Amiens 2 est aussi une belle équipe.
Classements approx 2è phase:
250-270-550-550-700- 25 + un n°600 au besoin.
Moi je pense qu'avec leur équipe ils peuvent faire qque chose.
Cergy, voilà la compo de Murs-Erigné : Merceron (costaud) 90-200-300-300-600-25. Belle équipe qu'on a battu 11-3 en 1è phase mais il leur manquait le 200.
oh là hugo, si je peux me permettre je ne pense pas que ulitecell cherche à redire quoi que ce soit sur vos compos. Il me semble qu'il cherchait plus à féliciter super jim pour sa belle prestation à St-Maur.
bixente, abbeville tient à remercier les joueurs de Rouen qui ont joué le jeu. On se doutait que ce serait dur pour vous car comme tu l'as dit L'Hay-les-Roses a une excellente équipe très homogène.
salut sebus! comme tu dis ça fait ch...! Je ne sais pas si on méritais le maintien, mais en tout cas on a tout donné. On est tous super déçus d'autant plus que ce sera dur de remonter. On espère éviter Fontenay qui est super solide et ... Amiens (2) même si çà pourrait faire un derby sympa.
Au final après 7 journées, on descend pour 4 malheureux sets.
on arrive au terme de cette première phase.
Quels sont vos pronostics pour cette 7è journée dont le principal enjeu est qui de L'Hay-les-Roses ou d'Abbeville va accompagner Murs-Erigné en N2?
Merci beaucoup Daniel pour ces encouragements. On va tout donner contre Murs-Erigné. Et on sait très bien que Rouen va jouer le jeu à fond contre L'Hay-les-Roses qui reste une équipe solide.
Quant à vous Daniel, félicitations pour votre première place de la poule.
En espérant vous rejouer pour la énième fois en deuxième phase.