Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Messages de Txotxo - Page 27

Lundi 09 Novembre 2009 02:31

Petite pensée pour Jean-Luc : comment va ton intoxication alimentaire de vendredi? Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 02:28

Bon comme l'a dit quétal, on a pris le tarif, mais faut être réaliste le maintien ne se jouait pas sur ce match.
"Mes" joueurs ont du caractère, car ils étaient vraiment décus à la fin de la rencontre!!
Comme dit Jean-Michel, il fallait bien que ça arrive, un jour sans c'est pas dramatique.
On va relever la tête, j'en suis sûr, j'ai confiance en mes potes, on va se maintenir.

Mardi 03 Novembre 2009 00:22

U S CENON RD 2-ASTT TERRASSON 1 : 07 / 13 En route pour la R1

SUD MEDOC TT 1-EP SLP 1 : 11 /09 La "surprise"

ST LOUB PING 1-P.P. NORD GIR. 1 : 09/11 Point décisif de Quétal

UNION ST JEAN 1-R LINDOISE 1 :10/10 Match très serré à priori

Mardi 27 Octobre 2009 00:19

Au fait, est ce que tu pourras voir avec les joueurs de ton équipe, si ça vous intéresse de venir au resto avec nous, apres le match du 28/11?
Y'a le temps mais comme ça tu es au courant.

Mardi 27 Octobre 2009 00:12

Citation de CHEF71 :

Pas dit que vous auriez pas gagné... c'était pas la même équipe, c'est tout! Tu prends vite la mouche.. Émoticône

Je n'ai pas pris la mouche, j'ai juste dit plus facile de jouer en perfs qu'en contres... certains de mes potes pourront te le confirmer, mais je ne t'apprends rien!
Pour une fois que l'équipe d'en face ne se renforce pas...ça change de d'habitude Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 00:06

Et encore merci Jean-Michel pour ton soutien envers notre équipe, c'est sympa de ta part Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 00:04

Pas grand chose à rajouter. Merci à Kiki et JL pour leurs félicitations mais c'est toute une équipe qui a gagné et je suis fier de cette équipe.
Mais la route pour le maintien est encore longue.
On va continuer à s'accrocher. J'espère que nous allons tous être en forme pour la suite.

Par ailleurs, il est vrai qu'il manquait des joueurs à Cenon mais ca ne signifie pas que l'on n'aurait pas gagné s'ils avaient été au complet....plus facile de jouer en perfs qu'en contre, la preuve est le résultat que nous avons obtenu à Terrasson...à bon entendeur, salut!!!

Jeudi 22 Octobre 2009 14:18

et bravo Bordeaux... surtout les pénaltys!!!

Jeudi 22 Octobre 2009 14:17

12-10 t sûr?
12-8 ca va déjà pas être facile, alors 12-10 c'est mission impossible Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 02:26

Bon ben moi aussi, je me lance:

Terrasson 14/06 Sud Médoc (Tranquille)

SLP 16 /4 USJ (Comme nousRire)

Lalinde 07/13 St Loubès (Mais match serré à priori)

PPNG 12/08 Cenon (Retour du cap'tain, enfin j'y croisRire).

Bons matchs

Mercredi 14 Octobre 2009 00:37

C clair, il est en pleine forme , notre jean-luc et je suis d'accord avec nounours il a franchi un palier...

Dimanche 11 Octobre 2009 13:17

Pas grand chose à rajouter!!!
Si ce n'est en effet que nous avons dans l'équipe une recrue de luxe....il se reconnaitra Émoticône , et un Émoticône qui sert de capitaine. Émoticône à mes potes pour leur soutien...le retour du Émoticône va faire mal, enfin j'espèreRire.
Heureusement que l'ambiance est bonne...d'ailleurs je trouve que nous sommes de plus en plus soudés....et ca va forcément payer un jour.

Mardi 06 Octobre 2009 01:32

Citation de rillettesdumans :
Citation de roro33 :
saint loubes cenon 10 a 10

Effectivement ça nous relance un peu pour la montée, mais on ne va pas la jouer à tout prix
Pour les prochains matchs, à partir de samedi, on va intégrer un 2ème jeune dans l'équipe (Adrien Morel, J2, environ 1100 points)
On l'a fait l'an dernier avec Benjamin Sauts qui est en train de passer un cap en ce début de saison
Notre objectif est donc plus sur le long terme, en rajeunissant l'équipe progressivement
Maintenant, on va quand même s'accrocher sur tous les matchs
Attention pour Samedi à Nord-Gironde dont je connais quelques joueurs, je sais que ce sera tout sauf un match facile

PS : on va sans doute faire une bouffe à la salle après le match (s'il fait beau on fera probablement un petit barbecue, en général on en a à peu près pour 10 euros par personne)
Si ça vous intéresse, il faut que je sache le nombre de personnes jeudi au + tard
On se tient au courant
A+
Guillaume

OK Guillaume,
je vois ça avec mon équipe et je te tiens au courant mercredi ou jeudi

Mardi 06 Octobre 2009 01:29

Citation de rdenoyer :
Salut à tous,

Rencontre très sympa à Etauliers surtout l'apéro.
Trois de nous ont été touchés et Zeus est tombé de son estale.... Il a vu le bar de la pizzeria avec
quelques verres de plus mais il a pas vu sa pizz Reine.
Par contre les caniveaux d'étauliers ont dû être nettoyé ce matin....
C plus ce que c'était les Dieus. Je croyais qu'il ne voulait pas venir car peur de perdre sur Jean-luc et Florent
mais en fait il avait peur de l'apéro.
Le retour fût sympa avec quelques arrêts. On vous enverra les photos!!!!!
Bonne semaine à vous et à samedi les Terrassonnais, prévoyez des capitaines de soirées

Lol, j'aurais bien aimé voir ça!
Fais nous passer les photos qu'on rigole.
Promis, prochaine fois qu'on se rencontre, on mange ensemble...là ça tombait mal, mais on s'est rattrapé sur l'apéro!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 12:27

Félicitations à Jen-Luc qui confirme de jour en jour et à nos deux jeunes: Kiki et Binouze. Pour les autres(surtout moi), je pense que ça va venir... on va aller le chercher ce maintien.

Mardi 29 Septembre 2009 21:37

A priori pas de resto possible pour ce week end désolé mais apéro sans soucis

Mardi 29 Septembre 2009 01:18

Waouh Jean-Luc tu as déjà un fan.... c'est un bon début!!!
J'espère bien qu'il y'en aura d'autres...sinon pas d'apéro, non mais!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 23:01

Salut Jean-Michel,
Peux tu en parler à Jérome si tu le vois. Qu'il me contacte, il doit avoir mon tél, sinon il est dans l'annuaire du ping.....on ne sait jamais au cas où, comme tu dis, avec le JA...

Lundi 21 Septembre 2009 20:12

Non Jean-Luc, ça va tu n'as pas dit de conneries...ça change!!!!!Rire
Sinon, on a passé un super week end en Dordogne et en tant que capitaine, je suis très fier de mon équipe.
Tous les joueurs se sont battus et ont encouragé jusqu'au bout....félicitations à tous et il va falloir continuer avec le même état d'esprit pour pouvoir décrocher le maintien.
Merci à Jean-Michel, Grogégé et Stéphane pour leur acceuil.

P.S: J'ai un maillot de Terrasson dans mon sac de ping!!!! Je sais pas à qui il est ni comment il a atterri dans mon sac, mais Grogégé, tu pourras le récupérer à l'occasion à Etauliers

Vendredi 18 Septembre 2009 00:47

Jérome, je te confirme qu'on sera bien 7 à manger.
Tony ne restera pas.
A samedi
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Résolu