Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thieum

Messages de thieum - Page 7

Vendredi 26 Novembre 2004 08:06

Francis, pourquoi la montée du 2è de pré-nat en lorraine dépendrait du maintien de Toul???
çà n' a rien à voir. Il y a une seule montée de PN en N3 en première phase.

Jeudi 25 Novembre 2004 16:58

ç'est quoi ce sujet???

Mardi 23 Novembre 2004 10:49

Pour la Picardie, ce sera Lamorlaye qui aligne 2 N°800, et 4 25

Lundi 22 Novembre 2004 18:39

Sebus, il faut non seulement qu'on batte Murs-Erigné, mais qu'en même temps Rouen aille gagner à l'Hay-les-Roses.
Quant aux ardeurs sexuelles de Daniel,..., no comment!

Lundi 22 Novembre 2004 10:06

Bravo Ovidiu. En espèrant vous jouer en 2è phase si on se maintient.

Lundi 22 Novembre 2004 10:04

pour nous, super recrue en la personne de Christophe Closset (n°77) qui avait la lourde tâche de remplacer Ovidiu Giurescu.
Il a une super mentalité, et il nous a sorti des gros matchs dans les moments importants.

Lundi 22 Novembre 2004 09:58

bravo pour votre montée Seb. Si par malheur on descend, j'espère qu'il y aura un petit derby en N2.

Lundi 22 Novembre 2004 09:55

belle victoire de Bruille, avec des sacrées perfs des 3 joueurs de A sur Xu Gang!

Dimanche 21 Novembre 2004 13:24

St-Maur-Abbeville 11-4
pour Abbeville:
A/ Closset 1V (sur Samson)- 2D
Trascu 0V-2D (Desmortreux-Chatelain)
Dehesdin 0V-2D (Chatelain-Samson)
Victoire du double Closset-Trascu
B/ Martin 2V-1D(sur Lenormand)
Denis 0V-2D (Lenormand-Amaral)
Thibaut 0V-2D (Lenormand-Martin)
Défaite du double Denis-Martin

Vendredi 19 Novembre 2004 15:01

on verra bien, mais ils me semblent quand même nettement au dessus. Je pense que pour nous, tout va se jouer lors de la dernière journée.

Jeudi 18 Novembre 2004 09:49

mes pronostics pour ce WE:
Bruille-Hennebont 7-11
St Maur-Abbeville 11-6
Murs-L'Hay les Roses 7-11
Rouen-Yport 8-11

Mercredi 10 Novembre 2004 13:47

Beau derby en perspective, avec à mon avis les 2 équipes les + sympas qu'on ait joué en première phase.

Lundi 08 Novembre 2004 10:35

salut sebus.
on pensait nico capable de faire 1 en A, et Guillaume au moins 2 en B.
L'Hay les roses était bien au complet. En A, on a mis Daniel en position faible pour jouer sur Luro et Nico en N°2 pour jouer Aidoud d'entrée qu'on savait blessé.
Le pari a été payant puisqu'on mène 4-1 (grâce aussi à une victoire de Thibaut sur Dhermand). Guillaume mène 9-4 au 5è sur Chan mais s'incline finalement: tournant du match. Il n'a vraiment pas été en réussite samedi, mais a battu Tiprez à un moment super important.
Christophe et Daniel ont très bien joué. Détail important: on perd aux sets. Il faut donc qu'on gagne sur Murs et que Rouen batte l'Hay les Roses. Allez Rouen!!!

Mardi 02 Novembre 2004 09:48

pour moi ce serait bien volontiers. Malheureusement j'habite un peu loin la semaine pour aller vous voir jouer. En tous cas je passe le message au club: envoyez nous des affiches pour vos prochains matchs.

Mardi 26 Octobre 2004 16:08

Merci de croire en nos chances placebo. Je pense qu'effectivement on peut passer, mais on n'a pas le droit à l'erreur. Tout dépendra de notre qualité de jeu à tous qui est très inconstante. Autant on a fait un super match contre Rouen et même sur Yport, autant on a été mauvais à Bruille.
En tous cas, l'équipe sera super motivée pour ce match.

Mardi 26 Octobre 2004 15:45

milosevic était annoncé comme un super joueur, mais il a déjà fait quelques contres apparemment!

Mardi 26 Octobre 2004 15:39

merci daniel. on ne savait pas si aidoud rejouait depuis sa blessure. Tant mieux pour lui, mais du coup çà va être dur pour abbeville face à l'Hay-les-Roses.

Mardi 26 Octobre 2004 12:18

et oui, on a pris une déculottée à Bruille qui a été très solide samedi. Quant à nous, on a intérêt de se reprendre pour le match de l\'Hay-les-Roses.
A ce propos, quelle équipe ont-ils aligné face à Yport?

Mardi 12 Octobre 2004 12:11

Qqun a le détail du match entre Hennebont et l'Hay-les-Roses?

Mercredi 06 Octobre 2004 10:11

3è journée ce WE avec qques rencontres intéressantes, notamment Bruille-Rouen avec Bruille qui peut quasiment assurer son maintien dès samedi en cas de victoire pour se consacrer ensuite à ses équipes de N3 et de R1, et Rouen qui aura à coeur de se racheter après son match nul concédé à la surprise générale face à Abbeville. qqun sait si Hucliez joue en N1 ce WE?
Pour le match Hennebont(2) contre l'Hay-les-Roses, tout dépendra de l'équipe que les bretons aligneront.
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thieum

Résolu