Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VALE46

Messages de VALE46 - Page 2

Vendredi 30 Mai 2008 23:40

hello mon petit denis!

ca va?

je viens de m'inscrire!!

Vendredi 30 Mai 2008 23:38

oui c'est mon frère!!

et toi t'es de quel club?

Vendredi 30 Mai 2008 23:32

pa du tout je sui de dijon!

Vendredi 30 Mai 2008 23:28

francois barbieri et toi?

Vendredi 30 Mai 2008 23:19

bonjour a tous!!
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VALE46

Résolu