Francis, pourquoi la montée du 2è de pré-nat en lorraine dépendrait du maintien de Toul???
çà n' a rien à voir. Il y a une seule montée de PN en N3 en première phase.
Sebus, il faut non seulement qu'on batte Murs-Erigné, mais qu'en même temps Rouen aille gagner à l'Hay-les-Roses.
Quant aux ardeurs sexuelles de Daniel,..., no comment!
pour nous, super recrue en la personne de Christophe Closset (n°77) qui avait la lourde tâche de remplacer Ovidiu Giurescu.
Il a une super mentalité, et il nous a sorti des gros matchs dans les moments importants.
salut sebus.
on pensait nico capable de faire 1 en A, et Guillaume au moins 2 en B.
L'Hay les roses était bien au complet. En A, on a mis Daniel en position faible pour jouer sur Luro et Nico en N°2 pour jouer Aidoud d'entrée qu'on savait blessé.
Le pari a été payant puisqu'on mène 4-1 (grâce aussi à une victoire de Thibaut sur Dhermand). Guillaume mène 9-4 au 5è sur Chan mais s'incline finalement: tournant du match. Il n'a vraiment pas été en réussite samedi, mais a battu Tiprez à un moment super important.
Christophe et Daniel ont très bien joué. Détail important: on perd aux sets. Il faut donc qu'on gagne sur Murs et que Rouen batte l'Hay les Roses. Allez Rouen!!!
pour moi ce serait bien volontiers. Malheureusement j'habite un peu loin la semaine pour aller vous voir jouer. En tous cas je passe le message au club: envoyez nous des affiches pour vos prochains matchs.
Merci de croire en nos chances placebo. Je pense qu'effectivement on peut passer, mais on n'a pas le droit à l'erreur. Tout dépendra de notre qualité de jeu à tous qui est très inconstante. Autant on a fait un super match contre Rouen et même sur Yport, autant on a été mauvais à Bruille.
En tous cas, l'équipe sera super motivée pour ce match.
merci daniel. on ne savait pas si aidoud rejouait depuis sa blessure. Tant mieux pour lui, mais du coup çà va être dur pour abbeville face à l'Hay-les-Roses.
et oui, on a pris une déculottée à Bruille qui a été très solide samedi. Quant à nous, on a intérêt de se reprendre pour le match de l\'Hay-les-Roses.
A ce propos, quelle équipe ont-ils aligné face à Yport?
3è journée ce WE avec qques rencontres intéressantes, notamment Bruille-Rouen avec Bruille qui peut quasiment assurer son maintien dès samedi en cas de victoire pour se consacrer ensuite à ses équipes de N3 et de R1, et Rouen qui aura à coeur de se racheter après son match nul concédé à la surprise générale face à Abbeville. qqun sait si Hucliez joue en N1 ce WE?
Pour le match Hennebont(2) contre l'Hay-les-Roses, tout dépendra de l'équipe que les bretons aligneront.