Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VALE46

Messages de VALE46

Mercredi 29 Mai 2013 23:27

Vu qu'il la annoncé ce soir a son club,je peu désormais le dire officiellement:

Signature courant de semaine prochaine d'Abdel Lougsami (longvic) a Dijon TT

Vendredi 06 Novembre 2009 01:58

Qu est ce que j aimerais avoir un partenaire d 'equipe aussi constant qu 'El picot: resultat, presence, regularite,levee de coude...
Casa rebelle toi, et apprend lui le respect, il a meme pas encore de barbe pour un portugais!!

Je vois d 'avance le match athlu-el picot, à celui qui va envoyer le plus vite, le plus fort!!!
on m a toujours coacher , service court, demarrage, remise sur la table,...., ca peut peut etre vous aider!

Attention aux embrouilles, deux personnes , deux equipes, impliquees directement sur les derniers petits rebonds non pongistiques mais virils ,(pas dignes encore d un loup en petite forme ).... ca risque de faire des etincelles!!!

Jeudi 14 Mai 2009 20:35

c clair thierry tu va trop nous manquer!!!!!si tu pars.....reste avec nous et on te laisse gagner au poker!!!!

Vendredi 19 Décembre 2008 05:45

oui c'est vrai................

d'ailleurs bonne chance a eux en prénat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Juin 2008 23:51

ALLEZ DIJON TT FAUT RECRUTER TONY RODRIGUES!!!!!

Samedi 31 Mai 2008 01:29

moi pareil ca pokérise!!

Samedi 31 Mai 2008 00:49

ok vous avez combien de licenciés???

Samedi 31 Mai 2008 00:47

ah oui c vrai !!

Samedi 31 Mai 2008 00:42

ca c'est 1 bonne chose!!c'est bien de ta part!!

si il ya 1 bonne dynamique et que les résultats suivent!!

pourquoi pas la r3 prochainement!!

Samedi 31 Mai 2008 00:37

ok je n'ai pas souvenir d'avoir joué macon 1 jour!!

mais ma mémoire me fait peu etre défaut!!

Samedi 31 Mai 2008 00:33

non je serai pas muté!

Samedi 31 Mai 2008 00:31

c'est clair!!lol vous etes en quelle division a macon?

Samedi 31 Mai 2008 00:25

je sais pas encore,la balance penche plus pour le oui

ms je sais ou!!

j'attend la meilleure offre!!

Samedi 31 Mai 2008 00:14

on m'a dit chevigny et retour a dijon

et y a le president de marsannay qui m'a tel!!

et toi 1 ou 2 noms!!

Samedi 31 Mai 2008 00:13

oui j'ai été a dijon puis belleneuve puis dijon

Samedi 31 Mai 2008 00:01

moi j'ai pas joué cette année ms quand j'ai arreté j'etais 40

Vendredi 30 Mai 2008 23:58

et toi rhadamanthe t'es classé combien?

Vendredi 30 Mai 2008 23:57

et toi tu fais quoi l'an prochain?

Vendredi 30 Mai 2008 23:57

ca va!

pour le ping j'ai appris que j'étais annoncé ds 2 clubs et y en a 1 troisième qui ma contacté!!
mais pour l'instant j'ai pas rappellé!

a ma grande surprise!

Vendredi 30 Mai 2008 23:41

ah oui ca date!!
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VALE46

Résolu