple un vary spin 40°, que signifie ce 40° ?

merci d'avance pour votre aide
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kartophe

Résolu